Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous voulez nous montrez votre plus belle?

+22
Burma
Gonzague
giannilibrizzi
matthias
Demosthène
Jean-marc
marc
le Passeur
El Che
tibalt
El_Dos
Spigot
Estienne
jimhar
tofsunder
pepere
Natsu
GD !
Hitch
Odoacre
Lonis
Alain
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 14 Déc - 2:06

+ un avec Hitch,et le plaisir de te lire smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Mar 18 Déc - 0:24

Dites donc personne n'a de pipe préférée qu'il (elle) aimerait nous montrer? Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 698816
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par El_Dos Mar 18 Déc - 0:51

j'ai fait le plein de trop de pipe cette année et n'ai pas encore pu vraiment toutes les testées comme je le voudrai pour pouvoir dire laquelle est ma préférée ^^ sa viendra sa viendra...
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par tibalt Mar 18 Déc - 2:37

Davy Jones a écrit:Dites donc personne n'a de pipe préférée qu'il (elle) aimerait nous montrer? Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 698816

Ben moi je l'attends Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 698816
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par tibalt Mar 18 Déc - 2:39

GEORGES-ALAIN a écrit:Pas facile,j'ai beaucoup de préféré, donc celle que je vais présenter n'est pas ma préféré mais une de mes préféré ,alors pour ne pas rester dans la note ,pour ce soir,celle-ci :

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Wins_t10

C'est un modèle unique,j'aime sa forme,sa ligne,sa douceur au toucher et bien sur une excellente fumeuse des mes VA/PE.

Quel caractère!!!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Bellissimo !

Message par El Che Mar 18 Déc - 2:47

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Cavicchi

"Claudio Cavicchi est un homme très occupé : outre le fait qu'il est agriculteur, et produit des fruits et légumes, participe à de nombreux concours de fumeur de pipe, il trouve encore le temps de fabriquer des pipes... la nuit.

Il choisit pour cela des plateaux de bruyère de Ligurie et de Calabre, et les traite avec un processus - secret - pendant trois ans.

Il utilise des tuyaux en acrylique, polis par sa femme Daniela, qui s'occupe aussi des finitions des pipes lisses, et du guillochage des autres.

Il est aussi grand amateur de flake, virginie et perique.

A eux deux, ils arrivent à produire 600 pipes par an."


Smokingpipes.com - 10th Anniversary pipe :

"When we were thinking about a pipe maker to make a special 10th Anniversary pipe for Smokingpipes.com, Claudio was an obvious choice. We're huge fans of Claudio's work. He has a remarkable knack for making things special. His pipes are always beautifully executed. There are many brands we carry that we would be proud to bear the Smokingpipes.com stamp along with that of the maker, but Claudio was very much the perfect choice. We were delighted when Claudio agreed to make thirty pipes to celebrate our anniversary. Each one comes with a large, cast sterling silver band with Cavicchi's logo on top and '10 Ann' on the bottom. Each is also stamped with Smokingpipes.com's round pipe stamp and is numbered out of thirty. Each is also presented in Claudio's beautiful lovat shape (a particular favorite of his, and one he considers particularly demanding of the pipemaker). When we opened the box from Claudio, having arrived just a day before the Chicago pipe show where we'd planned to unveil them, we were giddy like little boys: these are just way too cool. Claudio did an even better job that we had hoped! :

Je la dédie à mes tabacs aromatiques.

Ma plus belle - Baptiser "Le Bûcheron" endimanché.

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Montferrand8



(clic) Jos. Montferrand, de la légende à la réalité

(clic) Pour visionner "Les bûcherons de la Manouane"

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0039xm

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0051bdy

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0049ak

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0048zg

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0047dp

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0050nf

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0036sj

El Che, muy feliz ! yahoo


Dernière édition par El Che le Lun 11 Fév - 9:28, édité 4 fois
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Mar 18 Déc - 4:29

Ah ben une smokingpipes.com 10e anniversaire! Beau coup de filet, El Che! Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Mar 18 Déc - 4:30

tibalt a écrit:
Davy Jones a écrit:Dites donc personne n'a de pipe préférée qu'il (elle) aimerait nous montrer? Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 698816

Ben moi je l'attends Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 698816

Oui, ta Ardor....Moi j'attend ma pipe de l'Admin Winslow Elegance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par le Passeur Mar 18 Déc - 8:51

Félicitations El Che, elle est vraiment superbe!!!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 3:36

Ah si mes Winslow pouvaient arriver, je pourrais mettre des photos. Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 16:21

@ El Che : Magnifique,bien sur toujours les mêmes qualificatifs,mais comment te dire autrement qu'elle est superbe !!!

Pour moi,aujourd'hui la plus belle est cette pipe,réalisation de Pierre Morel,d'après un ancien modèle de son Papa.Il a laissé libre cours à son talent pour la personnaliser,laisser son empreinte et me donner une très grande joie pour ce Noël 2012..
Un petit regret cependant,le temps n'a pas favorisé la prise de vue et
les photos ne rendent pas vraiment la beauté de cette pièce magnifique.Son tuyau bleu nuit est tout simplement sublime.
Pierre : MERCI.
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Sdc10012

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Sdc10013
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 16:22

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 185171
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par pepere Jeu 27 Déc - 18:13

dingue dingue dingue tu frappes fort G-A, elle envoie du lourd, bravo a maitre pierre bravo bravo bravo
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 20:09

@ G-A : Impressionnant elle a pas pris une ride et fait toujours très design. Comme quoi c'est vrai que les plus belles choses sont intemporelles. Elle est magnifique vraiment ! Bravo G-A et Pierre Morel aussi évidemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par marc Jeu 27 Déc - 21:48

Comme le dit Hitch le choix est difficile...mais mon coeur a balancé pour cette fidèle compagne de 20 ans venue de Turquie...

[img]Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img0531cm [/img]
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par El Che Jeu 27 Déc - 22:07

GEORGES-ALAIN a écrit:@ El Che : Magnifique,bien sur toujours les mêmes qualificatifs,mais comment te dire autrement qu'elle est superbe !!!

MERCI ! camarade Georges-Alain et à tous les autres pour votre appréciation. Je te renvoies le compliment sur cette merveille que tu nous montres comme étant ta plus belle. Ce tuyau couleur bleu-nuit est hallucinant.

Bravo au Maître-Pierre.

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Sdc10012
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 22:11

Belle écume Marc,elle a encore toute la fraîcheur de ses vingt ans smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 4:03

Bon, enfin................Mes Winslow sont arrivées.

Tout d'abord, quelques photos de la Pure Danish "C":

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4118


Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4129


Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4120

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4130

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4131


Dernière édition par Davy Jones le Sam 29 Déc - 17:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 4:14

Maintenant, la série Elegance "C" Golden contrast ou pipe de l'année de l'Admin:

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4123

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4124

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4125

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4126

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Img_4128

Elle a une bonne dimension, très proche de ma Blatter Volcano en terme de quantité de bois. Elle est étonnamment légère pour sa grosseur...


Dernière édition par Davy Jones le Sam 29 Déc - 17:43, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 15:15

Un superbe doublé mon Cher Davy Jones,quelque soit leur lettre de noblesse tu as su te gâter avec beaucoup de goût.
Deux belles pièces de plus à ton très élégant cheptel. Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 17:13

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Sans_t10

Je sais pas si c'est ma plus belle, mais elle m'accompagne depuis plus de 20 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Jean-marc Ven 28 Déc - 17:28

Il faudrait que je pige le procédé d'envoi de photos... Ensuite vous pourriez éventuellement admirer mes reliques ! Car ce sont des reliques. Dévoilez-moi le secret de l'image et je vous montrerai mes ultra-classiques.
Jean-marc
Jean-marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1225
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Demosthène Ven 28 Déc - 17:33

Tu es trop fraîchement inscrit pour mettre des images sur les posts ainsi que des liens. Il faut que ton compte soit au moins âgé d'une semaine.

Bientôt, nous pourrons apprécier tes reliques !
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 5712
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 17:34

Peut-être pas la plus belle,mais sans doute une fidèle qui à fort bien vieilli en ta compagnie. Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Demosthène Ven 28 Déc - 17:43

@loïc : Et puis si le lien est fort, c'est qu'elle doit fumer admirablement, non?
Elle est belle de l'intérieur... Je vais faire mon romantique et dire que l’essentiel est invisible pour les yeux. Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 656412

@GA : La Morel, fine et à la finesse de caractère rare est une merveille. Vraiment, félicitation à Pierre M. et c'est superbe qu'elle soit entre tes mains soigneuses et respectueuses. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 18:03

Quoi de plus belle qu'une compagne de 20 ans ? Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 280927
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Alain Ven 28 Déc - 18:37

SmokingDragon a écrit:Quoi de plus belle qu'une compagne de 20 ans ? Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 280927


(Pas pour NSD qui n'est pas concernée) Mais c'est ce que disent tous les mecs qui en ont une de 60 ans! megalol megalol
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 19:01

Alain a écrit:
SmokingDragon a écrit:Quoi de plus belle qu'une compagne de 20 ans ? Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 280927


(Pas pour NSD qui n'est pas concernée) Mais c'est ce que disent tous les mecs qui en ont une de 60 ans! Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 3924115677 Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 3924115677

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 538648
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par pepere Ven 28 Déc - 19:03

houps, sujet dangereux Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 28 Déc - 19:04

Meuh non, "compagne" désigne une pipe, pas sa ...enfin. Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Jean-marc Ven 28 Déc - 19:31

Ok, dès que je serai assez " vieux " pour publier des photos, vous serez les privilégiés ( avant les archéologues de 2125 ) à commenter mes bouffardes. La Jeantet droite de 1966 par exemple, que mon père a acheté en plein milieu de service militaire.
Jean-marc
Jean-marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1225
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Jeu 3 Jan - 0:23

Voilà pour moi ,



Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 13570011

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 2012-117

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 13570012

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 2012-118
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par matthias Jeu 3 Jan - 0:45

J'aime beaucoup.
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Gonzague Jeu 3 Jan - 13:24

Sans aucune flagornerie voici ma plus belle
de ça
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 7bb74330d89b90f9f5d34215819d79ba
c'est devenu une belle fleur
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 8a015c74a68f11e6e87bf3ef036fe081
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Gonzague Jeu 3 Jan - 13:27

et une que j'affectionne beaucoup, tres agréable en bouche et une bruyere tres douce

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Ec53c8ea49a1e83c4e00f2171e577b08
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Jeu 3 Jan - 15:33

@ Gonzague : Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 97500 Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 97500 Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 97500 et plus encore,Ta fleur,un bouquet à elle seule !
Et ta Van Gogh est superbe et particulièrement bien élancée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Demosthène Jeu 3 Jan - 20:17

Que de belles pipes, Gonzague ! La forme en fleur de ta première est stupéfiante. Et le bouquet ?
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Ven 4 Jan - 6:31

Gonzague a écrit:Sans aucune flagornerie voici ma plus belle
de ça
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 7bb74330d89b90f9f5d34215819d79ba
c'est devenu une belle fleur
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 8a015c74a68f11e6e87bf3ef036fe081



SPLENDIDE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Gonzague Ven 4 Jan - 13:00

Il faut remercier celui qui l'a fait(inutile de la signer)
mais merci quand même
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Burma Ven 4 Jan - 15:26


Admirable, la Van Gogh !
Burma
Burma
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Invité Dim 6 Jan - 2:04

Ah Gonzague c'est toi qui a acheté cette Cygne fleur...

Très classe la Ser Jacopo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par jihem Ven 11 Jan - 16:19

Ma plus belle : Ser Jacopo calabash, 1995, pour Dan Pipe... Je pourrais me débarrasser de tout mon cheptel, celle ci resterait...
Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 304868IMGP6462
jihem
jihem

Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Gonzague Ven 11 Jan - 16:44

Bien belle cette Ser.
les Ser ont un je ne sais quoi, qui fait qu'on les distingue presque à coup sur!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Dunkan Ven 11 Jan - 16:58

J'en ai rêvé longtemps avant d'en avoir une. J'adore cette forme, son bois, sa teinte et le maître qui l'a réalisée:

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Dscf1011
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Hitch Ven 11 Jan - 17:14

complètement d'accord vhappy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Dunkan Ven 11 Jan - 17:31

Je te promets Hitch, celle-ci c'est bien la mienne ! Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 335180
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Hitch Ven 11 Jan - 17:37

Je sais je sais vhappy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Kustomtom Sam 30 Mar - 16:24

Oua les gars ous en avez de vraiment très belles... Des pipes bien sur ! Quand je serai rodé je me ferai plaisir à mon tour ..
Kustomtom
Kustomtom
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Aubignan
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par houdini Mar 2 Avr - 16:41

Voici ma préféré surtout que je l'ai retaper moi même

Peterson 408 Silver Cap

Image hébergée par servimg.com
houdini
houdini
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.montrealpipesmokersclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez nous montrez votre plus belle? - Page 1 Empty Re: Vous voulez nous montrez votre plus belle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum