Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
alsbo black
+8
Dubois
Zabelle
dijon
Géo
gavroche
Hitch
Vauen Largo
Évariste
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: alsbo black
Niveau "aro lambda" pour debuter, le Captain Black "blanc" me parait etre un choix largement raisonnable...
Enfin, je ne suis pas sur qu'il soit dispo dans l'hexagone.
En tous cas, pour en revenir a l'Alsbo Black, "vomir" est le tout a fait le terme qui me convient, mon cher Hitch!
Enfin, je ne suis pas sur qu'il soit dispo dans l'hexagone.
En tous cas, pour en revenir a l'Alsbo Black, "vomir" est le tout a fait le terme qui me convient, mon cher Hitch!
Ravn- TBbuddy
Un équivalent du Captain Black blanc, en beaucoup moins chimique au goût, c'est le 7 Seas blanc de MacBaren, qui est très semblable.
Et, pour le Alsbo black, il est ni pire, ni meilleur que d,autres dans la même catégorie.
L'important, c'est qu'un type commence à fumer la pipe, même s'il commence avec Alsbo, c'est pas grave.
Et, pour le Alsbo black, il est ni pire, ni meilleur que d,autres dans la même catégorie.
L'important, c'est qu'un type commence à fumer la pipe, même s'il commence avec Alsbo, c'est pas grave.
Invité- Invité
He he!
Bon, et puis "tout est histoire de timing" comme disait Ronsard; le jour ou j'ai fume de l'Alsbo Black, n'etait peut-etre pas "le bon jour"
Bon, et puis "tout est histoire de timing" comme disait Ronsard; le jour ou j'ai fume de l'Alsbo Black, n'etait peut-etre pas "le bon jour"
Ravn- TBbuddy
Hitch a écrit:Pas si sûr...
Avec Davy, car franchement pour moi il n'y a absolument aucuns doutes! (L'Amsterdamer ''fumable'', faut pas pousser non plus! )
Pour débuter, le Captain Black White serait effectivement parfait si il était plusss disponible en France...
Sur le marché français, faut aller vers l'AFA, c'est pas mal, et plutôt courant en aros.
Sinon, l'idéal pour les français débutants c'est de commencer avec le Scottish Blend Mixture de Mac Baren qui est un parfait compromis, facile à fumer, pas trop fort ou déroutant, entre l'aro et les goûts plus naturels. Je le trouve honnête, voir bon, ce qui est assez rare selon moi chez Mac Baren.
tibalt- TBphile
bah moi, l'AFA passe pas, je le fume hein, mais ni dégout ni plaisir... pourtant, il y a des amateurs...
le Cellini, personne n'en parle... z'aimez pas ? avec du vieux bobo, c'est pas mal, vraiment.
certains aro provoquent le désaro ouah dit mon chien.
le Cellini, personne n'en parle... z'aimez pas ? avec du vieux bobo, c'est pas mal, vraiment.
certains aro provoquent le désaro ouah dit mon chien.
gavroche- TBphile
Encore une fois C'est le tabac le plus saucé et chimique qui sature une pipe à mort. Donc pour ceux qui l'aime par pitié dédiez lui une ou deux pipes et nettoyez les après chaque fumage.
Conseil d'ami.
Conseil d'ami.
Alain- Administrateur
Pour avoir tenté plusieurs fois l'Alsbo Black, je n'ai jamais réussi à terminer une bouffarde. L'Amphora est correct. (Bien que je ne puisse plus le fumer) Un paquet moins trois pipées que je lègue bien volontiers à qui n'en veux.
Invité- Invité
Garde-le, une panne de feuilles mortes et tu seras bien content !
gavroche- TBphile
Je ne peut plus fumé les aros surtout celui ci
et en a pas ce problème la
avec Le Semois Le Brun Le Latakia ce sont de vrai tabacs vraiment très
Il ont faut pour tout les goût
et en a pas ce problème la
avec Le Semois Le Brun Le Latakia ce sont de vrai tabacs vraiment très
Il ont faut pour tout les goût
Invité- Invité
Le Scottish Blend de Mac Baren est, en effet, un très bon début pour un nouveau fumeur...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2