Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

La collection des membres: Collection de Blue Eyes

+19
directionescale
houdini
Asmascega
Ciardhubain
giannilibrizzi
gavroche
Zabelle
Évariste
bebert
Miaow
grandslough
Demosthène
El_Dos
Gonzague
pepere
serbru
sebastien
Hitch
Blue eyes
23 participants

Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Blue eyes Sam 23 Fév - 19:09

Bien le bonjour les amis,
voici donc une breve présentation de mes pipes dans l'ordre chronologique d'acquisition.
Ma première pipe a été une petite liseuse . Petite, peu épaisse, elle a tendance à chauffer rapidement. C'est pour cela, elle demande calme et patience. C'est une Graco, de forme très féminine, elle pourra peut-être, un jour, plaire à ma femme:
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc1010
La seconde est plus sérieuse: une liseuse de chez Vauen achetée chez ce cher monsieur Nicolas. Agréable à fumer, très bonne fumeuse, elle est cependant lourde et demande une bonne tenue en main. Son bois est jolie et elle remplit sa fonction sans prétention. Remarque: elle a un filtre de 9 mm.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3310
C'est bien d'avoir des longues pipes mais c'est pas pratique à emporter. La troisième est donc un brule-gueule de chez Chacom prise également chez Nicolas. Petite, pratique, elle se glisse dans la poche et tu peux la poser sur le bureau sans risque de la voir rouler dans le caniveau...
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc1011
La quatrième a été un coup de coeur grace à Alain sur ce forum. Une Vauen année Vauen Golden Contrast. Un bois superbe, une 9 mm lourde mais fort agréable en bouche. Que dire sinon que c'est une compagne agréable tant pour les yeux que pour les mains.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3311
LA cinquième et sixième ont été acquise chez Nicolas le même jour.
La Davidoff est une bonne fumeur et très agréable en bouche. Classique mais très classe, elle est passe partout. Je suis tombé sous son charme pourtant je ne suis pas très sablé mais, allez savoir, un coup de foudre.
La suivante est une Jean Nicolas. Je cherchais une belle de ce maître pipier. Très bonne fumeur, la pose sur la bouche est naturelle et elle est très agréable et légère. Le bois n'a rien d'exceptionnelle mais elle est une compagne qui aime les voyages et se cache facilement dans une poche.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc1012
La suivante est un rêve, un ovni, une commande spéciale faite au maitre Morel. Je cherchait une petite pipe, légère afin de passer un moment de fumage sans m'éterniser. Pierre me l'a fournie. Une pipe superbe, un bois magique, une odeur extraordinnaire. Vraiment, je touche au nirvana à chaque allumage.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Imgp6310

Enfin la dernière a été un essai. J'ai souvent entendu parlé des pipes en terre sur ce forum alors j'ai craqué. Une petite terre sans prétention. Fragile, elle demande beaucoup d'attention mais par contre, elle n'est pas regardante sur le tabac qu'elle reçoit. Elle me sert pour mes découvertes de tabac.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3010

Voici donc ma petite collection. Elle est courte et sans éclat mais elles sont toutes des compagnes de merveilleux moments.
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Sam 23 Fév - 19:23

C'est une collection vraiment sympa!
Bon fumage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Hitch Sam 23 Fév - 19:31

J'aime bien ton BG Chacom et ta Morel est Surprised dingue
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par sebastien Sam 23 Fév - 19:36

une bien jolie petite collection et l'important c'est la qualité pas la quantité La collection des membres: Collection de Blue Eyes 5712
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par serbru Sam 23 Fév - 19:58

bien jolie collection!!
pourquoi sans éclat?? dans la mesure ou elles te plaisent c'est le principal non?
merci pour ce partage La collection des membres: Collection de Blue Eyes 5712
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par pepere Sam 23 Fév - 22:23

jolie collection, j'aime bien la morel
au fait je vois pas d'écumesLa collection des membres: Collection de Blue Eyes 810475serais tu raciste?????????????La collection des membres: Collection de Blue Eyes 3924115677
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Sam 23 Fév - 22:36

Evidemment La Morel saute aux yeux,mais tu as vraiment un bel ensemble de pipes.Ta deuxième liseuse me plait bien aussi.
Merci du partage Blue eyes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Sam 23 Fév - 22:57

Jolie collec, sans éclat, je ne suis pas d'accord, déjà tu as une Morel et une Nicolas!!!! Les autres ne sont pas mal non plus!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Gonzague Sam 23 Fév - 23:00

Petite collection mais de qualité. Le principal c'est que tu en es satifait et elle peut grandir.Et l'eclat se reflete le plus souvent dan les yeux du possesseur, je suis sur que tes yeux en sont brillants.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par El_Dos Sam 23 Fév - 23:01

Une bien bel collection, juste un oubli de photo de la davidoff mais pour les autres toutes de bien belles pipes.

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elles sont sans éclat, bien au contraire. Elle reflètent des goût et des choix qui te sont propres ^^
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Demosthène Sam 23 Fév - 23:02

C'est un sacré début. Belles pipes, caractère finement affirmé et beaucoup de classe. Bravo et merci du partage !
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Blue eyes Sam 23 Fév - 23:26

Merci à tous.
Quand je dis sans éclat c'est qu'elles ne sortent pas de l'ordinnaire mais sinon je prends plaisir à les fumer.
Pour la Davidoff... Oupsssssss, je corrige:
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc1013
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par grandslough Dim 24 Fév - 3:47

Hétéroclite ta collection, sympa comme tout.
grandslough
grandslough
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Miaow Dim 24 Fév - 13:36

Jolie collection ! Tu as de bien belles pipes et j'aime vraiment la Jean Nicolas La collection des membres: Collection de Blue Eyes 34789
Miaow
Miaow

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par bebert Dim 24 Fév - 13:51

Jolie collection en effet, peu de pipes mais bien belles, un petit faible pour le brûle-gueule Chacom et pour la Morel La collection des membres: Collection de Blue Eyes 335180
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Évariste Dim 24 Fév - 14:06

Cool la collection! Elle pese combien la Morel?
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Zabelle Dim 24 Fév - 15:04

jolie collection , attachante j'aime tes commentaires sur chaque pipe.
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Blue eyes Dim 24 Fév - 15:41


par Évariste le Dim 24 Fév - 10:06

Cool la collection! Elle pese combien la Morel?
Elle pèse 32gr
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par gavroche Dim 24 Fév - 18:08

très sympa, "sans éclat" bah pour la terre c'est mieux nan ? La collection des membres: Collection de Blue Eyes 939255
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Demosthène Dim 24 Fév - 19:28

gavroche a écrit:très sympa, "sans éclat" bah pour la terre c'est mieux nan ?


Ah, ben bravo : elle est fine celle-là !
La collection des membres: Collection de Blue Eyes KaoCapLaugh2
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Ciardhubain Mar 26 Fév - 2:27


Très belle collection bien sympathique, j'aime bien ta Nicolas même si je lui prefere la mienne La collection des membres: Collection de Blue Eyes 79751
Ta sablée est bien sympa aussi
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Asmascega Mar 26 Fév - 2:32

Très belle collection. Comme Ciardhubain, j'aime beaucoup ta Jean Nicolas. Je la préfère à la Morel (je vais me faire taper là...)
Je préfère les courbes que les droites (esthétiquement parlant j'entend), ça doit être pour ça. Tu as l'air d'aimer les courbes aussi, ainsi que les longues (j'aime beaucoup ta liseuse Vauen également).
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Blue eyes Mer 27 Fév - 14:17

Merci à tous pour vos commentaires. Effectivement, j'aime bien les courbes mais elles ne sont pas forcément facile à transporter en particulier les liseuses :-)
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par houdini Mer 27 Fév - 17:59

serbru a écrit:bien jolie collection!!
pourquoi sans éclat?? dans la mesure ou elles te plaisent c'est le principal non?
merci pour ce partage La collection des membres: Collection de Blue Eyes 5712

Cela est dit avec sagesse...

+ 1
houdini
houdini
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.montrealpipesmokersclub.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par houdini Mer 27 Fév - 18:08

En effect tu a une belle collection, et j'aime bien ta ''CC'' et la Jean Nicolas

Dit toi que ce n'est pas le nombre de pipe que tu a qui compte, mais plutôt le fais quelle fume tous très biens. et que tu les aimes tous.

Il ne sert a rien d'avoir 40 pipe si 50% fume mal.
houdini
houdini
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.montrealpipesmokersclub.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par directionescale Jeu 28 Fév - 4:27

Merci pour de partager ces photos avec nous. Ces pipes sont tes pipes tu en parles bien et on devine que chacune est un peu plus qu'un objet. Une pipe c'est un r^ve concrétisé, des souvenirs, des bons moments, du bonheur qu'on se met deans la poche.
directionescale
directionescale
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Fred Ven 1 Mar - 2:32

La morel est splendide. Bravo pour cette belle rotation.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par DAN Sam 2 Mar - 8:41

Bravo cher ami... !
Une belle petite rotation, toute en qualité... La collection des membres: Collection de Blue Eyes 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Woopty Sam 2 Mar - 17:05

De bien jolies pièces Blue Eyes félicitations et merci pour tes jolies photos ! yes
J'avoue avoir un faible pour la forme de ta Vauen et ne cesse de contempler ta somptueuse Morel.
D'excellentes volutes avec tes belles.
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Lazarreus Mer 13 Mar - 15:34

Chouette collection smile
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Mer 13 Mar - 22:25

Zabelle a écrit:jolie collection , attachante j'aime tes commentaires sur chaque pipe.

+1

Merci pour le partage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty la famille s'agrandit....

Message par Blue eyes Sam 23 Mar - 18:27

La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3413
Du haut de ces 110 mm, elle est bien fière. Et malgré son poids plume de 30gr, elle ne s'en laisse pas compter. Un peu timide, elle a passé son bâtème du feu avec brio (avec qui?)
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3414
Son père est de ces hommes amoureux des belles choses, patients, exigeants et appliqués.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3415
Courageuse, elle est partante pour toutes les aventures. Mais elle est encore timide. Nous devons nous apprivoiser.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3416
Alors, lentement, nous apprenons à nous connaitre. A chaque rencontre, c'est une découverte, sa fumée est si douce, si légère.
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3417
Mais bien sûr, c'est une Morel....
La collection des membres: Collection de Blue Eyes _dsc3418
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Hitch Sam 23 Mar - 18:31

Magnifique Surprised
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Demosthène Sam 23 Mar - 18:37

Superbe. Légère. Fine. Stylée. Elle est dans de bonnes mains...

"On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les
hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses
toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de
marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
" A. de St Exupery
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Sam 23 Mar - 19:46

Magnifique!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Sam 23 Mar - 19:50

C'est un plaisir pour nos yeux,sa seule image crie Morel tant on reconnait immédiatement son style,sa "patte",ses teintes..de la belle pipe !!
Bon fumage blue eyes La collection des membres: Collection de Blue Eyes 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par serbru Dim 24 Mar - 0:24

Superbe!!! et bien que chaque Morel soient différentes, c'est vrai qu'on les reconnait de suite
bravo belle acquisition
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty En complément

Message par Blue eyes Sam 3 Aoû - 15:03

Avec un peu de retard, je vous présente mes acquisitions des derniers mois:
Une Jean Nicolas brute droite pour le 1637 de tous les jours:

 La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3010

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3011

Ma Lacroix, une Bulldog en cours de culotage (4*c) et sa rustine...:

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3012

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3013

LA seconde LAcroix Poker (5*b):
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3014

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3015

Une tête de bélier, en terre:
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3016

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3017

Et enfin, une Vauen, liseuse rustiquée pour les aros de qualité
La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3018

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Dsc_3019

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. A bientôt
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Sam 3 Aoû - 16:59

La Jean Nicolas me plaît beaucoup, Belle Poker, la bulldog n'est pas mal non plus, bref tout est bien. Profite!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Invité Sam 3 Aoû - 18:44

Loïc à tout dit ! de bien belles pipes,merci du partage Blue Eyes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La collection des membres: Collection de Blue Eyes Empty Re: La collection des membres: Collection de Blue Eyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum