Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
du bout des lèvres ou entre les dents?  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

du bout des lèvres ou entre les dents?  Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

du bout des lèvres ou entre les dents?

+13
Alexandre
Stout
clod46
oursemois
Hitch
serbru
CEDLAP
gavroche
Nicot
Asmascega
Évariste
pepere
spou
17 participants

Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par spou Ven 16 Mai - 17:35

La question est posé, comment préférez vous fumer? la pipe entre les dents ou-bien sur le bout des lèvres? 

Pour ma part, je la garde pas mal en bouche, mais lorsque je l'ai en main je fume souvent la lentille sur le bout des lèvres. ça me permet de mieux apprécier mon tabac, surtout avec du virginia ou des aros. Un peu moins avec les bruns.
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par pepere Ven 16 Mai - 17:56

entre les dents, pour moi
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Évariste Ven 16 Mai - 18:06

Mieux vaut tard du bout des lèvres, que jamais entre les dents.

Qui dort du bout des lèvres, dîne entre les dents.

Plus on est de fous du bout des lèvres, plus on rit entre les dents.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Asmascega Ven 16 Mai - 18:23

Ce n'est pas toujours le cas mais je tiens très souvent ma pipe avec les dents, même si je ne l'y garde pas plus de 30 ou 40 secondes avant de la reprendre à la main (sans quoi je salive trop). Sans doute m'y suis je habitué parce que je fume régulièrement en faisant autre chose avec mes mains (dessin, bricolage, ...).
Mais pour ce qui est de mes pipes longues, que je fume toujours assis (en train de lire, de regarder un film ou... de ne rien faire), je les tiens en main avec juste la lentille entre les lèvres.
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par spou Ven 16 Mai - 18:25

Certes tu nous murmure ça du bout des lèvres Evariste, mais au final?  smile
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Asmascega Ven 16 Mai - 18:43

Les petits délires d'Evariste...  Rolling eyes 

Avançons lentement du bout des lèvres, mais sûrement entre les dents.

Affaire convenue du bout des lèvres, affaire conclue entre les dents.

Qui sème bon grain du bout des lèvres, récolte bon pain entre les dents.

...
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par spou Ven 16 Mai - 19:04

c'est une conspiration!! Very Happy
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Évariste Ven 16 Mai - 19:38

Tout vient à point du bout des lèvres à qui sait attendre entre les dents.

Point n'est besoin d'espérer du bout des lèvres pour entreprendre entre les dents,
ni de réussir du bout des lèvres pour persévérer entre les dents.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Nicot Ven 16 Mai - 19:58

La plupart du temps entre les lèvres... mais quand je retire mon dentier c'est "entre" les dents qui restent !
 megalol
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2131
Age : 72
Localisation : Pont-à-Celles - Belgique
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Asmascega Ven 16 Mai - 19:59

Rien ne sert de courir du bout des lèvres, il faut partir à temps entre les dents.

Au royaume des aveugles du bout des lèvres, les borgnes sont rois entre les dents.

Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend du bout des lèvres à faire des grimaces entre les dents.

Pas de nouvelles du bout des lèvres, bonnes nouvelles entre les dents.

Tant va la cruche à l'eau du bout des lèvres qu'à la fin elle se casse entre les dents.

Un homme averti du bout des lèvres en vaut deux entre les dents.

Tel est pris du bout des lèvres qui croyait prendre entre les dents.

Tous les chemins du bout des lèvres mènent à Rome entre les dents.


Bon, j'arrête là du bout des lèvres avant de me faire gronder pour pollution de fil entre les dents...


Dernière édition par Asmascega le Ven 16 Mai - 20:18, édité 1 fois
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par gavroche Ven 16 Mai - 20:11

j'aime à mordiller ses lèvres entre mes dents .

ce sujet ne m'aidant pas à me décider pour ces lèvres...lèvres, êtes-vous là (Adam)?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Évariste Ven 16 Mai - 20:16

spou a écrit:La question est posé, comment préférez vous fumer? la pipe entre les dents ou-bien sur le bout des lèvres? 

Pour ma part, je la garde pas mal en bouche, mais lorsque je l'ai en main je fume souvent la lentille sur le bout des lèvres. ça me permet de mieux apprécier mon tabac, surtout avec du virginia ou des aros. Un peu moins avec les bruns.


En un mot, pour toi, la pipe du bout des lèvres c'est une histoire de gourmandise entre les dents ?
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par spou Ven 16 Mai - 20:50

;\'\'\'((( Une conspiration je vous dis!!

mais en un mot du bout des lèvres, c'est ça entre les dent!   du bout des lèvres ou entre les dents?  5712
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par pepere Ven 16 Mai - 23:10

bon, j'vais prendre 2 aspro Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par CEDLAP Ven 16 Mai - 23:12

Entre les dents pour moi
CEDLAP
CEDLAP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par serbru Ven 16 Mai - 23:29

Jamais entre les dents, ce serait pour moi comme tenir une clope au bec, le summum de l’horreur Non
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Asmascega Sam 17 Mai - 2:03

pepere a écrit:bon, j'vais prendre 2 aspro Smile
Mais entre les lèvres ou du bout des dents? Heu... du bout des dèvres ou entre les lents? Enfin, je veux dire: du bout des lèvres ou entre les dents?
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Asmascega Sam 17 Mai - 19:22

J'ai oublié de préciser que ça dépendait aussi de la lentille pour moi: je n'arrive pas à tenir entre les dents des lentilles trop larges, donc je ne peux fumer les pipes concernées que du bout des lèvres. C'est notamment le cas de ma Vauen, qui a deux tuyaux: un long qui a une lentille normale, et un court qui a une lentille trop large pour moi. Je la fume par conséquent beaucoup plus souvent équipée du tuyau long, mais dans les rares cas où j'utilise le tuyau court je la garde en main et la fume du bout des lèvres.
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Hitch Lun 19 Mai - 14:18

Entre les lèvres et du bout des dents, je n'arrive pas à retirer complètement mes lèvres pour fumer, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs...
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par oursemois Mar 1 Aoû - 3:28

et pour les pipes en terre ? parce que là, entre les dents ... dingue
oursemois
oursemois
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : saulieu (bourgogne)
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par clod46 Mar 1 Aoû - 13:07

oursemois a écrit:et pour les pipes en terre ? parce que là, entre les dents ... dingue

tu mets un embout en caoutchoix et pas de problème  Smile (pour éviter le contact dents/terre j'enfile un morceau de tuyau souple en matière plastique (aquariophilie).
Toujours tenues à l main, jamais au bec.
clod46
clod46
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1553
Age : 77
Localisation :
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Stout Mar 1 Aoû - 13:19

Au bec le plus souvent et toujours quand je travaille.
Quant aux pipes (toute) en terre, un bout de ficelle de cuisine enroulé serré fait aussi l'affaire, avec pour autre avantage de te donner un air authentique et flatteur de vieux loup de mer Smile
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par oursemois Mar 1 Aoû - 13:27

ah aaaaah merci les gars je vais essayer vos deux méthodes ! car le fumage dans des pipes au terre me plait beaucoup mais ... jusque là ilpossible de faire autre chose de mes mains ^^
oursemois
oursemois
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : saulieu (bourgogne)
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Alexandre Mar 1 Aoû - 14:02

Au bec le plus souvent, sauf quand les conditions le permettent, je fais un "mixage" smile
Alexandre
Alexandre
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5714
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Mike41 Mar 1 Aoû - 22:14

Pipe au bec le plus souvent (d'où l'usage du p'tit bout de caoutchouc car j'ai des canines de du bout des lèvres ou entre les dents?  Werewo10 )...  lol!
Il n'y a que les churchwardens que je tiens en main & donc du bout des lèvres.
Mike41
Mike41
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1363
Age : 53
Localisation : Chambord
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Invité Mar 1 Aoû - 23:34

Bonjour,
Pour ma part, c'est vissée au bec, tranquille,les mains dans les poches, ca c'est l'idéal, sinon vissée quand même à la lipe mais à la pêche la chasse ou en balade, j'ai pas le droit de fumer à la maison, mon dragon veille et est antitabagiste primaire et convaincue me menaçant régulièrement de milles maux... Evil or Very Mad,m'en fout j'fume quand même...et les mains dans les poches la pipe au bec
du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712 du bout des lèvres ou entre les dents?  5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par oursemois Mar 1 Aoû - 23:35

Mon pauvre Scratch ... (je n'ai pas ces soucis )
oursemois
oursemois
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : saulieu (bourgogne)
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Invité Mer 2 Aoû - 1:54

Smile t'inquiète
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par boufardo Mer 2 Aoû - 23:05

J'aime prendre le temps de fumer ma pipe du bout des lèvres, entre les dents je ne déguste pas est sa me déplais.
boufardo
boufardo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : région paca
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par - Yves - Ven 20 Nov - 16:35

Je déterre un peu ce post.

Pour ma part les deux mais plus souvent entre les dents, raison pour laquelle je préfère les pipes courbées question d'équilibre et de confort.

Bonnes volutes à tous et un grand bonjour de Bruxelles
- Yves -
- Yves -
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Aurel Mer 26 Jan - 6:57

Pour ma part j'aime avoir le bec de ma bouffarde entre les dents.
avatar
Aurel

Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

du bout des lèvres ou entre les dents?  Empty Re: du bout des lèvres ou entre les dents?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum