Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr

Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi

+11
Spigot
rossias
pierre morel
Fred
twisel
joxer007
le Passeur
mpm.bandit
moineau80
SYL2Oh
Alain
15 participants

Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Empty Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi

Message par Alain Mar 30 Nov - 23:16

Bon :

La Cutty : 140€
La EGG : 130€

Frais de port voir tarif dans fichier PDF (colissimo) attaché a ce message

Pour commander:

Poster un commande ferme dans le fil des pipes (vous pouvez commander les deux) en parallèle un MP à moi pour que je ne rate personne et que je fasse un tableau récap.

Le paiement ce fait directement à Pierre par chèque ou par virement (contactez le par Mail pour les coordonnés bancaires)
dès réception Pierre envoie les pipes (n'oublié pas les frais de port et de lui préciser le niveau d'assurance R2 R3 etc. )

Pour l'international reportez vous à la grille tarifaire du PDF joint.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Empty Re: Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi

Message par Alain Mer 1 Déc - 18:41

Tableau des commandes
en fichier joint (réactualisé à chaque commande)

Dernière édition par Alain le Sam 25 Déc - 22:58, édité 14 fois
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi Empty Re: Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi

Message par SYL2Oh Mer 1 Déc - 22:58

Alain je constate qlqs erreurs sur la recap des commandes.
La Egg c'est tuyau noir ebo ou acry,
la Cutty c'est tuyau acry ou cumb.

En tout cas pour moi la cutty c'est cumberland !
J'ai préféré aussi un colissimo R3 pour 1euro de plus je suis rassuré !
Je poste ici pour que les autres commanditaires vérifient également car il y a des Eggs Cumb ?

Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 280927

voili voilou
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Message par moineau80 Mer 1 Déc - 23:11

Pour ma part colissimo R2 comme indiqué dans mes deux messages.
@ Alain: désolé pour ce surcroît de travail que nous t'occasionnons.
Dominique
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Message par Alain Mer 1 Déc - 23:26

Pas de pb plus on est précis moins il y aura d'erreurs.

Le but est que tout ce passe bien et à la plus grande satisfaction de tout le monde.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Mer 1 Déc - 23:31

Super, Alain. Nickel-Chrome en ce qui me concerne ! smile
Invité
Invité

Message par Alain Mer 1 Déc - 23:37

SYL2Oh a écrit:Alain je constate qlqs erreurs sur la recap des commandes.
La Egg c'est tuyau noir ebo ou acry,
la Cutty c'est tuyau acry ou cumb.

En tout cas pour moi la cutty c'est cumberland !
J'ai préféré aussi un colissimo R3 pour 1euro de plus je suis rassuré !
Je poste ici pour que les autres commanditaires vérifient également car il y a des Eggs Cumb ?

Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 280927

voili voilou

Voilà tout est à jour, regardez régulièrement le fichier et n'hésitez pas me contacter. Pour chaque nouvelle commande j'en transmets une copie à Pierre pour croiser les infos. Smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par mpm.bandit Ven 3 Déc - 6:53

Pour moi, la Cutty acry est en 150 mm, merci de corriger, l'autre est OK.

Syl20 a raison, pour un euro de plus autant assurer en R3, alors, envoi groupé des 2 pipes et R3 pour moi également au lieu de R2.

Merci
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Message par le Passeur Sam 4 Déc - 15:59

très bien pour moi, tout me va, sauf que vos tarifs, j'y comprends rien Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 939255 . Moi je voudrais qu'elle m'arrive en pas plus de deux morceaux, le foyer et le tuyau... Sauf pour le paiement, je sais pas trop comment fonctionner, les chèques ici sont un peu passés de mode les banques et caisses pop préférant se tourner vers l'informatique. Es-tu en mesure de prendre paypal, Alain? sinon, ben je ferai mandat international... Parce que j'imagine que si on paie à toi, tu t'occupes de refiler à monsieur Morel, non?
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

http://passeur.chez.com/centre.html

Message par Alain Dim 5 Déc - 3:14

Pas compliqué, un colissimo assuré pour le canada c'est pour 150€ c'est 23,50€

Pour le paiement tu fais un virement bancaire avec l'IBAN et le SWIFT de Pierre.

Le reste tu vois avec lui. ;o) Pour moi c'est pareil quand j' achète une Blatter.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Alain Dim 5 Déc - 3:44

Tu es remboursé à hauteur du montant assuré sans discussion.
De plus le colissimo est le seul envoie avec un suivi à ce prix (UPS, FEDEX etc Aie aie aie...)

L' Iban et le Swift correspondent à l'identité bancaire international du destinataire du virement. C'est un virement direct de banque à banque donc ultra traçable.

Le Pb avec Paypal pour les Artisans c'est que Paypal se sert grassement au passage. smile et qu'il faut une deuxième opération pour le transfert vers la banque.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par twisel Dim 5 Déc - 4:01

l'assurance n'a rien à voir avec le mode de paiement! c'est l'assurance de la poste (R1, R2 ou R3)

alors, à moins que tu craignes une arnaque de la part de pierre, payer par paypal, chèque ou virement (pour les français c'est le RIB pour les étrangers c'est l'IBAN) ne change quasiment rien!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Message par Fred Dim 5 Déc - 4:02

l'IBAN est l'International Bank account Number ! Rien a voir avec une firme de paiement online ou un assurance spéciale.

C'est juste un numéro de compte bancaire international !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Message par twisel Dim 5 Déc - 4:03

merci fred, mais t'aurais pu juste mettre "+1"! vhappy
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Message par twisel Dim 5 Déc - 4:06

joxer007 a écrit:Qu'en est il d'Iban ? j'imagine que cette assurance se paie ?
c'était pas clair... tu parles de l'iban comme d'une assurance... ce qui n'est pas le cas... je te l'explique, mais bon...

pour l'assurance, suffit de lire le document joint au premier post de ce fil!

https://le-tasse-braises.variousforum.com/la-pipe-du-tb-f18/pipe-du-tb-commandes-paiements-mode-d-emploi-t3892.htm#59965
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Message par Invité Dim 5 Déc - 5:51

Si vous pouviez faire une blague à joxe en lui envoyant dans un premier temps une pipe en PVC ...
Invité
Invité

Message par Alain Dim 5 Déc - 14:03

joxer007 a écrit:
twisel a écrit:l'assurance n'a rien à voir avec le mode de paiement! c'est l'assurance de la poste...

alors, à moins que tu craignes une arnaque de la part de pierre, payer par paypal, chèque ou virement (pour les français c'est le RIB pour les étrangers c'est l'IBAN) ne change quasiment rien!

C'est sur les frais d'assurances que j'ai/avais envie d'être renseigner.

C'est pourtant simple un colissimo en R2 = assuré pour une valeur de 200€ en cas de perte ou détérioration. Coute pour un envoie en France 8,75€
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Dim 5 Déc - 21:09

Si je comprends bien la grille de votre poste bien j'en ai pour 16.05€ pour la Belgique, moins de 1kg ?
Invité
Invité

Message par pierre morel Dim 5 Déc - 21:18

Recommandé international R2, je te compte pareil que pour la France.
pierre morel
pierre morel
Commerce
Commerce

http://www.pehem-morel.com

Message par Alain Ven 10 Déc - 15:24

Voilà, la première fournée est prête à partir dans l'ordre des commandes, sauf les doubles commandes qui devront encore attendre les Cutty ;o).

N'oubliez pas le paiement pour déclencher l'envoie.
Pierre vous contact individuellement par MP.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par rossias Ven 10 Déc - 16:26

bon j'ai compris....je suis encore punis....c'est trop injuste Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 789382 Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 789382 Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 939255
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Message par Invité Sam 11 Déc - 15:50

Mon payement est effectué, j'attends donc avec impatience la belle. Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 486567
Invité
Invité

Message par le Passeur Sam 11 Déc - 19:26

le mien de paiement devra attendre minimalement lundi. J'entrerai en contact avec monsieur Morel quelque part pendant la fin de semaine, pour avoir ses coordonnées. après, ça ne saurait tarder smile
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Message par Spigot Sam 11 Déc - 19:27

J'aimerais bien faire le paiement, mais n'ai aucune référence bancaire ni d'Iban pour cela... malgré mes mails interne et personnels à Pierre...
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Message par Alain Dim 12 Déc - 16:45

Bonjour,

pour info Pierre va vous envoyer au fur et mesure ses coordonnées par MP.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fais pensez à lui faire parvenir vos adresses et de lui préciser à quel "Pseudo" elles correspondent.

Merci à vous tous et bonne réception.

Je vais ouvrir un fil pour que vous puissiez tous nous montrer vos belles et nous faire partager vos pipe du TB.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par kajoubereer Jeu 16 Déc - 4:30

J'ai envoyé un mail à Pierre pour connaître le montant exact à payer. Pas pu passer par le TB, forum fermé tout à l'heure.
Faut-il recommencer par MP ?
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Message par twisel Jeu 16 Déc - 5:27

ceinture et bretelles, c'est toujours plus prudent, non?
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Message par le Passeur Jeu 16 Déc - 5:31

twisel a écrit:ceinture et bretelles, c'est toujours plus prudent, non?
mieux encore, question prudence, tu peux toujours coudre la chemise et le pantalon ensemble Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 759325
sérieusement, ça coûte pas cher de lui envoyer un autre courrier, pour t'assurer qu'il a bien reçu le premier
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Message par roark Jeu 13 Jan - 3:30

Heu ...
J'arrive pas a ouvrir le PDF, y aurait il une âme charitable pour me dire à combien revient un colissimo R2 pour une Egg à envoyer en France (Essonne) ?
Merci ! Embarassed
roark
roark
TBphile
TBphile

Message par roark Jeu 13 Jan - 3:39

Edith : en relisant Alain je suis tombé sur la somme de 8,75 Eur ... Ça fait donc 138,75 Eur pour une Egg envoyée en France.

J'espère que je me plante pas ..
roark
roark
TBphile
TBphile

Message par rossias Jeu 13 Jan - 3:45

je pense que tu es dans le bon...
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Message par roark Jeu 13 Jan - 3:57

Merci Rossias ! Wink

@ Archange en passant : Qui peut le plus ... vhappy
roark
roark
TBphile
TBphile

Message par biounsimous Ven 21 Jan - 20:16

Bonjour à tous...
Je profite de passer sur ce fil pour demander à Alain s'il est toujours possible de passer une commande pour ces magnifiques pipes...
Dans l'attente angoissée de la réponse, je vais m'en bourrer une petite moi!
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Message par le Passeur Sam 22 Jan - 9:24

biounsimous a écrit:Bonjour à tous...
Je profite de passer sur ce fil pour demander à Alain s'il est toujours possible de passer une commande pour ces magnifiques pipes...
Dans l'attente angoissée de la réponse, je vais m'en bourrer une petite moi!
A peine arrivé, monsieur sait ce qu'il veut et sait choisir le mieux! Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Message par biounsimous Sam 22 Jan - 13:28

Bein c'est à dire que bon... même en n'ayant pas une énorme expérience des pipes haut de gamme, et surtout lorsqu'on voit ce que l'on peut obtenir en civette pour le prix équivalent, je ne vois pas comment je pourrais résister à celles-ci qui en plus d'être très belles, et c'est le moins que l'on puisse dire, sont fabriquées par Pierre Morel, Meilleur Ouvrier de France!!! Moi je ne sais pas dire non dans ce genre de cas, je l'avoue!... Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 939255 En tous points splendides! Pipe du TB Commandes Paiements mode d'emploi 18783
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Message par Zazoumbo Jeu 3 Fév - 7:48

Je suis obligé d'en acheter une, elles sont trop belles =)) Je vais prendre une Egg avec filtre 9mm, tuyau Acry.
Zazoumbo
Zazoumbo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé