Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Nouveauté mac Baren
+4
DAN
Stout
Petun71
Gonzague
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté mac Baren
Modern Virginia Loose cut un tabac composé presque uniquement de virginie, une pointe de burley et de cavandish issu de virginie pour donner une note de fruits mûrs.
Cela semble intéressant à mettre sur ma liste.Ce qui est curieux c'est la difference de prix entre la boîte de 50 grs (11,53$) et celle de 100 grs (14,82$) le calcul est vite fait!
" />
Gonzague- TBfan
Re: Nouveauté mac Baren
Il me semble plutôt que la différence de prix se situe entre la coupe flake(9.90eur) ou loose cut(8.25eur). les deux étant en 50gr.
Il y a peut-être un 100gr mais pas vu pour l'instant...
Petun71- Nombre de messages : 51
oui et non le loose cut fait bien 100grs c'est sur smokingpipes et en $
Gonzague- TBfan
Le topping serait à l'apricot et l'ananas, selon ce que j'en ai lu...Tout intéressant qu'il semble, ce nouveau flake affiche un écart de prix considérable, comparativement aux autres flakes de 50gr dispos chez Mac Baren: 3,33$! On parle d'au moins 40% d'augmentation et je ne comprends pas cette différence. Erreur de la part du marchand?
Il devient plus cher que les Samuel Gawith, Dunhill, Gawith & Hoggarth, Wessex, Peterson, etc. C'est du jamais vu chez MAc Baren, eux qui sont extrêmement compétifis (imbattables, en fait, du moins de notre côté de la mare.) Je suis fort surpris de ce prix.
Sinon, cela pourrait augurer une hausse prochaine des prix chez Mac Baren; surtout qu'il y a eu une hausse entre 6 et 10% très récemment, dépendamment du produit.
Il devient plus cher que les Samuel Gawith, Dunhill, Gawith & Hoggarth, Wessex, Peterson, etc. C'est du jamais vu chez MAc Baren, eux qui sont extrêmement compétifis (imbattables, en fait, du moins de notre côté de la mare.) Je suis fort surpris de ce prix.
Sinon, cela pourrait augurer une hausse prochaine des prix chez Mac Baren; surtout qu'il y a eu une hausse entre 6 et 10% très récemment, dépendamment du produit.
Invité- Invité
Pour l'instant, je n'ai vu que ces deux conditionnements sur un site allemand .Petun71 a écrit:Il me semble plutôt que la différence de prix se situe entre la coupe flake(9.90eur) ou loose cut(8.25eur). les deux étant en 50gr.
Il est certain que les prix grimpent doucement mais surement. En France les S. Gawith sont à + de 15 euros pour 50gr
A ce prix là tu n'as pas intérêt à te planter...
Petun71- Nombre de messages : 51
Un Virginia "modern" serait donc un Virginia aromatisé ?...
Je m'en doutais un peu, et Holmes confirme un peu plus haut.
Avez-vous remarqué (oui, sans doute) que de plus en plus de produits alimentaires, liquides ou solides, sont aromatisés ?
J'ai même vu chez Monoprix, au printemps dernier du vin rouge aromatisé au Coca...
Goûté un jour à une fête un rouge aromatisé... à la fraise.
Dégueulasse.
Je m'en doutais un peu, et Holmes confirme un peu plus haut.
Avez-vous remarqué (oui, sans doute) que de plus en plus de produits alimentaires, liquides ou solides, sont aromatisés ?
J'ai même vu chez Monoprix, au printemps dernier du vin rouge aromatisé au Coca...
Goûté un jour à une fête un rouge aromatisé... à la fraise.
Dégueulasse.
Stout- TBphile
Déplorable Stout...
Les gens recherchent de plus en plus l'artificiel, il me semble...
Nous avons maintenant même jusqu'à de l'eau aromatisée ! De l'eau !
Les gens recherchent de plus en plus l'artificiel, il me semble...
Nous avons maintenant même jusqu'à de l'eau aromatisée ! De l'eau !
DAN- Administrateur
Quelqu'un a essayé ce tabac, finalement?
@ Stout: un vin rouge au Coca - Cola? Mais çà doit être dégueu, ce truc! Infect! immonde!
@ Stout: un vin rouge au Coca - Cola? Mais çà doit être dégueu, ce truc! Infect! immonde!
Invité- Invité
Stout a écrit:J'ai même vu chez Monoprix, au printemps dernier du vin rouge aromatisé au Coca...
Hé hé... serait-ce une version plus onéreuse d'une boisson qui ne l'est pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalimotxo
Cyl avait déjà parlé de la spécialité de Mac Baren : donner à leurs tabacs des noms trompeurs.
Évariste- TBphile
ouaip, comme le virginia n°1 qui pour moi est vite passé en derrière position des virginie
spou- TBphile
Pour les amateurs il faut goûter celui ci de Sutliff:
Aromatisé au vin rouge.
Aromatisé au vin rouge.
Alain- Administrateur
il doit y avoir de ça dans leur Charlemagne...
Mes papilles s'en souviennent encore
Mes papilles s'en souviennent encore
Évariste- TBphile
Alain- Administrateur
- Le kalimotxo c'est les fêtes de Bayonne ... gros rouge + limonade avec un casse croûte lomos pimentos.... c'est pas bon ... pour revenir sur Mac - Ba leurs Scottish - mixture c'est du poil à gratter la langue sans plus ( un des seul tabacs que j'ai jamais fini façon on n'en trouve plus ni en France ni en EspagneÉvariste a écrit:Stout a écrit:J'ai même vu chez Monoprix, au printemps dernier du vin rouge aromatisé au Coca...
Hé hé... serait-ce une version plus onéreuse d'une boisson qui ne l'est pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalimotxo
Cyl avait déjà parlé de la spécialité de Mac Baren : donner à leurs tabacs des noms trompeurs.
Invité- Invité
Alors je vais recevoir sous peu 2 échantillons de ce tabac (le Loose Cut), qui étaient une gracieuseté de la maison lors de mes 2 dernières commandes en ligne.
Je partagerai mes impressions sur ce nouvel aro de MB.
Je partagerai mes impressions sur ce nouvel aro de MB.
Invité- Invité
Je suis curieux de lire tes impressions, je suis amateur de pur VA, donc si il peut être combiné à d'autres pour avoir un petit côté aromatique sans en être un vrai, ça peux m'intéresser !
Manzoni- TBbuddy
Manzoni a écrit:Je suis curieux de lire tes impressions, je suis amateur de pur VA, donc si il peut être combiné à d'autres pour avoir un petit côté aromatique sans en être un vrai, ça peux m'intéresser !
Dès que ma commande arrive, je goûte! J'espère d'ici la fin de cette semaine, ou au début de la prochaine.
En passant, le prix pour le flake a été révisé à la baisse. Je crois que smokingpipes avait fait une erreur de prix. Il est descendu à 8,20$ ce qui est le prix normal pour leurs flakes de 50gr.
Invité- Invité
Page 1 sur 1