Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
KÜTTEL TOBACCO - Küttel Blend (Berne CH)
+4
Lulu
PAT1er
arôme
oursemois
8 participants
Page 1 sur 1
KÜTTEL TOBACCO - Küttel Blend (Berne CH)
Aller, encore un dont personne n'a parlé ici semble-t-il.
Une petite impression donc, vieille de six mois
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
18 Décembre 2016
Aller j'en parle un peu. J'ai pu goûter ce bon aro grâce à un échantillon généreusement fourni par Me Norsum.
La couleur m'a surpris, cet aro est très "noir". Avant allumage il sent clairement la vanille, celle que je qualifierai de "patissière" (mais pas sûr ... )
bourrage aisé, allumage aisé, rien à redire.
Il ne pique pas la langue, ne vous sature pas de sucre. Bref un aro que je fume avec plaisir, mais qui n'est pas totalement à mon goût. Bon il faut dire que l'ami Jospeh m'a rendu difficile, et que mes tabacs de prédilection sont de loin les semois. Cependant quand je fume un aro j'aime y déceler clairement des arômes de bonne qualité. Ici ils sont de bonnes qualités, mais pas fortement marqués à mes yeux.
Tiens j'oubliais, dès le démarrage et tout au long du bol une amertume est présente, mais loin d'être désagréable.
Donc un aro de très bonne qualité (bien qu'en dessous d'autres échantillons de Joseph) , pas très saucé, assez typé "tabac" (hum hum, je veux dire qu'on sent clairement qu'on ne fume pas un bonbon), vanillé. Mais qui ne fera pas partie de ma rotation, bien que je comprenne très bien qu'il soit le tabac de tous les jours de certains (bon de toutes façons introuvable en france …)
Je ne fumais pas les aros avec plaisir jusqu’à il y a quelques temps, et c'est du coup un véritable compliment, je fume le KUB avec plaisir, ce qui n'est pas peu dire,
Que personne ne doute de la qualité du KUB, cependant je ne le classerai pas dans ce que Norsum appelle les " très haut de gamme", juste dans les "haut de gamme" ^^ mais ça n'engage que moi !!!
bien sûr : encore un grand merci à Norsum pour cette découverte !!!
Une petite impression donc, vieille de six mois
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
18 Décembre 2016
Aller j'en parle un peu. J'ai pu goûter ce bon aro grâce à un échantillon généreusement fourni par Me Norsum.
La couleur m'a surpris, cet aro est très "noir". Avant allumage il sent clairement la vanille, celle que je qualifierai de "patissière" (mais pas sûr ... )
bourrage aisé, allumage aisé, rien à redire.
Il ne pique pas la langue, ne vous sature pas de sucre. Bref un aro que je fume avec plaisir, mais qui n'est pas totalement à mon goût. Bon il faut dire que l'ami Jospeh m'a rendu difficile, et que mes tabacs de prédilection sont de loin les semois. Cependant quand je fume un aro j'aime y déceler clairement des arômes de bonne qualité. Ici ils sont de bonnes qualités, mais pas fortement marqués à mes yeux.
Tiens j'oubliais, dès le démarrage et tout au long du bol une amertume est présente, mais loin d'être désagréable.
Donc un aro de très bonne qualité (bien qu'en dessous d'autres échantillons de Joseph) , pas très saucé, assez typé "tabac" (hum hum, je veux dire qu'on sent clairement qu'on ne fume pas un bonbon), vanillé. Mais qui ne fera pas partie de ma rotation, bien que je comprenne très bien qu'il soit le tabac de tous les jours de certains (bon de toutes façons introuvable en france …)
Je ne fumais pas les aros avec plaisir jusqu’à il y a quelques temps, et c'est du coup un véritable compliment, je fume le KUB avec plaisir, ce qui n'est pas peu dire,
Que personne ne doute de la qualité du KUB, cependant je ne le classerai pas dans ce que Norsum appelle les " très haut de gamme", juste dans les "haut de gamme" ^^ mais ça n'engage que moi !!!
bien sûr : encore un grand merci à Norsum pour cette découverte !!!
oursemois- TBbuddy
Re: KÜTTEL TOBACCO - Küttel Blend (Berne CH)
Merci de nous avoir partagé ton ressenti sur ce tabac
oursemois
oursemois
Invité- Invité
Merci pour cette revue, c'est un très bon tabac que j'ai eu l'occasion de gouter grâce à un échantillon plus que généreux, d'ailleurs il m'en reste encore un peu.
arôme- TBbuddy
Merci pour nous avoir partagé ton ressenti sur ce KUB. J'ajouterai, ce fameux KUB tant apprécié par nos ami Suisse.
PAT1er- TBphile
J'en ai fumé et j'ai apprécié.
Lulu- ANIMATEUR BE
Mike41- TBphile
Merci d'avoir pris le temps de partager tes impressions, oursemois !
DAN- Administrateur
merci pour cette revue Oursemois, comment le place tu par rapport au Winslow N°1 ??
Alexandre- TBfan
Meilleur, plus subtil, plus naturel...
arôme- TBbuddy
Alexharley a écrit:merci pour cette revue Oursemois, comment le place tu par rapport au Winslow N°1 ??
Rien à voir avec le winslow n°1. Ce dernier est un aro de qualité mais sans aucune subtilité, un véritable aromatisé ! Le Kub lui est entre deux monde, ses arômes sont subtils, discret, et on sent encore nettement le tabac. Point de sucre évident. Vus les tabacs que tu fumes il devrait te convenir mieux Alexharley
oursemois- TBbuddy
merci pour cette revue intéressante oursemois
boufardo- TBbuddy