Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

+5
Jean-marc
serbru
Woopty
pepere
Asmascega
9 participants

Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Invité Dim 26 Jan - 3:48

J'ai des photos de mes pipes un peu partout sur le TB, alors j'ai décidé de condenser en un sujet.

J'ai fait un remaniement de mes bouffardes au cours de 2013. Puisque je ne supporte plus les tuyaux d'ébonite, un ménage s'imposait. Je me suis donc débarassé d'environ une bonne douzaine de bouffardes.

Voici ce qu'il reste de ma collection.

Blatter Volcano

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5116

Ser Jacopo Poker

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5117

Chacom...euh...euh...Dublin quasi Panel Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Icon_scratch 

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5119

Mes 2 Cygne, Danish Bullcap et Der Cygne

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5120

Mes 2 Peterson, Kapp Royal et Drrrrrrrrracouuuula

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5121

Mes pipes de maïs

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5122

Deux de mes Stanwell, des Nanna Ivarrson Design Tomato

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5123

Mon autre Stanwell, une Hans Christian Anderson Cutty

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5124

Butz-Choquin Calumet euh....Apple/Brandy

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5125

Claudio Cavicchi Volcano

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5126

Mes 2 pipes maison, de remarquables chef-d'oeuvre!  Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe 372743684 

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5127

Ma Ropp Billiard (meilleure photo que sur le fil d'origine)

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5128

Luciano Dublin

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5210

Dunhill Bent Billiard

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5211

Mes écumes

IMP Horn

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5129

Tête de pirate (sans nom)

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5130

SMS Apple

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5131

Paykoc Calabash

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5212

Sener Bent Apple

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5132

Et Aktas Brandy

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5133


J'ai conservé ma Cygne et Dunhill avec tuyaux de Cumberland, car ils s'entretiennent beaucoup mieux que l'ébonite noire. Ainsi que ma Der Cygne parce que... c'est la Der Cygne.  Best 

Il reste mes 2 Morel père. J'ai tenté les photos a 3 reprises, ça sort flou. Alors ça ira a demain car la j'en ai assez pour le moment.  Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe 3440787702


Il ne me manque plus que de me procurer une Morta de grandeur moyenne/large. Je recherche activement depuis des mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Asmascega Dim 26 Jan - 4:01

Surprised Hé bé! T'en as de bien belles. Même si une grande partie d'entre elles ne sont pas trop dans mon style, ça ne me déplairait pas d'avoir ta Dunhill à tuyau cumb, ou ton écume horn par exemple.
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par pepere Dim 26 Jan - 4:21

Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant 
Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5129
 Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant  Bavant je me fait du mal ;***  ;***  ;***  ;***  ;***
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Woopty Dim 26 Jan - 4:49

Très belle collection en effet Claude, félicitations et d'excellentes volutes avec tes belles !  Cheers
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Invité Dim 26 Jan - 13:52

Tu as de superbes pipes Claude,je n'avais pas eu l'occasion de voir tes fabrications maison terminées,et bien félicitation pour une première,c'est réussi.
Entre autre,j'aime beaucoup ta Stanwell de Christian Anderson..Merci du partage,cela fait toujours plaisir de voir les pipes des amis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par serbru Dim 26 Jan - 14:05

De bien belles pipes en effet! tout à fait le style que j'aime pour la plupart et félicitations pour tes propres réalisations je serais bien incapable de t'imiter
bravo l'ami!!!
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Invité Dim 26 Jan - 14:54

Une collection de pipes à l'image de tes tabacs, très belles!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Invité Dim 26 Jan - 15:16

Magnifique collection avec beaucoup de goût!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Jean-marc Dim 26 Jan - 16:10

OH
Jean-marc
Jean-marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1225
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Invité Dim 26 Jan - 21:04

J'ai enfin pu faire une photo décente de mes 2 Morel père.  smile 

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Img_5210

Cela complète ma collection de pipes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Zabelle Lun 27 Jan - 2:05

Même les maïs sont jolies ! très belle collection!
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Gonzague Lun 27 Jan - 12:16

Ben mon colon! de beaux spécimens que tu as là! Pas une qui dénote!  bravo
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Nicot Lun 27 Jan - 14:51

"C'est tonteux" !" Tu m'as tellement tenté que je suis allé m'en acheter 2 pour me consoler !!!
Elles sont superbes.

Dis-moi, la 1ère (la volcano) est-elle confortable en main ? l'arête ne gène pas ?
Si elle est confortable je vais demander à Pierre Morel de m'en faire une inspirée de celle-là mais avec tuyau en corne...
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2131
Age : 72
Localisation : Pont-à-Celles - Belgique
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Natrix Jeu 30 Jan - 4:52

Une belle collection bien diversifier avec des pièces exceptionnelles.
Natrix
Natrix
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1304
Age : 41
Localisation : Loin, très loin….Au Québec
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Invité Jeu 30 Jan - 22:27

Merci a tous de vos bons mots!

@ Nicot: fais attention aux Volcano!!!

Çà commence par une, puis, avec la merveilleuse prise en main, tu n'as de cesse avant d'en avoir une seconde.

Puis, tu te surprends à immédiatement remarquer en premier, parmi un groupe de pipes, la ou les volcanos...Et tu en veux une autre, 2 ne sont pas suffisantes...

Hé hé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Nicot Ven 31 Jan - 3:50

Merci Claude !

Je prends bonne note... 1 tous les 3 mois te semble une cadence acceptable ?
C'est vrai que se limiter à 2 c'est un peu court!
 ,)
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2131
Age : 72
Localisation : Pont-à-Celles - Belgique
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe Empty Re: Collection de Claude - Vol au dessus de plusieurs matières pour la pipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum