Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Davidoff Blue Mixture
+6
Dunkan
spou
tibalt
Gunny
pepere
caporal
10 participants
Page 1 sur 1
Davidoff Blue Mixture
Bonjour à tous,
On vient de m'offrir une boîte de Davidoff Blue Mixture... moi qui ne fume habituellement que du gris !
Eh bien, il est... comment dire... DE-GUE-LASSE !
A bon entendeur...
On vient de m'offrir une boîte de Davidoff Blue Mixture... moi qui ne fume habituellement que du gris !
Eh bien, il est... comment dire... DE-GUE-LASSE !
A bon entendeur...
caporal- Nombre de messages : 10
Re: Davidoff Blue Mixture
wouarrrrrffffffffff je sais c'est pas gentil, mais c'est tellement bon
pepere- ANIMATEUR FR
Les Davidoff en boîtes rectangulaires sont à éviter.
Gunny- TBbuddy
C'est ce que j'ai entendu aussi, apparemment le casing est beaucoup trop lourd, quoi!
Invité- Invité
En fait, je crois que j'ai trouvé la recette:
Mettez dans votre fourneau:
-1 morceau de sucre
-2 dragibus
-3 car en sac
-1 goutte de canard wc
-1 brin de tabac
...fumez
Mettez dans votre fourneau:
-1 morceau de sucre
-2 dragibus
-3 car en sac
-1 goutte de canard wc
-1 brin de tabac
...fumez
caporal- Nombre de messages : 10
J'ai en reserve une boite de red mixture que j'ai acheté lors de vacances à Paris en juillet derniers. J'étais à mes tous débuts et j'avais acheté pas mal de tabacs pour me faire une idée.
Par contre je trouve excellent les Danish mixture et scotich mixture. Pour moi ce sont de très bons tabacs (boites rondes). J'ai aussi en reserve du Royalty et de l'English qu'il me reste à gouter.
Pour le blue mixture, ceci explique peut être cela (vous comprenez quelque chose ?)
Cette composition de coupe large Cavendish Noir, Burley toasté et Virginia(Virginie) coupent la prise fournit le plaisir fumant exceptionnellement frais et rafraîchissant. Le parfum de ce mélange est délicatement sucré(doux) et agréablement le réveil.
Par contre je trouve excellent les Danish mixture et scotich mixture. Pour moi ce sont de très bons tabacs (boites rondes). J'ai aussi en reserve du Royalty et de l'English qu'il me reste à gouter.
Pour le blue mixture, ceci explique peut être cela (vous comprenez quelque chose ?)
Cette composition de coupe large Cavendish Noir, Burley toasté et Virginia(Virginie) coupent la prise fournit le plaisir fumant exceptionnellement frais et rafraîchissant. Le parfum de ce mélange est délicatement sucré(doux) et agréablement le réveil.
Invité- Invité
Quelle description du tonerre, Argos! La grande classe, cette syntaxe, le maniement génial des mots, la transition syntaxique qui me laisse sans voix...Contrairement à l'avis de Caporal, je suis convaincu: je bave d'envie de goûter ce mixture!
@ Caporal: sur une note sérieuse, tu pourrais élaborer sur le sens dégueulasse du tabac? Est-ce le sauçage, le goût, etc? Merci!
@ Caporal: sur une note sérieuse, tu pourrais élaborer sur le sens dégueulasse du tabac? Est-ce le sauçage, le goût, etc? Merci!
Invité- Invité
Ha yep, je viens de comprendre ta remarque dans mon autre post .
Et ouais, pour moi, Davidof (tabac à pipe), c'est le MAL! (ça appartient aux lobbies des Koalas extraterrestres et laveurs de cerveaux d'abord)
Et ouais, pour moi, Davidof (tabac à pipe), c'est le MAL! (ça appartient aux lobbies des Koalas extraterrestres et laveurs de cerveaux d'abord)
tibalt- TBphile
Tu considères aussi le Medallion Flakes comme maléfique, Tibalt?
Invité- Invité
(bon en fait c'est plutôt un engagement idéologique contre ces foutus bouffeurs de salades et sournoises peluches! Raaa, je les hais... je ne connais pas le Davidof Medallion Flakes, mais je n'aime pas le Royalty (entre autres) et surtout je me complais en médisances, c'est vachement bon )
tibalt- TBphile
C'est la pleine forme et le grand moral aujourd'hui, dis - donc!
Invité- Invité
Vivi (vi)
tibalt- TBphile
C'est la description que j'ai trouvé sur un site de vente en ligne. Les traducteurs ont encore de beaux jours devant eux. Les androïdes ne sont visiblement pas prêts ou ils boivent trop d'huile de vidange.
Invité- Invité
Çà, Le Passeur, ces fameuses frontières ouvertes, c'est la même chose que l'accord de libre-échange Canada - É-U, que l'ALENA, les missions canadiennes en Asie, etc. Toutes des bonnes choses pour l'économie (les entreprises), excluant de l'équation, bien sûr, les quidams de notre genre.
Si le libre-échange existait vraiment, on ne paierait pas de droits et accises en important des É-U...
Si le libre-échange existait vraiment, on ne paierait pas de droits et accises en important des É-U...
Invité- Invité
j'en ai acheté une boite ce matin (pour une fois que je trouve autre-chose que les grands classique amsterdamer, clan, gris...) Cellui ci se présente en boite ronde de 50g
à l'ouverture de la boite, je suis resté perplexe... un odeur très fruité, florale même, sucré et fraîche. je me suis dit: "pfffff je suis encore tombé sur un aros..."
tout se passe bien pour le bourrage et la combustion
il est très léger en goût,
très très légèrement sucré,
j'y retrouve un petit arrière gout de grillé, léger mais agréable
A partir partir de la moitié, il est vrai ça évulue un peu, j'ai cru sentir quelque chose comme un touche de vanille et quelques arômes que je ne saurais décrire, mais toujour très "subtiles"
il a tendance à piquer un peu la langue, mais pas trop méchament.
Dans l'ensenble, il me rappelle un peu le kentucky bird mais en différent.
moi je ne le trouve pas dégeu au même titre que le clan, mais il manque séverement de goût!! bien que le dernier quart du bol ne soit pas mauvais. Je suis blazé d'avoir payé 10euros la boite
peut-être que coupé avec 2/3 de "bistro" il sera meilleure
à l'ouverture de la boite, je suis resté perplexe... un odeur très fruité, florale même, sucré et fraîche. je me suis dit: "pfffff je suis encore tombé sur un aros..."
tout se passe bien pour le bourrage et la combustion
il est très léger en goût,
très très légèrement sucré,
j'y retrouve un petit arrière gout de grillé, léger mais agréable
A partir partir de la moitié, il est vrai ça évulue un peu, j'ai cru sentir quelque chose comme un touche de vanille et quelques arômes que je ne saurais décrire, mais toujour très "subtiles"
il a tendance à piquer un peu la langue, mais pas trop méchament.
Dans l'ensenble, il me rappelle un peu le kentucky bird mais en différent.
moi je ne le trouve pas dégeu au même titre que le clan, mais il manque séverement de goût!! bien que le dernier quart du bol ne soit pas mauvais. Je suis blazé d'avoir payé 10euros la boite
peut-être que coupé avec 2/3 de "bistro" il sera meilleure
spou- TBphile
spou- TBphile
Même moi qui suis un super fan des aros, eh bien ce Davidoff Blue Mixture, je l'ai trouvé vraiment pas terrible lorsque je l'ai goûté. C'est tout dire...
norsum- TBbuddy
sinon, la décoction pour les pucerons
pepere- ANIMATEUR FR
pepere a écrit:sinon, la décoction pour les pucerons
norsum- TBbuddy
je pense que dans une brûle gueule, il aurai du potentièle
je vais bientôt craquer pour une petite maïs
je vais bientôt craquer pour une petite maïs
spou- TBphile
extrêmement chimique, on dirait du canard WC
sebastien- TBphile
Conditionné en boite métallique de 50 grammes, le Davidoff Blue Mixture est un mélange composé de Black Cavendish, de Burley et de Virginie. A l’ouverture de la boite, l’arôme que je perçois me fait penser à la prune avec des notes d’amandes grillées. L’ensemble et harmonieux et complexe sans être envahissant. Ce tabac est plutôt sec et ne demande pas à être séché avant fumage. Dès les premières bouffées, c'est un mélange équilibré de saveurs, les mêmes que celles décelées au nez qui vous accompagnent tout au long du bol. Côté dose de vitamines c’est plutôt léger. La fumée est agréable et légère et la combustion régulière.
Je fais de ce tabac un bon aromatique. Ce peut être un tabac de tous les jours, sans prise de tête qui peut ravir les amateurs d’aromatiques peu saucés. Si vous avez l'occasion de le goûter, n’hésitez pas à compléter mon ressenti. Bonnes volutes.
PAT1er- TBphile
Page 1 sur 1