Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
A la recherche d'un tabac plus "naturel" Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A la recherche d'un tabac plus "naturel"

+4
luc
bebert
Fred
Arnoluz
8 participants

Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Arnoluz Mar 28 Sep - 1:28

Bonjour amis pipeurs!
Je me présente, je suis un jeune fumeur de pipe depuis peu, et nouvellement inscrit sur le forum.
Je me suis récemment acheté une St Claude très très jolie que j'apprécie beaucoup, et je fume de l'alsbo black. Mais je vous avoue que ce tabac me laisse plutôt mitigé, je trouve qu'il laisse dans la bouche un gout beaucoup trop "chimique". J'aime beaucoup l'odeur que laisse la cigarette, notamment les Philippe Morris, donc je ne sais pas si vous connaissez un tabac qui soit plus "naturel".
Je vous remercie smile
Arnoluz
Arnoluz

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Fred Mar 28 Sep - 2:18

Bonsoir.

Il y a un énorme tas de posts qui répondront à ta question.

Allez mon gaillard, on prend sa pelle, sa lampe de poche et on fouille !

smile
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par bebert Mar 28 Sep - 2:43

je fume de l'alsbo black. Mais je vous avoue que ce tabac me laisse plutôt mitigé, je trouve qu'il laisse dans la bouche un gout beaucoup trop "chimique". J'aime beaucoup l'odeur que laisse la cigarette, notamment les Philippe Morris, donc je ne sais pas si vous connaissez un tabac qui soit plus "naturel".

Heuuu !!! suis pas sûr du coté naturel de la Ph.Morris !!!!!! Pour l'odeur peut-être du VA (Virginia) et là je rejoins Fred : sors tes outils et fouilles le TB, une mine d'informations.


Amitiés,

bebert
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par luc Mar 28 Sep - 2:56

un ptit passage à la buvette, non?
luc
luc
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par bebert Mar 28 Sep - 2:59

Pas inutile en effet !!!!! Cela nous ferait grand plaisir de te connaître un peu mieux.

Au plaisir de te lire.

bebert
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Invité Mar 28 Sep - 6:54

Arnoluz: La Buvette! La Buvette! Les Tasse-Braiseux gardent toujours un oeil sur cette section pour y découvrir les nouveaux qui se présentent et leur souhaiter la bienvenue...

Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Invité Mar 28 Sep - 14:33

Il faudrait commencer par définir « naturel », si le terme est issu d’une habitude de la cloppe on va se marrer pour répondre à la question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Invité Mar 28 Sep - 22:09

Arthur a écrit:Il faudrait commencer par définir « naturel », si le terme est issu d’une habitude de la cloppe on va se marrer pour répondre à la question

Bien d'accord avec Arthur...Est-ce que tu entends naturel par non aromatisé (aucun ajouts de saveur tels vanille, chocolat, alocool, etc)?

Si oui, le plus simple est du gris, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par maldoror Mar 28 Sep - 22:43

Le semois bénéficie de la plus grande publicité quant à son aspect naturel: pour preuve celui fabriqué par Butz-Choquin (somme toute beaucoup moins naturel) se targe sur sa boite de "naturalité" en affichant "Le bon tabac naturel".
Mais si tu pars d'un aromatique, beaucoup de tabacs vont te sembler moins chimiques! Je rejoins Fred pour le bon conseil: pelle et pioche dans la catégorie Test & Impressions!
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Fred Mar 28 Sep - 23:04

Sorry Arnoluz, je voulais pas paraitre froid ou cassant, c'est juste qu'arriver là comme ça et demander tout de go ce qu'on connait comme tabac naturel, c'est un peu comme se pointer au vatican et demander si ils connaissent un cureton qui s'appelait jean-paul... smile
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Arnoluz Mar 28 Sep - 23:51

No problem smile

Je pars d'un Alsbo Black pour le moment, que je trouve vraiment pas bon.
Je n'ai jamais vraiment fumé de cigarette, par-ci par-là en soirée mais rien de plus.
Quand je vous parle de cigarette c'est juste à propos de l'odeur que j'apprécie sur certaines marques Wink

J'ai en effet cru comprendre que le Semois était le meilleur en ce qui me concernait, mais malheureusement c'est pas demain la veille que je vais aller en Belgique ^^'
Arnoluz
Arnoluz

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Irish Oak Mer 29 Sep - 3:53

Arnoluz a écrit: J'ai en effet cru comprendre que le Semois était le meilleur en ce qui me concernait, mais malheureusement c'est pas demain la veille que je vais aller en Belgique ^^'

Commande par correspondance !
Irish Oak
Irish Oak
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Invité Mer 29 Sep - 12:30

Bien d'accord avec Arthur...Est-ce que tu entends naturel par non aromatisé (aucun ajouts de saveur tels vanille, chocolat, alocool, etc)?
Si oui, le plus simple est du gris, non?


Ce que tu décris est la distinction entre un aromatique et un non-aromatique. Un aromatique ne peut déjà pas être qualifié de naturel puisqu’il contient toute une série de « machins » par contre parmi les non-aro il y a ceux qui contiennent peu ou pas ( ???) d’additifs de conservation. Nous ne sommes dans les secrets du Vatican mais on limite fortement l’erreur en affirmant que le Semois est un tabac naturel.

mais malheureusement c'est pas demain la veille que je vais aller en Belgique ^^'

Elle viendra peut-être à toi, du moins la partie du sud
Laughin
(tout le monde n'est pas sensible à ce genre d'humour, je comprends sad )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par YVES Mer 29 Sep - 13:51

[Elle viendra peut-être à toi, du moins la partie du sud
Laughin
(tout le monde n'est pas sensible à ce genre d'humour, je comprends sad )[/quote]Alors la c'est au moins du 4eme degrè Smile
YVES
YVES
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1330
Age : 77
Localisation : pays de france
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un tabac plus "naturel" Empty Re: A la recherche d'un tabac plus "naturel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum