Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Mix du samedi avec des envies photo :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Mix du samedi avec des envies photo :) Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr

Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mix du samedi avec des envies photo :)

+7
moineau80
TontonRoland
DAN
rossias
marc
dijon
Alain
11 participants

Mix du samedi avec des envies photo :) Empty Mix du samedi avec des envies photo :)

Message par Alain Sam 10 Sep - 16:32

Alors un petit mix du matin en rapport avec plusieurs sujets du TB;

1 ma pipe de rêve (je la possède deja) que dire, c'est un diamant de bruyère l'équivalent du Cullinan I en bois signé Morel

2 ma plus sympa en gros foyer l'alliance du confort, du goût, du toucher et du plaisir de l'oeil

3 un plaisir photo de ma plus vieille écume sculptée.

Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Mix du samedi avec des envies photo :) Empty Re: Mix du samedi avec des envies photo :)

Message par Invité Sam 10 Sep - 16:43

Ce garçon est horripilant ;-)
Invité
Invité

Mix du samedi avec des envies photo :) Empty Re: Mix du samedi avec des envies photo :)

Message par Invité Sam 10 Sep - 16:52

Horripilant, ça tu l'as dis pirat
Mais que de belles pièces! Vivement noel qu'Alain nous en offre une!! Very Happy
Invité
Invité

Message par dijon Sam 10 Sep - 17:28

Mix du samedi avec des envies photo :) 699897 Mix du samedi avec des envies photo :) 810475
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Message par Invité Sam 10 Sep - 18:05

no comment.
Invité
Invité

Message par marc Sam 10 Sep - 19:28

alf a écrit:Horripilant, ça tu l'as dis pirat
Mais que de belles pièces! Vivement noel qu'Alain nous en offre une!! Very Happy

je note l'idée! Very Happy ou alors il ouvre un musée privé...et on est tous invités!
marc
marc
TBphile
TBphile

Message par rossias Sam 10 Sep - 20:33

Très beau comme d'ab...mais c'est pas possible...il pourrait pas nous en montrer une moche...hein...histoire qu'ont arrête de cramer des claviers à tour de bras....
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Message par DAN Sam 10 Sep - 21:26

C'est qu'il en a du beau bois (et d'écumes) notre admin. Mix du samedi avec des envies photo :) 111987

Un petit video de ta collection et de ton atelier serait un bohneur total pour tes petits T-Braiseux...

Allez dis nous oui... siouplaiiiittt ? Mix du samedi avec des envies photo :) 89722
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Message par TontonRoland Sam 10 Sep - 22:47

L'écume a-t-elle déjà été fumée ?

Si oui, pourquoi ne s'est-elle pas colorée ?

(Questions d'un candide au niveau écume)
TontonRoland
TontonRoland
TBbuddy
TBbuddy

Message par moineau80 Sam 10 Sep - 22:52

Comme d'hab je déteste exagérément les morceaux de bois d'Alain, celui d'écume aussi d'ailleurs.
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Message par Burma Sam 10 Sep - 23:15

Miladiou !, je me sens bien pauvret avec mes bois de basse-coupe !

L'Alain nous fait grincer du clavier avec des bruyères de haute futaies, de celles qu'on fume en levant le front bien haut (air connu).

'Acré veinard... roulez
Burma
Burma
TBbuddy
TBbuddy

Message par Invité Dim 11 Sep - 0:58

Wouin, c'est du beau ces bouffardesMix du samedi avec des envies photo :) 759325
Invité
Invité

Message par Alain Dim 11 Sep - 1:48

TontonRoland a écrit:L'écume a-t-elle déjà été fumée ?

Si oui, pourquoi ne s'est-elle pas colorée ?

(Questions d'un candide au niveau écume)

C'est parce que si je respecte mes rotations cette pipe revient une X tous les 1an 3/4. smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Dim 11 Sep - 7:38

Bon ben t'en as pour un autre 30 ans avant qu'elle commence à avoir une belle coloration Mix du samedi avec des envies photo :) 759325
Invité
Invité

Message par TontonRoland Dim 11 Sep - 23:00

Eh ben, cela nous donne un aperçu de l'étendue de ton harem.
TontonRoland
TontonRoland
TBbuddy
TBbuddy

Message par barbapipe Lun 12 Sep - 1:17

Cette pipe de Pierre est hallucinante ! Je n'oserais y fumer quoi que ce soit. Pas même un diamant, si ça se fumait. Je suis trop maladroit et grossier pour mériter une telle pipe !
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Message par tofsunder Lun 12 Sep - 2:03

mais si ! c'est une pipe que diable ! elle est fait pour fumer !
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

http://www.presle-architectes.com

Message par tofsunder Lun 12 Sep - 2:05

une pipe est d'abord un outil, pas une œuvre d'art…
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

http://www.presle-architectes.com

Message par Alain Lun 12 Sep - 2:21

Moi je pense qu'il faut les fumer, mais bon en aillant un poil d'expérience hein, s'agirait pas de brûler ça en deux bolées. fu6
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Message par pepere Lun 12 Sep - 15:46

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon coeur, purée mon peacemaker ne tiendra jamais le coup SADIQUE Mix du samedi avec des envies photo :) 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé