Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

+6
Gonzague
alain13009
averly
SYL2Oh
dijon
sebastien
10 participants

Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Jeu 22 Sep - 23:00

Apparemment personne l'a testé , et sincèrement je voulais pas le faire, seulement j'ai fait 4 tabacs sans trouver des trinciati de base, et je voulais pas retourner à la maison bredouille...La bonne nouvelle c'est que j'ai vu des McClelland (éh oui !) dans un tabac. Petit problème, ce p&/(?*+° de gouvernement a vachement augmenté les prix sur le tabac en moins d'une semaine et le McClelland est passé à plus de 17 €.... et je n'avais que 15€ en poche . Pleur Le vieux m'a dit : "tiens je te conseille celui-là!" j'ai répondu "ouais mais les Mac Baren ils ont pas trop la cote " il a répondu " celui-là il plait beaucoup et il coute 6.50€" roulez ... Bref, je vais essayé ce fameux (?) Mac Baren Cube Gold .... je vous donnerai des nouvelles si je survis vhappy

(en regardant sur tobaccorewiews.... Evil or Very Mad )
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Jeu 22 Sep - 23:10

On attend impatiemment la suitecube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par dijon Jeu 22 Sep - 23:10

je suis préssé de connaitre tes impressions !!!cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  208744



apparemment des aromes citron,vanille...
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Jeu 22 Sep - 23:14

attendez les gars, je me prépare psychologiquement Very Happy (en plus j'ai pas encore dîné)
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Ven 23 Sep - 21:43

Testé... que dire ?

En ouvrant je lis 27 tabacs différents (27 !) Première question : ils les trouvent où les 27 tabacs différents ? vhappy et tout ça pour 6€50 ? C'est suspect. Je continue la lecture Donc blablabla Virginia Burley et Virginia Cavendish. Il est écrit que c'est un mélange léger, fruité (je confirme) et doux. Et frais du début à la fin. J'ouvre le paquet et je me dis qu'ils sont pas allés avec le dos de la cuillère question arôme ! Coté coupe c'est fait grossièrement , il y des des morceaux mal taillés, de longs fils de tabac, des tout petits , bref il faut pas hésiter à émietter. A noter qu'il y a beaucoup de couleurs vhappy
En fumant les notes de fruits sont effectivement présentes, surtout fruits exotiques, ne me demandez pas lesquels , je suis pas marchand de fruits et légumes. Je n'exclu pas la présence d'autres fruits , ça fait penser aux bonbons acidulés. Evidemment il y a une pointe de vanille et une infime de miel. Mais curieusement (éh oui) il est léger ! C'est pas un aro violent , il est surprenant à fumer. Je m'attendais à quelque chose de franchement dégueulasse mais non ! Surprise pour un aro d'une marque pas très appréciée en général et le tout pour seulement 6€50 (en tout cas en Italie ).Si on ajoute à cela une bonne combustion et un gout agréable en bouche (plus une bonne room note pour mes amis ) et voilà un aro que j'adopte volontiers. C'est pas le top du top, bien sur, mais le rapport qualité-prix justifie , à mon sens (c'est une opinion qui n'engage que moi) , son achat .


cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Cube10

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Img_2010


sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Ven 23 Sep - 21:45

Et il ne mord pas la langue comme un forcené?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Ven 23 Sep - 21:54

curieusement non Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Ven 23 Sep - 22:00

Noté. Merci pour ta review et les photos cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Ven 23 Sep - 22:08

pas de quoi Davy ! Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Ven 23 Sep - 22:10

sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par SYL2Oh Ven 23 Sep - 22:41

L'important est que tu as survécu Sebastien, merci pour le test !

Bon fumage !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Ven 23 Sep - 23:00

merci pour tes impressionscube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Sam 24 Sep - 0:53

De rien les amis , après tout, c'est une grande mission du TB aussi de faire concurrence aux yankees du tobaccorewiews Very Happy


curiosité : mais je suis le seul sur le TB à l'avoir goûté ????
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Sam 24 Sep - 0:55

On dirait bien, oui cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par averly Lun 26 Sep - 17:56

je vais essayer ! ca me tente bien....

si je me trompe pas y a aussi une version 100 g avec une superbe boite non ?



(edit)



aah voila j' ai trouvé ! rien que pour avoir la boite il me le faut celui la !!!




cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  MacBaren-Cube










cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Mac-baren-cube-100gr
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Lun 26 Sep - 18:07

Smile et bien voilà comme ça on sera 2 à en fumer ! vhappy


Mais attention il y a le Cube simple , et le Cube Gold !
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Lun 26 Sep - 18:11

Merci pour ce retour sur le Mac Baren, Sebastien. C'est vrai que tu donnes envie d'y goûter alors que la Mac Baren c'est pas trop la marque qu'on rechercherait a priori. Sinon la boîte 100g vaut effectivement l'achat à elle toute seule cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  93693
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Lun 26 Sep - 18:16

J'en ai fumé hier soir , tranquillou, je confirme , c'est un bon petit aro. Wink
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par averly Lun 26 Sep - 18:49

le couperet est tombé....

pas dispo en belgique...................



snif ...ma belle boite ....cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  789382
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Lun 26 Sep - 18:57

C'est des larmes de crocodile, ça ! En tant que belge rien ne t'empeche d'en commander par internet, non ? cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  208744
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Lun 26 Sep - 19:02

même en blague ?
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par alain13009 Lun 26 Sep - 23:22

C'est étonnant quand même un Mc baren qui mord pas la langue, comme quoi, tout est possible !
Rien qu'en prononçant le nom HH Vintage Syriian, la mienne se remet à trembler !
alain13009
alain13009
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Gonzague Mar 27 Sep - 11:25

Le Mc Baren Cube ne m'a pas laisser un souvenir impérissable, aro assez fort qui se rapproche plus de la fraise tagada que d'un tabac. Mon choix avait été guidé par la boîte vhappy . Celle-ci c'est averée une puanteur à l'ouverture: odeur de verni rance, de médoc et de fraise tagada. Un vrai pot pourri. Mais ce n'était pas le gold. De toute façon on ne m'y reprendra plus!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Mar 27 Sep - 18:30

Non effectivement ça doit pas être le même, le Gold il est plutôt dans les agrumes
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Mar 27 Sep - 19:08

Quand je lis ce que vous mettez en général aux tabacs Mc Baren, j'ai pas trop envie de les essayer. Ils ont l'ai plus que moyen.

Pourtant leur gamme est large il bien y avoir des choses interessantes. J'ai noté le burley d'Averly, mais quoi d'autre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Mar 27 Sep - 19:25

Le HH Acadian Perique, tant qu'à moi, est très bien réussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par sebastien Mar 27 Sep - 19:36

c'est une marque on aime/on aime pas , personnellement j'étais pas fan , loin de là, peut-être un peu conditionné aussi, mais celui-ci vaut son rapport qualité/prix à mon humble avis .
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Potassium Mar 27 Sep - 19:51

argos a écrit:Quand je lis ce que vous mettez en général aux tabacs Mc Baren, j'ai pas trop envie de les essayer. Ils ont l'ai plus que moyen.

Pourtant leur gamme est large il bien y avoir des choses interessantes. J'ai noté le burley d'Averly, mais quoi d'autre ?



Il y a aussi le Navy flake qui est bien. Et il s'emiette très bien.
Potassium
Potassium
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Estienne Mar 27 Sep - 20:44

Oh oui, le Navy Flake est très bon, par contre à fumer doucement sinon il pique.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par norsum Mar 27 Sep - 21:10

En fait, il y a maintenant 3 variétés de Mac Baren Cube :

- Silver en 100 g (forme cube argenté) mais aussi en pochette de 40 g (couleur argent) un aro complexe au parfum fruité, assez doux et agréable à fumer.

- Gold en 100 g (même forme cube que le Silver mais en doré) mais aussi en pochette de 40 g (couleur or) parfum fruité mais différent du Silver, tirant davantage vers les agrumes (comme l'a fait remarquer Sébastien)

- Bronze en 100 g (même forme cube que le Silver et le Gold mais en cuivré) mais aussi en pochette de 40 g (couleur cuivre) celui-là est tout nouveau, je ne l'ai pas encore essayé mais il est parfumé à la cannelle.

Le Silver et le Gold sont pas mal. Ce sont sans doute les meilleurs Mac Baren que j'ai pu goûter, car en général je n'aime pas trop cette marque. Je ne connais pas encore le Bronze, mais quand je l'aurai essayé je vous ferai un post à ce sujet.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Invité Mar 27 Sep - 21:30

la cannelle ca m'interesse. Dis nous vite à quoi ressemble ce tabac.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par marc Mar 27 Sep - 23:48

J'aime beaucoup la canelle, je serai curieux de savoir ce que ça donne! j'attends ton test avec impatience!
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par averly Dim 2 Oct - 15:39

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mare de rien trouver ici en belgique !

et surtout plus de cube !!!

plus de night cap !

plus de prince albert

plus de sg chocoilate flake

j' me barre !!!

je prend la bagnolle et je pars sur le champ en hollande ! je vous recontera ce que j' y aurai trouvé des que je rentre ce soir !!! a plus tard !

(ps : si vous prenez le volant vers les pays bas prenez garde au tapé qui roule en chrysler voyager a 180 vers la hollande !!!

mettez vous sur le coté ! je passe ! et j' ai la rage!!!!!!!!)
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cube bronze - Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold  Empty Re: Bon bah je vais tester le Mac Baren Cube Gold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum