Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection I_vote_lcapPoul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection I_vote_lcapPoul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

+9
bebert
jimhar
JeromeV
Gonzague
Fred
Gros-Minet
twisel
charlemagne
Calabash
13 participants

Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Calabash Lun 25 Oct - 2:42

Je vous présente ma nouvelle Winslow.
Dès que je l' ai eu en main, j' ai été subjugué, coup de foudre, las ! Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 414808

De par sa forme, sa teinte typique, son style, c' est une vraie viking !

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Winslow1010b

Vous pouvez la voir sous toutes les coutures dans ce DIAPORAMA sunny

Calab'
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par charlemagne Lun 25 Oct - 2:56

Magnifique pipe, je te souhaite de douces heures avec.
Très très belle.

Bonne bouffarde Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 757231
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par twisel Lun 25 Oct - 2:57

pas du tout mon style de pipe, mais le grain et la couleur sont superbes!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Invité Lun 25 Oct - 3:29

Jaloux je suis, sais-tu ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Gros-Minet Lun 25 Oct - 3:45

twisel a écrit:pas du tout mon style de pipe, mais le grain et la couleur sont superbes!

Exactement ce que j'allais dire. Je privilégie d'autres styles, mais la bruyère est absolument envoûtante! Couleurs très contrastées, veinages à me rendre jaloux!
Bonnes et capiteuses volutes avec ta nouvelle danoise, mes félicitations! smile
Gros-Minet
Gros-Minet

Nombre de messages : 65
Age : 124
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Calabash Lun 25 Oct - 4:50

Xvarnah a écrit:Jaloux je suis, sais-tu ? Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 939255
Mais non, mais non Wink

C' est un bois de geek, j' admets ! lol!
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Invité Lun 25 Oct - 5:15

Une très belle "veine" pour un sacré veinard, tu veux dire ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Fred Lun 25 Oct - 14:10

C'est pas le genre de teinte qui attire Fred, mais faut avouer qu'elle envoie !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Gonzague Lun 25 Oct - 14:56

comme diraient mes enfants ça envoie du pâté!
Moi j'aime beaucoup. Flamme magnifique, couleur superbe, foyer épais ideal, pour moi, pour les flackes. Bonne pioche Calab!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par JeromeV Lun 25 Oct - 16:12

Superbe en effet, très belle forme.
JeromeV
JeromeV
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par twisel Lun 25 Oct - 18:21

jimhar a écrit:(sous la pipe... c'est ce fameux bouchons de semois ??)
Very Happy
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Invité Lun 25 Oct - 22:34

Oui, jimhar : une version champagnisée expressément réalisée pour le Maître ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Invité Lun 25 Oct - 23:37

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 34789 Que dire....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Calabash Mar 26 Oct - 1:47

jimhar a écrit:(sous la pipe... c'est ce fameux bouchons de semois ??)
Nan, c' est le fameux bouchon de Liège :
Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Z
(un rien ma Meuse ...Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 656412 )

jimhar a écrit:--> elle est superbe cette pipe Calab' !
oui, oui, recentrons le débat,
allez, des superlatifs, et que ça saute ! lol! lol! lol!
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par bebert Mar 26 Oct - 1:54

Nom de Dieu !!!!!!!!!! Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 97500 Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 97500 Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 97500 Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 328863 Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 328863 Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 328863 Qu'elle est belle cette pipe !!!!!!!!!

Jaloux je suis, même de moi !!!!!!!!!!

Calab' Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 810475
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par DAN Mar 26 Oct - 3:02

Oufff, quel bois superbe, je suis litéralement subjugé... !

Félicitations pour cette splendide acquisition... Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection 757231
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par SYL2Oh Mar 26 Oct - 5:20

Si si splendide, bravo Calab' t'es au top !

Sans mentir si son fumage se rapporte à son flammage...
tu seras au nirvâna !

A force de voire des photo de pipes je dois dire que le sieur Poul Winslow force le respect. Quelle variété dans la production !
Moi qui n'était pas fan, je me demande si je ne vais pas succomber
un de ces jours...mais...ne brulons pas les étapes...easy, easy !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Invité Mar 26 Oct - 5:24

Superbe, j'adore ces contrastesde couleur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Calabash Mar 26 Oct - 12:09

Cette Winslow, je l' ai trouvée en fouinant dans le superbe magasin de Johan à Tournai : Maison Dhondt
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Invité Mar 26 Oct - 12:51

J’en ai une de forme très proche mais avec une bague en argent, forcément je la trouve belle.

Ca c'est du golden contrast !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par marc Mar 15 Mai - 1:05

Aaaargh....sacré beau morceau! (sans vouloir être trivial)
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection Empty Re: Poul Winslow : une nouvelle pure danoise dans ma collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum