Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Des pipes à films
4 participants
Page 1 sur 1
Des pipes à films
Vous avez des pipes cinéma? J'entends par là des pipes que vous choisissez plus volontiers lorsque vient le temps de s'installer confortablement devant un bon film?
Je ne sais trop pourquoi, mais j'ai des pipes que je choisis alors systématiquement. Et parmi celles-ci, il y en a que je ne fume pour ainsi dire jamais en d'autres circonstances.
C'est le cas de cette belle grosse Bentley, qui fume trrrrès bien, trrrès longtemps et qui, avec le temps, devient une vraie cinéphile!
Je ne sais trop pourquoi, mais j'ai des pipes que je choisis alors systématiquement. Et parmi celles-ci, il y en a que je ne fume pour ainsi dire jamais en d'autres circonstances.
C'est le cas de cette belle grosse Bentley, qui fume trrrrès bien, trrrès longtemps et qui, avec le temps, devient une vraie cinéphile!
Cyl- TBfan
Re: Des pipes à films
Pour voir un bon film, j'ai aussi une préférence pour des pipes "qui durent longtemps".
Et de préférence courbes...
Comme ces 2 grosses Chacom où la pincée de tabac peut être fumée plus de 2 heures :
Et de préférence courbes...
Comme ces 2 grosses Chacom où la pincée de tabac peut être fumée plus de 2 heures :
Invité- Invité
Petite pincée de tabac pour culotter les nouvelles pipes....Capstan a écrit:Et pour les courts métrages ?
Invité- Invité
Capstan a écrit:Et pour les courts métrages ?
Faut les regarder en boucle. Tu parles! Avec les gamins on apprend à y faire...
Cyl- TBfan
C'est drôle les habitudes de chacun !
Je ne fume jamais en regardant un film, mon plaisir c'est de fumer en bossant à l'atelier.
Rop :
Je ne fume jamais en regardant un film, mon plaisir c'est de fumer en bossant à l'atelier.
Rop :
Invité- Invité
Et bien oui !!! Et je suis heureux de constater, grâce à ta question Cyl, que je ne suis pas le seul à avoir des petites manies .
En fait je suis même plus tordu que cela, car je choisi parfois ma pipe en fonction de l'ambiance du film. Ainsi, devant un Maigret ou un vieux film en N&B par exemple, j'aurai tendance à prendre une droite souvent sablée noire....
A votre avis je dois consulter ?
En fait je suis même plus tordu que cela, car je choisi parfois ma pipe en fonction de l'ambiance du film. Ainsi, devant un Maigret ou un vieux film en N&B par exemple, j'aurai tendance à prendre une droite souvent sablée noire....
A votre avis je dois consulter ?
Chris- Administrateur
la question ne s'applique pas chez moi, ma zone de liberté avec pipe se limitant à mon bureau et au jardin...
Encore qu'il m'arrive de passer des DVD sur le portable
Philplessis- TBphile
Philplessis a écrit:la question ne s'applique pas chez moi, ma zone de liberté avec pipe se limitant à mon bureau et au jardin...
Fais comme moi. Envoie tout en mp4 sur ton iPod et traîne ta cinémathèque dans ta poche!
Cyl- TBfan
Pour rebondir sur la question intiale, cela me fait aux pipes de lecture qui, je trouve, portent particulièrement mal leur nom. Du fait de leur taille elles ne sont vraiment pas aisées à fumer en tenant un livre entre les mains.
Chris- Administrateur
pipes de lecture
En fait des pipes a long tuyau j'en ai quelques unes et tu ne lit pas avec, a moins que son tuyau soit suffisamment long pour que le fourneau repose et que tu ai les mains libres
par contre fumée douce;ce que je prefere,le trééés long tuyau en bambou.
Scytale
par contre fumée douce;ce que je prefere,le trééés long tuyau en bambou.
Scytale
Invité- Invité
ces temps-ci, je passe des DVD sur l'ordinateur portable dont mon employeur me laisse généreusement la disposiiton en heures non-ouvrées, ainsi que le poids à trainer
alors, quand il n'y a rien de regardable à part du déjà vu, du navet et de sans intérêt, je descend un DVD dans mon bureau, et je le regarde sur écran large, avec une bonne bouffarde
dans ce cas là, les tabacs qui ne demandent pas de rallumages systématiques sont privilégiés.
alors, quand il n'y a rien de regardable à part du déjà vu, du navet et de sans intérêt, je descend un DVD dans mon bureau, et je le regarde sur écran large, avec une bonne bouffarde
dans ce cas là, les tabacs qui ne demandent pas de rallumages systématiques sont privilégiés.
Philplessis- TBphile
Page 1 sur 1