Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

+5
Calabash
JeromeV
SYL2Oh
moineau80
DAN
9 participants

Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par DAN Sam 5 Juin - 22:58

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 414808 Bonjour à tous !

Mon "voyage" chez Blatter & Blatter a été fructueux: une belle Blatter Sélect et un bel équipement pour la recevoir... Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 416125

Je vais lui donner du Sherlock, un mélange de chez Blatter !
En passant Cyl, mon ami m'a dit que c'est vous qui l'aviez encouragé à essayer le tabac anglais, il y a de ça quelques années...
Il vous salue...
C'est mon premier essai pour ajouter des photos, j'espère que ça va fonctionner; Je sollicite votre indulgence Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 486567

Bonnes volutes à tous !
[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Dscn1913[/img][img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/[/img][img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/[/img][img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Dscn1911[/img][img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/[/img][img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Dscn1813[/img][img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/[/img][img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Dscn1812[/img]
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par moineau80 Dim 6 Juin - 0:30

Très jolie ta pipe, elle me plaît bien.
Bon fumage avec.
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par SYL2Oh Dim 6 Juin - 0:44

Cela semble sympatoche et promet de grands moments de sérénité !

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 55542
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par JeromeV Dim 6 Juin - 0:48

Très sympa, il est comment ce Sherlock Holmes ?
JeromeV
JeromeV
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Calabash Dim 6 Juin - 3:29

Belle pipe smile

Pour les photos, nous essayons d' éviter l' utilisation de servimg.com, qui nous pompe
pas mal d' espace niveau forum.
Merci donc de préférer soit la galerie des membres "Nos pipes",possibilité de joindre des fichiers,
ou/et imageshack.
Nous le rappelons de temps à autre , les nouveaux n' étant pas sensés le savoir Wink
Bien à toi.

Calab'


Dernière édition par Calabash le Dim 6 Juin - 4:42, édité 1 fois (Raison : "nous essayons", et pas "nous essayer", mouarff)
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Narnaud Dim 6 Juin - 4:01

Une bien jolie pipe:)

C'est super bon les tabacs Anglais ^^

Rembentigny by the see n'est ce pas les Cowboys Fringuants? Wink
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Invité Dim 6 Juin - 4:16

Très belle pipe !!

C'est plutôt " Repentigny by the sea " !!! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 280927


Dernière édition par Natrix le Dim 6 Juin - 19:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par DAN Dim 6 Juin - 4:22

Merci de l'info, Calabash, mais je m'étais servi de la "barre d'outil" à même cette page...
Je vais voir dans le forum pour faire comme tu as suggéré, mille excuses Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 134657

Et oui Narnaud, Repentigny c'est bien la ville d'origine des Cowboys Fringants... D'ailleurs un des membres est un ami
d'enfance d'un de mes neveux... Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 416125 Je dirais même plus: Repentigny by the SEA, cette ville s'étale le long des berges du St-Laurent...

JeromeV, c'est un tabac nouveau pour moi, je vais inaugurer ma pipe avec ce soir et je vous en reparle.

Merci à tous pour les compliments, ma pipe est bien contente !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Narnaud Dim 6 Juin - 4:50

Dsl les copains de l'autre contiennent ^
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Calabash Dim 6 Juin - 4:52

Big Dan a écrit:Merci de l'info, Calabash,
Je vais voir dans le forum pour faire comme tu as suggéré, mille excuses Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 134657
Il ne faut pas t' excuser, aucune importance ! C' est juste de l'info , précisément.
Et oui, c' est dans la barre d'outil, car cela fait partie intégrante du forum.
Mais vu le nombre de personnes ici présentes, nous avons été obligés de freiner son utilisation
de manière drastique et de trouver un substitut qui ne nous pompe pas notre espace alloué Wink
=>cf imageshack, p.ex

Tra-casse ! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 486567 Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 486567
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Invité Dim 6 Juin - 19:16

Narnaud a écrit:Dsl les copains de l'autre contiennent ^

Tout pardonné... Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 939255 J'ai voulu faire mon "Smart", pis j'ai fait une faute de frappe !! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Narnaud Dim 6 Juin - 19:27

smile
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par DAN Lun 7 Juin - 21:50

Pour tous et en particulier JeromeV,

Je n'ai pas une grande expérience de tabac de qualité car je recommence à peine à fumer la pipe tandis qu'à l'époque,
ne connaissant pas mieux, je ne fumais que des tabacs dits commerciaux genre Amphora ou Borkum Riff...
Ceci étant dit, j'ai recommencé à fumer la pipe avec du tabac aromatique, un mélange de chez Blatter qui s'apelle
le Navigateur, et aussi le Deep Hollow, tous les deux très doux et d'excellent odeur, ce qui me permet de fumer à l'intérieur
sans m'attirer les foudres de madame Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 335180
Le Sherlock a une odeur très agréable très près des aromatique mais avec un goût qui a plus de punch, si je puis dire...
Selon mon ami fumeur, il a un goût se rapprochant un peu des tabacs anglais mais en gardant un côté aromatique.
Ma foi, très agréable... Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 416125 il va me permettre de progresser vers la tabacs anglais, je pense.

Aujourd'hui, Deep Hollow au menu dans ma belle Select...

Bon fumage à tous !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Narnaud Lun 7 Juin - 21:54

L'important Big Dan, ce n'est pas le prix ou la qualité du tabac mais bien qu'il nous plaise en goût. Il en va de même avec les pipes smile
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Invité Lun 7 Juin - 22:40

Narnaud a écrit:L'important Big Dan, ce n'est pas le prix ou la qualité du tabac mais bien qu'il nous plaise en goût. Il en va de même avec les pipes smile


des tabacs de qualité font la différence quand même,je pense.
C'est ce qu'il fait qu'on les aiment tant nos boîtes métal,hein
...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par twisel Lun 7 Juin - 23:20

moi j'aime bien mon cube en papier gris!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Invité Lun 7 Juin - 23:46

twisel a écrit:moi j'aime bien mon cube en papier gris!

Eh eh,on est deux Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 5712

Scytale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Calabash Mar 8 Juin - 4:34

Méga Fan du cube de gris aussi l' Calab'

Je n' en fume pas souvent ces temps-ci , trop flemmard pour aller m' approvisionner
chez mes potes Français ! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 206959
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par DAN Mar 8 Juin - 5:57

Narnaud, je suis plutôt d'accord avec toi... Mais dadi n'a pas tort non plus ! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 757231
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par SYL2Oh Mar 8 Juin - 6:51

JeromeV a écrit:Très sympa, il est comment ce Sherlock Holmes ?

N'hésites pas à bien le laisser sécher ce SH, la fin de boite était excellente, rien a voire avec l'ouverture où il sentait bon mais ne rendait rien. Ce dernier quart fait que j'en reprendrai volontiers malgré les mauvaises appréciations que j'ai pu lire ici où là !

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 713165
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par twisel Mar 8 Juin - 8:37

alors je comprends pas tout à fait...

le sherlock dont parle big dan, c'est un mélange de chez blatter&blatter, ou, ce qui correspondrait à la description "un aro proche du goût anglais", s'agit-il du SH de peterson?!?

moi plus comprendre!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par SYL2Oh Mar 8 Juin - 15:19

twisel a écrit:alors je comprends pas tout à fait...

le sherlock dont parle big dan, c'est un mélange de chez blatter&blatter, ou, ce qui correspondrait à la description "un aro proche du goût anglais", s'agit-il du SH de peterson?!?

moi plus comprendre!

Ouaip t'as raison Twisel, moi j'écrivais sur le Peterson !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Invité Mar 8 Juin - 19:12

twisel a écrit:moi j'aime bien mon cube en papier gris!


je n'ai pas dis que le tabac brun français est de moins bonne qualité,
d'ailleurs j'adore le Caporal export...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par DAN Jeu 10 Juin - 6:42

Salutations !

Excusez mon retard à vous répondre et aussi à mon manque de connaissance/expérience en tabac à pipe...
Après m'être renseigné auprès de mon ami vétéran fumeur de pipe et de tabacs de chez Blatter, le Sherlock de chez Blatter
est bien un tabac anglais (j'avais dit se rapprochant mais j'ai fait erreur) et est un mélange exclusif conçu par Brigham pour Blatter & Blatter. Donc rien à voir avec le Sherlock Holmes que vous connaissez... Et n'ayant pas encore eu la chance de goûter
à ce dernier, je ne saurais dire s'il y a ressemblance entre les deux (autre que le nom).
J'espère que j'ai clarifié la situation...

Bon fumage à tous !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Calabash Jeu 10 Juin - 13:40

Le Sherlock Holmes Peterson c' est surtout du Burley.

Du moins il en a le goût .

Tabac doux, léger , légèrement aromatique (chocolat) ,rien d' ingliche Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 335180
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty nos pipes

Message par pblat Ven 11 Juin - 8:39

Bonjour Big DAn,

Tres belle pipe....j'espère qu'elle fume bien ....smile

À bientôt !
pblat
pblat

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Montreal, QC.
Date d'inscription : 11/06/2010

http://www.blatterpipes.com/cat.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Sevenpipe Ven 11 Juin - 11:53

Bienvenue à toi pblat.
Sevenpipe
Sevenpipe
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 909
Age : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 07/11/2008

http://tamper.cabanova.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par DAN Sam 12 Juin - 1:10

Bonjour pblat et bienvenue !
Salutations à tous !

Oui ma pipe fume très bien, c'est une pure merveille... Mon petit dgt me dit que vous deviez vous en douter, pblat ? Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 486567
D'ailleurs je dois me contrôler pour ne pas trop la fumer pendant le "rodage"...
Je viens d'essayer un autre échantillon fourni par mon ami vétéran pipeux, le Blatter Reserve... Fabuleux !
Il m'a aussi suggéré un tabac semblable mais un peu plus doux en bouche semble-t-il, le Three Oaks de McClelland.
Amis du Tasse-Braises, le connaissez-vous et que pensez-vous de ce tabac ?

Et merci Calab' pour l'info à propos du Sherlock Holmes...

Excellentes volutes et bonne fin de semaine à tous ! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 5712


Dernière édition par Big Dan le Sam 12 Juin - 3:05, édité 1 fois
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par pblat Sam 12 Juin - 2:08

Calabash a écrit:Le Sherlock Holmes Peterson c' est surtout du Burley.

Du moins il en a le goût .

Tabac doux, léger , légèrement aromatique (chocolat) ,rien d' ingliche Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 335180



Effectivement, c'est du virginie blond avec un soupçon de Burley. Ça n'en prend pas beaucoup pour goûter le bon Gateau de Noel !
pblat
pblat

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Montreal, QC.
Date d'inscription : 11/06/2010

http://www.blatterpipes.com/cat.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Invité Sam 12 Juin - 3:10

Big Dan a écrit:Bonjour pblat et bienvenue !
Salutations à tous !


Il m'a aussi suggéré un tabac semblable mais un peu plus doux en bouche semble-t-il, le Three Oaks de McClelland.
Amis du Tasse-Braises, le connaissez-vous et que pensez-vous de ce tabac ?

Et merci Calab' pour l'info à propos du Sherlock Holmes...

Excellentes volutes et bonne fin de semaine à tous ! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 5712


Le 3 oaks syrian à été presque adulé par Cyl !! J'en ai, mais pas encore ouvert. J'ai aussi le 3 oaks original et je le trouve bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par DAN Sam 12 Juin - 3:13

Hummm, c'est peut-être un peu trop gâteau (le Sherlock Holmes) pour mon goût, si je puis dire... J'aime que ce soit un peu plus
corsé/gouteux en bouche mais sans pour celà me faire épaissir la langue ! Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) 335180 Le "Reserve" est plus dans mes cordes.

Je vais sûrement aussi essayer le Three Oaks Syrian, entre autres... Ah ! Quel plaisir que de découvrir tous ces merveilleux tabacs !

Big Dan
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 )) Empty Re: Je vous présente ma nouvelle flamme ; 0 ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum