Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr

Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude!

+19
Alain
Stout
Ravn
tibalt
gavroche
marc
Batucador
chac mool
Blue eyes
sebastien
pepere
Dubois
El_Dos
Gonzague
Peher
El Che
le Passeur
DAN
giannilibrizzi
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Empty Re: Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude!

Message par Invité Lun 5 Nov - 22:08

Nice................

Tu devais pas, aussi, mettre des photos de tes nouvelles pipes achetées à Saint - Claude? Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 538648

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 335180
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Empty Re: Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude!

Message par Blue eyes Lun 5 Nov - 22:13

Merci encore pour ce récit. Au fait, tu as laissé quoi comme pipe???
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par El Che Lun 5 Nov - 22:45

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Intronisation6
Le geste précis, le camarade Gianni fait honneur au Tasse-Braises.

Merci, Gianni, pour cette autre belle page de ton récit; fort agréable à lire.

Je suis très fier de toi; et

N'oublie pas d'apporter tes souvenirs (Collerette, pipes, certificat) lors de la rencontre du "Club des fumeurs de pipe de Montréal", ce samedi 10 novembre.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Message par pepere Lun 5 Nov - 22:58

bien joli récit

Du GATORADE, tu te drogues????? reste aux produits naturels, non maisRésumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Message par sebastien Lun 5 Nov - 23:10

sacré Gianni ! Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Message par El Che Lun 5 Nov - 23:11

pepere a écrit:Du GATORADE, tu te drogues????? reste aux produits naturels, non maisRésumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 759325

Le "GATORADE" c'est son anti-poison, contre les "PONTS"; pour ainsi combattre le sucré par le sucré. Very Happy
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Message par Invité Mar 6 Nov - 0:57

Merci Gianni,on sent bien que tu as mis tout ton coeur pour nous narrer tes beaux souvenirs de Saint-Claude et de tout ce que tu as vécu la bas.
Je t'ai lu avec un très grand plaisir. Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 486567 Merci également pour toutes les photos.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Nov - 1:18

beau récit, jolies photos, sur que tu n'es pas prêt d'oublier ça!!!
Invité
Invité

Message par DAN Mar 6 Nov - 3:57

Merci cher Gianni pour ton récit que j'ai lu avidement... ! Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 3567461107
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Message par le Passeur Mar 6 Nov - 9:40

merci cher ami. Décidément, c'est un véritable plaisir de te lire!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

http://passeur.chez.com/centre.html

Message par Gonzague Mar 6 Nov - 14:04

Merci pour ton recit. Belle plume
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Message par Nicot Mar 16 Juil - 18:12

GEORGES-ALAIN a écrit:Merci Gianni,on sent bien que tu as mis tout ton coeur pour nous narrer tes beaux souvenirs de Saint-Claude et de tout ce que tu as vécu la bas.
Je t'ai lu avec un très grand plaisir. Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 486567Merci également pour toutes les photos.

Je plussoie !

Commentaire de mon épouse qui est venue voir au dessus de mon épaule pendant ma lecture (je cite : )  "Waow, quel beau Mec"
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Message par El Che Mar 16 Juil - 23:21

Nicot a écrit:Commentaire de mon épouse qui est venue voir au dessus de mon épaule pendant ma lecture (je cite : )  "Waow, quel beau Mec"

Je plussoie ! et

Nous n'en sommes peu fière de le compter parmi-nous, dans notre cheptel, ce bel étalon sicilien. Very Happy 

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Dscn3925g

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Img3717bh

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Img0009uy

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Img0006tec

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Img0011iu

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Img0035nye

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Img0018oc

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Gianni12

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 5qtp

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 O5f3

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 12101008544511907310417

yep!  

P.S. Sous toutes réserves, il n'y a aucun droit d'auteur rattacher à ces photos, camarade Nicot; donc ton épouse peut les rassembler dans un album, à insérer sous son oreiller. 

megalol 
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Message par Nicot Mer 17 Juil - 0:22

El Che a écrit:
Nicot a écrit:Commentaire de mon épouse qui est venue voir au dessus de mon épaule pendant ma lecture (je cite : )  "Waow, quel beau Mec"

Je plussoie ! et

Nous n'en sommes peu fière de le compter parmi-nous, dans notre cheptel, ce bel étalon sicilien. Very Happy 

P.S. Sous toutes réserves, il n'y a aucun droit d'auteur rattacher à ces photos, camarade Nicot; donc ton épouse peut les rassembler dans un album, à insérer sous son oreiller. 

megalol 

C'est que... euuuh... comment dire ? Elle n'a attendu ni ton autorisation ni la mienne pour procéder : Pour entrer dans sa chambre je dois maintenant demander l'autorisation à la photo de Gianni !!!  nuts
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Message par El Che Mer 17 Juil - 0:38

Nicot a écrit:je dois maintenant demander l'autorisation à la photo de Gianni !!!  nuts

C'est ce qu'on appelle - mettre du piquant dans sa vie de couple!!!  megalol megalol megalol
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Message par Nicot Mer 17 Juil - 0:42

pleure
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Message par El Che Mer 17 Juil - 1:35

Nicot a écrit: Pour entrer dans sa chambre je dois maintenant demander l'autorisation à la photo de Gianni !!!  nuts

Il n'y a pas que la chambre à coucher où tu devras faire preuve de prudence, camarade Nicot; et de frapper à la porte avant d'entrer…

Voir MP - For your eyes only!!! Surprised 

El Che
El Che
TBphile
TBphile

Message par El Che Mer 17 Juil - 1:46

Et, si le fantasme perdure, camarade Nicot, tu n'auras pas d'autre choix que d'apprendre par coeur les mots de cette chanson :

Résumé de voyage d'intronisation à St-Claude! - Page 2 Shrek-2-2003-28-g

El Che
El Che
TBphile
TBphile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2