Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

5 participants

Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par clem95 Jeu 22 Oct - 22:39

J'ai eu le plaisir de découvrir ce cigare au stogies cigare lounge à Montréal. Endroit fort sympathique conseillé par Big Dan que je remercie pour cette belle découverte. C'est une endroit vraiment "cosy" très agréable pour fumer un cigare ou la pipe tout en dégustant un bon verre (il ont un vaste choix de cocktail en tout genre et d'alcool ainsi que de café), et le personnel est adorable. Je pense y retourner prochainement ! 

Pour un revenir au cigare, le Por Larranga Panetelas est cigare très accessible (8$ canadien). D'aspect il parait robuste en effet la cape est très nervurée. Le tirage à cru nous offre de belles notes de foin et de terre humide l'allumage est très facile. Le premier tiers est doux avec des notes boisés. Le deuxième tiers nous offres des notes plus florales et plus épicé. Quand au troisième tiers le cigare reste tout aussi harmonieux avec une belle fumée suave. En bref c'est un cigare doux et léger très agréable pour accompagner un petit verre en apéritif par exemple ou bien un bon café. Il est peut être pas assez "corsé" pour finir un gros repas. 

Pour moi le rapport qualité prix de ce cigare est un sans faute ! il faut l'essayer absolument, Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas 5712

Bonne journée les Tbs et merci encore à Big Dan pour sa bonne adresse. SmileUne superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas 5712
clem95
clem95

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Re: Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par DAN Ven 23 Oct - 6:53

Y'a vraiment pas de quoi clem95 ! Je te remercie pour tes bons mots...  sunny

Oui, ben l'fun le Stogie's en effet, je suis très content que l'endroit t'ait plu !

Et merci aussi pour cette belle review, un autre cigare que je ne manquerai pas de goûter... smile
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Re: Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par Lulu Ven 23 Oct - 9:57

En effet, merci clem95 je vais me renseigner si il est vendu en Belgitude.
Lulu
Lulu
ANIMATEUR BE
ANIMATEUR BE

Nombre de messages : 3439
Age : 64
Localisation : carniéres
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Re: Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par Irish Oak Jeu 4 Fév - 21:09

Salut à tous, 


Je suis ravi de voir que la section cigare du TB s'est étoffée, et qu'il y a un fil sur ce panetela. C'est en effet est un excellent petit cubain ! Une tripe courte tout ce qu'il y a de plus modeste, à 2,80€ au prix français. 

Simple, mais efficace, des arômes noisettés, torréfiés, avec une belle petite pêche mais en restant sur la rondeur. 

Combien de fois ce Panetela modeste m'a remonté le moral après un cigare beaucoup plus cher et décevant, abandonné prématurément au fond du cendrier...

Il faut absolument tester aussi le Montecarlo de la même marque, qui coûte à peine plus cher (4€ en France). Le module s'appelle Delicioso et porte bien son nom : il est beaucoup plus long et légèrement plus fin. Un de ces modules à l'ancienne d'une élégance rare. C'est tout simplement le meilleur rapport qualité prix de tout Cuba, et je dirais même du monde. On reste sur la même trame aromatique, mais avec un peu plus de finesse, et bien sûr d'évolutivité, vu le module.


C'est un de mes réguliers et il ne m'a que très rarement déçu.


Bonnes volutes et à bientôt !


Amicalement,



EAB
Irish Oak
Irish Oak
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Re: Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par DAN Jeu 4 Fév - 21:30

Salut Irish Oak !  sunny

Je suis très content de te relire à nouveau ! Cheers

Oui, nous sommes plusieurs amateurs de cigares sur le T.B.,
ce qui m'a permis entre autre, de faire de belles (et bonnes) découvertes... bave

A bientôt !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Re: Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par Odoacre Ven 5 Fév - 0:56

Bon ben, un de plus à rajouter sur ma liste des cigares à essayer... Merci pour ces précisions Irish Oak.
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Re: Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par clem95 Sam 6 Fév - 1:49

Une valeur (très) sûre que je conseil à tout mes amis aficionados. 

merci de tes précisions  Irish Oak Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas 5712
clem95
clem95

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas Empty Re: Une superbe découverte !!! : Por Larranaga Panetelas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum