Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets les plus vus
Old newbe
2 participants
Page 1 sur 1
Old newbe
Bonsoir ou bonjour à toutes et tous (selon l'heure).
Moi c'est Charles.
Retour aux pipes après 34 ans sans tabac, non pas que je re-fume, mais en rangeant mon fourbis, j'ai retrouvé mes bouffardes.
En effet, j'ai fumé la cigarette et j'avais fini par la pipe.
Mais fatigue et tracas ont fait que j'ai du arrêté. La pipe m'y a aidé.
En fouillant pour voir si je pouvais crapoter à nouveau sans être hameçonné, j'ai trouvé pas mal d'informations sur divers site dont le Tasse Braise". Je parcoure aussi la Noble bouffarde et des sites qui vantent et vendent du dénicotinisé en vapeur ou des" herbes choisies" ( celles qui sont légales). J'ai pas encore testé.
J'ai "estaté" mes deux pipes, la mienne et celle héritée de mon beau père et j'en ai acheté une mini chez Courrieu de Cogolin. Toutes les trois droite et sans filtre, j'ai viré (sur le conseil des anciens) le zigouigoui en métal.
J'ai une furieuse envie d'en allumer une, d'ailleurs, je suçote la neuve de temps en temps et ça a l'effet décontractant que j'avais oublié.
Depuis le temps j'ai perdu de vue ce qu'on peut trouver comme tabac à pipe chez les détaillants.
Apparemment les variétés qui existaient dans les années 80 ne sont plus ou ont changé.
De plus sans acheter (pour l'instant) j'ai un peu de mal à me renseigner auprès des buralistes surtout s'ils ne fument pas la pipe.
La zone Montélimar n'a pas de "Civette" à proprement parler.
Voilà le tableau comme on dit chez moi (je suis un chti expatrié dans le sud).
Au plaisir de nos rencontres et bonnes bouffées à toutes et tous.
Charly.
Moi c'est Charles.
Retour aux pipes après 34 ans sans tabac, non pas que je re-fume, mais en rangeant mon fourbis, j'ai retrouvé mes bouffardes.
En effet, j'ai fumé la cigarette et j'avais fini par la pipe.
Mais fatigue et tracas ont fait que j'ai du arrêté. La pipe m'y a aidé.
En fouillant pour voir si je pouvais crapoter à nouveau sans être hameçonné, j'ai trouvé pas mal d'informations sur divers site dont le Tasse Braise". Je parcoure aussi la Noble bouffarde et des sites qui vantent et vendent du dénicotinisé en vapeur ou des" herbes choisies" ( celles qui sont légales). J'ai pas encore testé.
J'ai "estaté" mes deux pipes, la mienne et celle héritée de mon beau père et j'en ai acheté une mini chez Courrieu de Cogolin. Toutes les trois droite et sans filtre, j'ai viré (sur le conseil des anciens) le zigouigoui en métal.
J'ai une furieuse envie d'en allumer une, d'ailleurs, je suçote la neuve de temps en temps et ça a l'effet décontractant que j'avais oublié.
Depuis le temps j'ai perdu de vue ce qu'on peut trouver comme tabac à pipe chez les détaillants.
Apparemment les variétés qui existaient dans les années 80 ne sont plus ou ont changé.
De plus sans acheter (pour l'instant) j'ai un peu de mal à me renseigner auprès des buralistes surtout s'ils ne fument pas la pipe.
La zone Montélimar n'a pas de "Civette" à proprement parler.
Voilà le tableau comme on dit chez moi (je suis un chti expatrié dans le sud).
Au plaisir de nos rencontres et bonnes bouffées à toutes et tous.
Charly.
charlysav- Nombre de messages : 4
Re: Old newbe
Bienvenue et bonnes volutes parmi nous
- Yves -- TBbuddy
Salut Yves tu es bien le seul sur ce forum depuis ma présentation de septembre dernier.- Yves - a écrit:Bienvenue et bonnes volutes parmi nous
J'ai regardé tous les jours ce forum et j'ai lancé un email à l'administrateur sans jamais rencontrer ame qui vive.
Au plaisir de te lire.
Charly
Hello,
C'est mon premier forum, j'y passe très rarement, juste pour voir ... et je préviens les nouveaux que le forum est mort et je les redirige ailleurs ( je ne l'ai pas fais avec toi parce que j'ai vu que tu étais déjà inscris sur la noble bouffarde. Les membres de la noble bouffarde sont tous des anciens d'ici ( sans parler des nouveaux évidement )
ALNB a été créé suite a des divergences d'opinions entre certains membres et l'admin, donc ià plusieurs ils en ont parlé et voilà.
C'est mon premier forum, j'y passe très rarement, juste pour voir ... et je préviens les nouveaux que le forum est mort et je les redirige ailleurs ( je ne l'ai pas fais avec toi parce que j'ai vu que tu étais déjà inscris sur la noble bouffarde. Les membres de la noble bouffarde sont tous des anciens d'ici ( sans parler des nouveaux évidement )
ALNB a été créé suite a des divergences d'opinions entre certains membres et l'admin, donc ià plusieurs ils en ont parlé et voilà.
- Yves -- TBbuddy
merci de ces précisions.
On pourra se lire sur ALNB.
On pourra se lire sur ALNB.
Oui, certainement,
Bonne journée et bonnes volutes
Bonne journée et bonnes volutes
- Yves -- TBbuddy
Page 1 sur 1