Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Elle fume du  nez Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Elle fume du  nez Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Elle fume du  nez Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Elle fume du  nez Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Elle fume du  nez Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Elle fume du  nez Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Elle fume du  nez Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Elle fume du  nez Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Elle fume du  nez Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Elle fume du  nez Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Elle fume du  nez Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Elle fume du  nez Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Elle fume du  nez Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Elle fume du  nez Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Elle fume du  nez Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Elle fume du  nez Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Elle fume du nez

+5
DAN
EcuDeChene
JeromeV
FranP
SYL2Oh
9 participants

Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Elle fume du nez

Message par Invité Jeu 30 Déc - 5:10

un film pathé des années cinquantes
http://www.britishpathe.com/record.php?id=52
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par SYL2Oh Jeu 30 Déc - 5:32

Superbe collection !
J'ai déjà visité ce site et en cherchant bien on peut visionner de réelles pépites !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par Invité Jeu 30 Déc - 6:15

Ben dis donc...Tout un amalgame!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par Invité Jeu 30 Déc - 14:06

excellent, j' aimerais en avoir quelsues-unes... smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par FranP Jeu 30 Déc - 14:24

Oui, surtout la dernière. Une vingtaine de flakes bien émiettés et c'est parti....mhhhh
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par Invité Jeu 30 Déc - 16:25

La dernière côté room note c’est le massacre, ough, ough, ough !



Vous allumez ca le soir de votre réveillon pour montrer à vos convives comme on fume la pipe, prévoyez l’ambulance pour les syncopes Elle fume du  nez 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par JeromeV Jeu 30 Déc - 19:46

Bhen y'a rien à redire, c'est du costaud.
JeromeV
JeromeV
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par EcuDeChene Ven 31 Déc - 3:12

Enorme (dans tous les sens du terme) lol!
EcuDeChene
EcuDeChene
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Arda
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par DAN Ven 31 Déc - 8:25

Très intéressants ces vieux clips, et amusants de surcroit... Elle fume du  nez 335180
J'aimais bien aussi celui sur un autre poste où un type fumait dans une cafetière...

Merci scytale pour ce moment de détente !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par le Passeur Ven 31 Déc - 9:23

Big Dan a écrit:J'aimais bien aussi celui sur un autre poste où un type fumait dans une cafetière...
j'ai difficulté à imaginer. Si mon café va de pair avec ma pipe, ce qui ne fait aucun doute dans mon esprit, jamais ne me viendrait à l'idée de fumer une cafetière... ou dans une cafetière, si tu préfères... Elle fume du  nez 97500
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par Invité Ven 31 Déc - 9:45

Oui Big Dan le professeur machin truc!

C'est un lien que Fred -je crois-avait donné! Puis il ne fumait oas des escargots ou un truc du genre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par le Passeur Ven 31 Déc - 9:48

Archange a écrit:Puis il ne fumait oas des escargots ou un truc du genre?
tu trouves pas ça un peu, juste un tout petit peu tordu, fumer des escargots? les noyer dans le beurre à l'ail, soit, c'est divin, mais les fumer... Elle fume du  nez 208744
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par Invité Ven 31 Déc - 9:59

Il y avait des escargots et du beurre à l'ail - et les coquilles aussi, mais je ne me souviens pas qui/quoi faisait qui à qui/quoi Elle fume du  nez 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par le Passeur Ven 31 Déc - 10:05

Archange a écrit:Il y avait des escargots et du beurre à l'ail - et les coquilles aussi, mais je ne me souviens pas qui/quoi faisait qui à qui/quoi Elle fume du  nez 939255
ce que je veux dire, c'est que pour moi, les escargots, c'st pour manger, pas pour fumer... Elle fume du  nez 772989
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par Invité Ven 31 Déc - 10:23

Ah mais entièrement d'accord, mon vieux, entièrement!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par le Passeur Ven 31 Déc - 10:26

Archange a écrit:Ah mais entièrement d'accord, mon vieux, entièrement!
Elle fume du  nez 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par DAN Ven 31 Déc - 12:14

Je viens de retrouver le fil... Tu verras Le Passeur, je n'ai rien inventé ou perdu la boule Elle fume du  nez 335180
Archange à en partie raison c'était sur le fil "pipe et gigantisme" initié par Maldoror dans lequel il y avait un lien fourni par Fred pour la pipe cafetière: https://www.dailymotion.com/video/xgnvi_la-pipe-geante_events

Assez farfelu merci, le type... Elle fume du  nez 759325

P.S.: Prépares-toi des cafetières pour notre pipe party !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par mpm.bandit Ven 31 Déc - 16:11

le Passeur a écrit:
Archange a écrit:Puis il ne fumait oas des escargots ou un truc du genre?
tu trouves pas ça un peu, juste un tout petit peu tordu, fumer des escargots? les noyer dans le beurre à l'ail, soit, c'est divin, mais les fumer... Elle fume du  nez 208744

Cette opinion ne peut venir que du fait que tu n'as pas eu l'heur de rencontrer Anne Catherine Bonvalot. Cette gente dame jurassienne nourrit une passion dévorante pour les bêtes à cornes et les accommode de 1000 et 1 manières toutes plus savoureuses les unes les autres, allant jusqu'à les fumer avant de les assaisonner. Ayant eu pour ma part cette rare occasion l'été dernier, alternant plaisirs culinaires et visites à Pierre et à d'autres pipiers san-claudiens, j'ai aisément compris pourquoi les restaurateurs jurassiens les plus capés se fournissent chez cette femme à la passion communicative.

Je m'inscris donc en faux face à ton assertion, non, je ne trouve pas ça tordu, pas du tout tordu, de fumer des escargots. Les noyer dans le beurre à l'ail, soit, c'est très bons certes, mais les fumer... ... C'est divin ! ! !

Afin de te permettre de te forger ta propre opinion je te mets son site en lien : http://www.escargotiere.com/pages/cadre.htm

Si ta curiosité te pousses à lui passer une petite commande, je ne saurais que trop te conseiller les Escargots
poëlés au vin jaune et aux morilles.

Ainsi qu'une recette de Quiche aux escargots fumés à la tomme de brebis concoctée à l'occasion d'une rencontre culinaire par une internaute : http://lemondedebblinou83.blogspot.com/2010/09/quiche-aux-escargots-fumes-la-tomme-de.html

Voilà de quoi nous ravir les papilles en ce jour de réveillon que je vous souhaite à tous gastronomique et pétuneur . . .
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par pepere Ven 31 Déc - 17:58

glups, sacrée collection en plus quelles beautées surtout les écumes, j'en raffole
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par le Passeur Ven 31 Déc - 20:54

Big Dan a écrit:Je viens de retrouver le fil... Tu verras Le Passeur, je n'ai rien inventé ou perdu la boule Elle fume du  nez 335180
Archange à en partie raison c'était sur le fil "pipe et gigantisme" initié par Maldoror dans lequel il y avait un lien fourni par Fred pour la pipe cafetière: https://www.dailymotion.com/video/xgnvi_la-pipe-geante_events

Assez farfelu merci, le type... Elle fume du  nez 759325
Je me souviens le professeur (je me souviens plus son nom), c'était du temps qu'on trouvait facilement, dans n'importe quelle tabagie, le Hara-Kiri, en quelque sorte le grand frère du magasine Croc. A tous les mois, ce gars-là faisait des expériences de ce style. Alors venant de lui, je peux pas dire que ça m'étonne.Elle fume du  nez 335180
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par le Passeur Ven 31 Déc - 21:04

mpm.bandit a écrit:

Cette opinion ne peut venir que du fait que tu n'as pas eu l'heur de rencontrer Anne Catherine Bonvalot. Cette gente dame jurassienne nourrit une passion dévorante pour les bêtes à cornes et les accommode de 1000 et 1 manières toutes plus savoureuses les unes les autres, allant jusqu'à les fumer avant de les assaisonner. Ayant eu pour ma part cette rare occasion l'été dernier, alternant plaisirs culinaires et visites à Pierre et à d'autres pipiers san-claudiens, j'ai aisément compris pourquoi les restaurateurs jurassiens les plus capés se fournissent chez cette femme à la passion communicative.

Je m'inscris donc en faux face à ton assertion, non, je ne trouve pas ça tordu, pas du tout tordu, de fumer des escargots. Les noyer dans le beurre à l'ail, soit, c'est très bons certes, mais les fumer... ... C'est divin ! ! !

Afin de te permettre de te forger ta propre opinion je te mets son site en lien : http://www.escargotiere.com/pages/cadre.htm

Si ta curiosité te pousses à lui passer une petite commande, je ne saurais que trop te conseiller les Escargots
poëlés au vin jaune et aux morilles.

Ainsi qu'une recette de Quiche aux escargots fumés à la tomme de brebis concoctée à l'occasion d'une rencontre culinaire par une internaute : http://lemondedebblinou83.blogspot.com/2010/09/quiche-aux-escargots-fumes-la-tomme-de.html

Voilà de quoi nous ravir les papilles en ce jour de réveillon que je vous souhaite à tous gastronomique et pétuneur . . .

Bon ben je me rétracte et le fais de bonne grâce. On parle ici de les fumer comme on le ferait de moules, d'huitres ou de poissons. Évidemment avec des méthodes particulières, je suppose. Remarque cependant que j'ai des circonstances atténuantes, mon dégoût vient tout simplement du fait que j'imaginais le fumer comme on fumerait une pipe, à la mode du prof de Hara-Kiri.
Et, dans ces conditions, puisque je mange des moules fumées (parce que c'est bien là le quiproquo), les manger plutôt que de s'en servir pour faire usage de pétun, oui, je serais prêt à manger des escargots fumés. A tout le moins y goûter. Elle fume du  nez 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par twisel Ven 31 Déc - 21:25

le Passeur a écrit:Je me souviens le professeur (je me souviens plus son nom), c'était du temps qu'on trouvait facilement, dans n'importe quelle tabagie, le Hara-Kiri
choron!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par DAN Ven 31 Déc - 22:12

mpm.bandit a écrit:
le Passeur a écrit:
Archange a écrit:Puis il ne fumait oas des escargots ou un truc du genre?
tu trouves pas ça un peu, juste un tout petit peu tordu, fumer des escargots? les noyer dans le beurre à l'ail, soit, c'est divin, mais les fumer... Elle fume du  nez 208744

Cette opinion ne peut venir que du fait que tu n'as pas eu l'heur de rencontrer Anne Catherine Bonvalot. Cette gente dame jurassienne nourrit une passion dévorante pour les bêtes à cornes et les accommode de 1000 et 1 manières toutes plus savoureuses les unes les autres, allant jusqu'à les fumer avant de les assaisonner. Ayant eu pour ma part cette rare occasion l'été dernier, alternant plaisirs culinaires et visites à Pierre et à d'autres pipiers san-claudiens, j'ai aisément compris pourquoi les restaurateurs jurassiens les plus capés se fournissent chez cette femme à la passion communicative.

Je m'inscris donc en faux face à ton assertion, non, je ne trouve pas ça tordu, pas du tout tordu, de fumer des escargots. Les noyer dans le beurre à l'ail, soit, c'est très bons certes, mais les fumer... ... C'est divin ! ! !

Afin de te permettre de te forger ta propre opinion je te mets son site en lien : http://www.escargotiere.com/pages/cadre.htm

Si ta curiosité te pousses à lui passer une petite commande, je ne saurais que trop te conseiller les Escargots
poëlés au vin jaune et aux morilles.

Ainsi qu'une recette de Quiche aux escargots fumés à la tomme de brebis concoctée à l'occasion d'une rencontre culinaire par une internaute : http://lemondedebblinou83.blogspot.com/2010/09/quiche-aux-escargots-fumes-la-tomme-de.html

Voilà de quoi nous ravir les papilles en ce jour de réveillon que je vous souhaite à tous gastronomique et pétuneur . . .


Elle fume du  nez 34789 Elle fume du  nez 34789 Elle fume du  nez 34789

Merci pour les bons voeux mpm.bandit, je vous en souhaites et à tous les T.B., tout autant... !!!
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume du  nez Empty Re: Elle fume du nez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum