Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

+6
le Passeur
maldoror
Fred
JeromeV
Spigot
Gunny
10 participants

Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par Gunny Mer 26 Jan - 16:01

Bonjour !

Comme dit dans mon topic anniversaire, je me suis fait plaisir et j'ai décidé de m'offrir une pipe neuve. Dans la vitrine, mon regard s'est posé sur une liseuse Chacom. Coup de foudre, d'autant plus que je n'ai pas encore de liseuse dans ma collection.
Environ vingt secondes plus tard : "Je vais prendre celle-là s'il vous plaît".

Et voilà ! Elle a une silhouette très élégante, un fourneau de bonne taille et se fume super bien. J'aurais quand même préféré un tuyau en acrylique plutôt qu'en ébonite, mais bon, c'est un détail. On notera aussi un point de mastic pas super élégant juste au dessus du logo Chacom, mais je pinaille, ça ne me dérange pas vraiment.
Au vu de son utilisation (bien tranquille dans un fauteuil), ce sera une pipe à latakia !
Gunny
Gunny
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 510
Age : 124
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par Spigot Mer 26 Jan - 16:02

Belle demoiselle !

Bonnes volutes avec cette nouvelle compagne !
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par JeromeV Mer 26 Jan - 16:10

Je te souhaite bien du plaisir et de saines lectures cette jolie Chacom.
Bravo et beaux choix.
JeromeV
JeromeV
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par Fred Mer 26 Jan - 18:44

Ca me tente bien aussi, une liseuse. Dommage que mon anniversaire soit passé...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par maldoror Mer 26 Jan - 19:43

Bonnes volutes! En plus, ça doit être très doux vu la longueur du tuyau: de belles heures en perspective!
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par le Passeur Mer 26 Jan - 20:03

JeromeV a écrit:Je te souhaite bien du plaisir et de saines lectures cette jolie Chacom.
Et pourquoi de "saines" lectures? y a tant de plaisir à en avoir qui ne sont pas saines Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) 939255
Ceci étant dit, le bois me semble beau, devrait y avoir du plaisir à hâler la boucane là-dedansNouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) 781727
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par pepere Mer 26 Jan - 21:37

j'ai la même, trés agréable, un peu lourde car je me sert des churchwardens comme n'importe quelle autre pipe, c'est a dire toujours au bec sans la soutenir. et a la longue ça fatigue. je m'en sert pour le flake médaillon de chez peterson et aussi pour l'irish flake
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par roark Jeu 27 Jan - 0:35

Ma toute première envie de bouffarder est née en regardant Mickey Rourke fumer une churchwarden dans "the expandables".
Oui, bon, hein .... Bon.

Du coup j'ai commencé par là, mais je me suis planté dans mes critères de choix : Ma Pete D6 est aussi belle que fragile.

Je te souhaite donc de solides bouffardages avec ta belle. vhappy
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par Jeff Jeu 27 Jan - 2:15

Jolie pipe, sa donne envie ! Et j'adore le Moog aussi Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) 335180
Jeff
Jeff
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.myspace.com/j1e1f1f1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par Invité Jeu 27 Jan - 2:40

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) 699897 Jolie nouvelle compagne de volutes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268) Empty Re: Nouvelle liseuse Chacom (George Sand 268)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum