Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr

Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller?

+11
JeromeV
kajoubereer
Évariste
giannilibrizzi
rossias
Géo
Alain
le Passeur
Estienne
dijon
gavroche
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Empty Re: Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller?

Message par Invité Lun 23 Juil - 7:09

La Dunhill me convient très bien pour fumer des tabacs au goût plus prononcé comme le Latakia. Je préfère fumer ces tabacs en petites quantité à la fois.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 Empty Re: Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller?

Message par Géo Lun 23 Juil - 7:13

giannilibrizzi a écrit: chez les Blatters, par exemple...

J'y fais encore quand même de belles découvertes, ce matin une Chacom sablée des années 70

Tiens! Je savait pas que les Blatter ouvre maintenant les dimanches, merci du renseignementAchats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 414808
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Message par Géo Lun 23 Juil - 7:15

giannilibrizzi a écrit:Attends, Geo, tu as eue une Pehem pour 10 euros.....je te déteste!

Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 939255

Pas 10 euros Gianni, 10 piastresAchats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 946170

Et la? comment est ton amour pour moi?Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 759325
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Géo Lun 23 Juil - 7:44

Dans un marché aux puces au Canada Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 759325

et je t'assure qu'y en a pas d'autres Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 543398 sinon je les aurai acheté.

PS. c'est noter pour les Blatter.
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Message par Invité Lun 23 Juil - 12:58

Moi je n'achète pas souvent sur Ebay mais plutôt sur Anibis.ch... Les vendeurs que j'y ai croisé depuis étaitent assez maniaques...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil - 13:53

Cependant il y aussi des vendeurs sérieux et plutôt connaisseurs sur Ebay... c'est le cas de "coljas-pipecollection". Un vendeur d'estate allemand à qui j'ai acheter un dizaine de pipe depuis 1 an.

Avec lui rien a dire, on sait ce qu'on achète... les photos sont ultras précises et la description est complète.

Je ne veux pas faire de pub d'autant plus que je n'en retire aucun interressement... Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 939255

Mais quand on trouve un bon filon, je pense qu'il faut le faire partager aux collègues du TB !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Oct - 1:14

le problème avec les estate c'est qu'on ne sais pas comment elle on était utilisé, comment elles on était entretenue et ce quelles on fumé.

je me souviens avoir acheter une pipe sur ebay en parfait état esthétique mais elle avais une drôle d'odeur "d'herbes de Provence" si vous voyez ce que je veux dire!!!

j'ai bien tenté de la fumé, mais a je sais pas pourquoi je commencé a parlé a mes nains de jardin, j'etait pourtant persuadé qu'ils étaient vivants...

nuts
Invité
Invité

Message par le Passeur Ven 19 Oct - 3:36

Pifise a écrit: je sais pas pourquoi je commencé a parlé a mes nains de jardin, j'etait pourtant persuadé qu'ils étaient vivants...
Achats d'estates sur eBay? À conseiller ou déconseiller? - Page 2 3924115677
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

http://passeur.chez.com/centre.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2