Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

+4
twisel
biounsimous
jimhar
Pascal11
8 participants

Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par Pascal11 Mar 22 Mar - 21:32

Je crois que je suis tombé sur le bon forum. En suivant vos conseils je commence vraiment a maimer fumer. 1 - Ma pipe ne s'enteind pas toutes les secondes... 2 - Je tire dessus maintenant doucement 3- J'emmiette et seche le tabac avant de fumer '- 4 - le gout est vraiment different ! Hé bé c'est meilleur qu'une clope ! (pas touché a une seule clope aujourd'hui ! Bon je ne crie pas encore trop fort victoire ! Encore mille choses a apprendre de vous. Je suis encore au 7 seas royal Blend ! Mais bientot.....

Merci de vos conseils à tous. Ce forum est super.
Pascal11
Pascal11

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Narbonne-plage
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par biounsimous Mar 22 Mar - 23:53

Cool ça fait plaisir que tu y prennes plaisir... Tant mieux...

Je suis moi aussi en phase d'arrêt de la clope... C'était pas évident les deux premiers mois( octobre, novembre derniers ), et puis, petit à petit la fureur de vouloir fumer une tige à tout prix m'a quitée... Même si de temps à autres, je m'en grille une petite... Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! 538648
Je ne me souviens même pas de ma dernière!
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par Invité Mer 23 Mar - 0:18

Je te rejoints l'ami pas question de faire le lèche hum ! Mais ce forum est superbe tant par sa conception que par ses membres.

Vous m'avez tout appris les amis MERCI! Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! 757231
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par twisel Mer 23 Mar - 0:24

tant mieux pour toi! fu6

ben moi j'ai toujours pas réussi à arrêter la clope... bon, en même temps, j'ai pas encore essayé!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par Invité Mer 23 Mar - 0:28

ma femme fume la cigarette, j'essaie maintenant de la convertir a la pipe ! Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! 111987
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par twisel Mer 23 Mar - 0:36

la mienne était convertie bien avant que je ne m'y mette moi-même...
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par twisel Mer 23 Mar - 1:02

ah bon? je n'en vois qu'une!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par twisel Mer 23 Mar - 1:17

c'est la 1ère qui est bonne! vhappy
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par le Passeur Mer 23 Mar - 1:56

ils sont nombreux ceux qui ont arrêté la clope après s'être mis à la pipe. J'ai, pour ma part, commencé la clope (pour des raisons pratiques) après avoir commencé la pipe puis, un jour, j'en ai eu assez de la clope, que j'ai abandonnée sans même m'en rendre compte. Quant à y retoucher, après sans doute une quinzaine d'années, je reconnais que je n'y vois vraiment, mais vraiment aucun intérêt. Je ne sais plus combien de fois on m'a offert des clopes depuis, et la réponse est demeurée inchangée: non, pas question, merci !
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par bebert Mer 23 Mar - 2:23

bien content pour toi l'ami.
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par biounsimous Mer 23 Mar - 2:31

le Passeur a écrit:Quant à y retoucher, après sans doute une quinzaine d'années, je reconnais que je n'y vois vraiment, mais vraiment aucun intérêt. Je ne sais plus combien de fois on m'a offert des clopes depuis, et la réponse est demeurée inchangée: non, pas question, merci !

Je suis pour l'instant beaucoup moins péremptoire que cela !!! J'ai toujours selon les jours des appels "démoniaques" de clopes qui me hurlent... Tu nous oublies mer.e !... Allez achète un paquet et plus vite que ça tête de veau !!! Mais leurs insultes ont de moins en moins de prise sur moi !!! Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! 520433 Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! 93693
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par bebert Mer 23 Mar - 2:40

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! 759325
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par Woopty Mer 23 Mar - 4:08

Régale toi bien Pascal11 yahoo
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par le Passeur Mer 23 Mar - 7:09

biounsimous a écrit:Je suis pour l'instant beaucoup moins péremptoire que cela !!! J'ai toujours selon les jours des appels "démoniaques" de clopes qui me hurlent... Tu nous oublies mer.e !... Allez achète un paquet et plus vite que ça tête de veau !!! Mais leurs insultes ont de moins en moins de prise sur moi !!!
T'en fais pas, ça te passera comme à bien d'autres, sans même t'en rendre compte. Avant longtemps tu réaliseras qu'il y a un certain temps que t'en as pas acheté. Pis (ou mieux c'est selon) encore, viendra un moment où tu réaliseras que tu viens d'en refuser une. Alors ce sera le début d'une grande épopée pour toi. Smile
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par Dide Mer 23 Mar - 18:14

Felicitations Pascal11, et surtout tiens le coup, ca en vaut la peine.

Bonnes volutes.
Dide
Dide
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1177
Age : 63
Localisation : Herault (Pandora of course)
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par Dide Mer 23 Mar - 18:18

twisel a écrit:c'est la 1ère qui est bonne! Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! 335180

Nous ne connaitrons jamais les 2 autres alors scratch
Dide
Dide
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1177
Age : 63
Localisation : Herault (Pandora of course)
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes ! Empty Re: Yes ! Ma pipe ne s'eteind plus toutes les 3 secondes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum