Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

+5
Fred
Calabash
Irish Oak
twisel
pipephil
9 participants

Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Ven 19 Nov - 22:55

je viens de recevoir les photos de 4 créations de Lucien GEORGES artisan pipier Corse


quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 170b9c02fee6f6d3eb780cf18dfb03b5

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Abfb1603751a1f55b2bb77c51d8ad9af



quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 66bfeaa20be3b13af121c334e6aec424



quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 277df2dfbc4543b7f019ae5b09cf8d39


Dernière édition par Michel le Ven 19 Nov - 23:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Ven 19 Nov - 23:05

M.... il faut lire GEORGES et non pas Gorges

l'émotion vraisemblablement ....!!!!!!!!


quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 699897
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Ven 19 Nov - 23:27

Merci Michel,

On peut aussi trouver des Royal Grain à La Pipe du Nord.

Amicalement.
Lucien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par twisel Sam 20 Nov - 1:30

encore un fil sympa! Cheers
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Irish Oak Sam 20 Nov - 1:55

Chers tous,

Par pitié, soyez prudents. Il serait vraiment dommage de recommencer ici les estocades ad hominem...

J'espère que notre ami Michel sera content de sa pipe. Si d'autres ne partagent pas son avis, bien sûr c'est leur droit le plus entier, mais il serait inutile, je crois, de mettre le feu aux poudres pour autant.


Amicalement,


Al
Irish Oak
Irish Oak
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 1:57

Dames et Messieurs,
à ma droite le kid de Bastia,
à ma gauche le kid chie partout,
y a toujours une prime de 1000 € de récompense pour toute personne, amateur ou professionnel, capable les mettre ko en moins de trois rounds.
... virtuellement s'entend.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Calabash Sam 20 Nov - 6:12

pipephil a écrit:
De quoi j'me mêle ? Si Monsieur Wyss désire s' exprimer ici, libre à lui.
Sait-il que tu reprends ses propos ici au moins ?

Tu fais quoi comme boulot pipephil ? Tu aimerais que l' on te saborde de la sorte dans ton métier, en public ?
Aggravant : tu n' es même pas concerné. C' est tout petit petit petit, je suis écœuré.
Tu l' as encore fait dans un autre fil que tu as "sablé" (comme ça tu sais tout de suite de quoi je parle..)
il n' y a pas si longtemps ...

On a créé le Tasses-Braises parce que JUSTEMENT on en avait marre de toutes ces conneries.
Je sens le foutoir arriver, ce fil est fermé.
@ pipephil : si t' es pas d' accord, mp !
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 14:13

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 1af5dfa8ab39e773c82436b113ea8722

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 351f23262b16804692e8cfb9558f1148

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 36e5c4c2fe2b73b353c101f429f9c4bf


quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 0ce018d389930501dc0a59fa0a012f0f
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par twisel Sam 20 Nov - 14:49

je trouve le grain pas terrible...

c'est quoi l'espèce de fissure noire autour du logo de la dernière?
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 14:55

Ah que de très belles pipes!
Qui peuvent avoir leurs admirateurs comme leurs détracteurs.
Celles-ci rentrent tout a fait dans mes critères tant esthétiques qu'utilitaires.
Avec une préférence pour la 2e et la 3e, car plus courtes, la fumée se propageant ainsi plus près du nez.
Sont-ce des pipes à filtre 9 mm?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Fred Sam 20 Nov - 15:16

Ce sont des pipes.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par twisel Sam 20 Nov - 15:18

eh ben fred! joli constat!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 15:21

twisel a écrit:
c'est quoi l'espèce de fissure noire autour du logo de la dernière?



à mon avis l'autocollant qui sert à imprimer le logo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 15:27

ANTON a écrit:Sont-ce des pipes à filtre 9 mm?


je ne pense pas !

cette particularité n'est pas mentionnée sur son site

j'en ai une et il n'y a ni filtre acier ni montage 9 mm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:02

Alors, grand Barnum!

Dames et Messieurs,
je ne vous présente pas des gars capables mais bien entraînés,
à ma droite le Kid de Bastia,
à ma gauche le grand Chie Partout,
y a toujours une prime de 1000 € de récompense,
pour toute personne, amateur ou professionnel,
capable de les mettre KO en moins de 3 rounds.

virtuellement s'entend!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Oumpah-Pah Sam 20 Nov - 16:04

pipephil a écrit:Michel a ouvert ce fil le 18 novembre.
Les premières réponses à son message entre le 18 et aujourd'hui ont été purement et simplement supprimées.
Son message originel a été réinitialisé à la date d'aujourd'hui sans aucune information sur ce tour de passe-passe.

Ce ne sont pas des méthodes habituelles sur un forum sérieux.

Quand on censure on le dit ouvertement en indiquant le titre des messages censurés et en interdisant l'accès aux méchants messages

Alors ? Réponse ?

N. B. C'est moi qui souligne : je suis d'accord.
Oumpah-Pah
Oumpah-Pah
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 75
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par twisel Sam 20 Nov - 16:10

d'autant qu'il s'agissait d'informations, pas de calomnies!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:33

mon message d'hier qui montrait les 4 pipes a bien été supprimé par un

administrateur.... qui a très bien fait.... car le début de polémique qui

s'en est suivi .....était ....pour le moins malsain !!!!!!!

J'ai donc fait un nouveau message ce matin avec ces 4 pipes que je

trouve quant à moi fort belles et tant pis pour moi si je ne suis

pas capable de juger le travail d'un artisan au millimètre près......

comme a voulu le faire pipephil hier soir !!!!!!

à l'avenir j'essaierai d'obtenir un RDV au CHU de Caen pour passer

les pipes au SCANNER ou à l'IRM avant toute tentative de présentation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:37

Michel, c'est sincèrement le genre de pipes que j'affectionne, mais ne sont-elles pas un peu chères?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Fred Sam 20 Nov - 16:37

Ah ben zut alors ! Il semble que j'aie raté une nouvelle polémique... quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 134657
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Alain Sam 20 Nov - 16:40

Voilà, allez y, cassez vous la tête à coup de barre à mine sur un sujet qui a généré des conflits sur tous les fora.
Si c'est ça votre pain quotidien.

En attendant, je trouve ça déplorable.

Non
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Oumpah-Pah Sam 20 Nov - 16:49

Michel a écrit:mon message d'hier qui montrait les 4 pipes a bien été supprimé par un

administrateur.... qui a très bien fait.... car le début de polémique qui

s'en est suivi .....était ....pour le moins malsain !!!!!!!

J'ai donc fait un nouveau message ce matin avec ces 4 pipes que je

trouve quant à moi fort belles et tant pis pour moi si je ne suis

pas capable de juger le travail d'un artisan au millimètre près......

comme a voulu le faire pipephil hier soir !!!!!!
(...)

Bonne mise au point. Comme ça, c'est clair.

Merci, Michel.
Oumpah-Pah
Oumpah-Pah
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 75
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:51

ANTON a écrit:Michel, c'est sincèrement le genre de pipes que j'affectionne, mais ne sont-elles pas un peu chères?



Mon cher Anton

compte tenu que je n'ai pas les moyens de mettre un tel prix sur une pipe je me refuse à émettre un quelconque avis sur le prix demandé !!

c'est comme pour les FERRARI !!!!!!!

je n'en ai jamais acheté car j'étais assis trop bas !!!!!!!!!!!

amitiés

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 759325 quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:55

"sujet qui a généré des conflits sur tous les fora"

Cela aurait été évitable en appliquant ces sages paroles :

"I have a principle: when a pipe is a big disappointment, I never post a review in a newsgroup, on a message board or on a website. I want to go public solely when I have positive things to say about the work of a carver"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par twisel Sam 20 Nov - 16:55

Michel a écrit:
twisel a écrit:
c'est quoi l'espèce de fissure noire autour du logo de la dernière?
à mon avis l'autocollant qui sert à imprimer le logo
je ne pense pas...
une autre idée quelqu'un?
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:59

twisel a écrit:
Michel a écrit:
twisel a écrit:
c'est quoi l'espèce de fissure noire autour du logo de la dernière?
à mon avis l'autocollant qui sert à imprimer le logo
je ne pense pas...
une autre idée quelqu'un?

Twisel j'ai la réponse

cette pipe est vendue à un amateur qui exige que le logo de l'artisan soit mis en valeur par un marquage spécifique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Alain Sam 20 Nov - 18:12

Le fil était dans le module admin après un pb de fermeture après le dernier message.

Phil, ne joue pas la pucelle effarouchée, ton intervention n'est pas aussi altruiste que tu veux bien le faire croire. Il y a là dedans du règlement de compte par forum non concerné interposé.
Je pense que les images de suffisent à elles même.

Perso., je trouve que le fil de la gazette représente la prose la plus infecte qu'il m'est été donnée de lire sur le net.
Sur le TB un fil de ce genre signifieraune seule chose, que c'est une autre personne qui en aura pris les commandes.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Invité Sam 20 Nov - 19:13

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... 236653251
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty droit de reponse aux membres du forum.

Message par Invité Sam 20 Nov - 19:47

Chers amis,
Ci dessous, la lettre que j'ai personnellement adressée à l'administrateur. C'est sans doute le seul droit de réponse dont je dispose. Je rappelle aux lecteurs que je n'ai fait que publier 4 photos de mon travail,et rien de plus. Je vous laisse le soin d’interpréter mon indignation, comme je laisse toute latitude à l'administrateur de radier de son forum, si telle est sa volonté, le pipier que je suis au motif d'avoir publié quelques photos dans le droit fil de tout forum existant.

Monsieur l'administrateur,
A la suite de la publication de 4 photos de pipes de ma fabrication qui ont entraîné un commentaire complètement déplacé et agressif de la part de Pipephil, membre de votre forum, vous avez jugé nécessaire de bloquer les débats. Je vous remercie, et à ce titre, vous fais part de mon indignation quant au comportement douteux de ce membre qui agresse systématiquement toute personne qui ne lui convient pas personnellement.
Quelle drôle de façon de participer à une fête de la pipe! Il serait temps que certains stratèges,très souvent incompétents, qui s’érigent en censeurs, laissent travailler en paix les artisans qui n'ont rien à apprendre de ces pseudo savants de la pipe. Le fait de construire de belles phrases, de publier articles et blogs, ne leur confère pas le droit de s'ériger en juges suprêmes, voir de boycotter publiquement les veritables connaisseurs que sont les pipiers qui investissent savoir et passion pour le plus grand plaisir des fumeurs.
Pipephil a remis à jour une altercation pipière qui date de 10 mois,alors que j'avais moi même, comme d'autres, demandé ouvertement la cessation de ce genre d'hostilités ayant entraîné,certes,des propos désagréables de part et d'autres. Je me suis justifié en temps utile,et pour ne pas vous infliger de nouveau le triste debat en question,j'ai reconnu,comme une majorité d'entre nous,que lorsqu'un problème se pose pour un client au niveau d'une mal façon,il convient de s'adresser en urgence au fabricant,plutôt que de prendre la lourde décision d'appeler au boycott de son travail.Tous les pipiers commettent des erreurs,parfois minimes.Ces erreurs sont toujours réparées,souvent avec des excuses,et il est particulièrement sauvage de traîner dans la boue un pipier ayant 50 ans d'expérience dans le métier.
Quelle honte! 10 ans de fabrication de 600 000 ébauchons chaque année à destination des plus grands fabricants. 35 ans de fabrication de pipes fait main à destination de certaines des plus grandes enseignes du monde entier. Quelle honte infligée au monde pipier et à la pipe Française en particulier. Je ne suis pas là pour étaler un palmarès,mais tout simplement pour faire part de ma bonne foi,comme de mon amour pour ce métier,tout en me devant de signaler que 50 ans d'expérience et de réussite ne sont pas dus au hasard.
Monsieur l'administrateur,je publie le fruit de mon travail au même titre que les autres pipiers.S'agissant de votre forum en particulier,je vous invite à consulter l'historique de mes interventions,lesquelles à mon sens,n'ont aucun caractère outrageant envers qui que ce soit. A ce titre,je vous prie instamment de me donner la possibilité d'apporter ma contribution à l’édification d'un monde pipier autre que celui régulièrement bafoué par des intervenants inconscients de l'effet désastreux qu'ils produisent.
Je demande à ce que la présente soit publiée sur le forum de Tasse Braises.
Veuillez agréer,Monsieur l'administrateur,l'expression de ma considération distinguée.

Lucien Georges
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Alain Sam 20 Nov - 20:23

Voilà,
chacun ayant dit ce qu'il y avait à dire je vous demanderai de bien vouloir en laisser les choses où elles sont!

CE débat me fatigue, mais me fatigue.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quatre belles pipes de Lucien GEORGES .......... Empty Re: quatre belles pipes de Lucien GEORGES ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum