Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

+11
Welat94
DAN
Fred
Obiwan
moineau80
charlemagne
SYL2Oh
Woopty
Géo
jimhar
tibalt
15 participants

Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Mer 27 Avr - 14:49

Ayant commandé une pipe Altinok je voudrais vous faire part de mon expérience sur le sujet. Cela faisait bien longtemps que je voulais acquérir une pipe en écume de mer scultée avec un motif de dragon et en cherchant sur le net j'avais véritablement flashé pour cette pipe "Dragons & Claw" de chez Altinok :

http://altinokmeerschaumpipes.com/detail.asp?product_id=ME181


Aussi tôt vu, aussi tôt commandé : le site Altinok donne confiance ce qui est renforcé par le paiement CB via un site sécurisé ou par Paypal. A savoir que s'ils n'ont pas la pipe en stock il faut compter un mois pour l'obtenir. Je la commande donc le 4 avril par CB en dollars et j'opte pour l'envoi UPS Express avec assurance 100% en trois jours pour 85$ (c'est un peu cher mais compte tenu de l'investissement je ne veux prendre aucun risque pour ma belle promise). En contrepartie je reçois tout de suite une facture électronique en bonne et dûe forme sur ma messagerie personnelle.

Sur le site Altinok j'ai la possibilité de consulter un statut d'avancement de ma commande. J'y vais tous les jours et le statut est alors "PROCESSING" ce qui ne m'informe pas vraiment et je suis un peu déçu dans mon attente. Heureusement vers le 10 avril je reçois un mail personnel de Sinan Altinok qui m'informe que Medet Karat été obligé de s'arrêter temporairement car son frère a dû se faire opérer mais tout s'était bien passé et il se remettait derechef au travail. Du coup me voilà à nouveau regaillardi.


Le 21 avril je reçois un nouveau mail qui m'informe que la pipe est envoyée par UPS Express avec un numéro de tracking : j'apprends ainsi qu'elle arrive le 23 avril à Roissy ... et repart ensuite à Koeln en Allemagne pour revenir ensuite à Roissy le 24 avril. Passé le week end de Paques je la reçois finalement le 26 avril :


Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Pipe_a17

Ouf je la déballe et elle est parfaitement intact. Là je suis à nouveau impressionné par le travail de sculture et je ne me lasse pas de regarder ma pipe sous tous les angles et ses moindres détails. Malgré les 119 g qu'elle est sensée avoir je la trouve extrèmement légère et je me demande si le poids indiqué est juste car elle semble peser 50 g maximum. J'apprécie également sa tenue dans ma main.

Je ne résiste pas à la tentation de la fumer et je sors donc mon WO Larsen Signature pour laquelle je l'avais dédié. Je n'oublie pas de mettre mes gants blancs et je bourre la pipe à 1/3 seulement afin de travailler sur sa couleur future en espérant obtenir à terme un beau dégradé de rouge. Tout de suite l'impression est époustouflante : je ressens un goût suave dans le palais et l'impression d'arômes démultipliées. La fumée est également très douce et tiède comme je l'aime. Aucun problème de tirage et en plus la pipe me semble chauffer moins avec le Larsen Signature qu'avec mes pipes en bruyère. Tant mieux si c'est le cas mais il est vrai que je n'ai rempli la pipe que d'un tiers donc à vérifier ultérieurement quand je fumerai un bol complet.

En synthèse donc je suis pleinement satisfait de mon acquisition de cette pipe Altinok et compte bien en acquérir d'autres dans le futur. Je suis également très heureux de cette première expérience en écume qui a dépassé mes espérances en la matière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par tibalt Mer 27 Avr - 15:16

Salut, cette écume semble en effet exceptionnelle! Rareté du modèle, richesse de la sculpture...
Mes avis que tu as fait une formidable affaire pour 85$. Dingue. Mais, serait-il possible d'avoir d'autres photos de cette belle?
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:33

Oups à la relecture je m'aperçois que je me suis mal exprimé : les 85$ ce sont les frais d'envoi car la pipe vaut 350$. Pour de biens meilleurs photos clique simplement sur ce lien : http://altinokmeerschaumpipes.com/detail.asp?product_id=ME181

Ce sont les photos du site Altinok qui sont bien meilleures que mon pauvre appareil photo mais que je ne peux récupérer pour les mettre sur le site du TB. Désolé encore pour mes imprécisions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:40

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Altino10

En faisant des imprime écrans je suis finalement parvenu à ramener cette photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:42

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Altino11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:48

Allez la dernière ... Je sais faut que je me soigne ! J'en suis trop addictif à cette pipe Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat 328863 Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Altino12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:52

ben c'est un sacre morceau d'ecume que tu as la . Bonnes bouffardes l'ami !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par tibalt Mer 27 Avr - 16:08

Super les photos, merci, ça le fait gravement! Ah oui, 350$ c'est sûr que ça semble plus ''légitime'' (si on peut dire). Mais c'est moi qui n'avais pas été suffisamment attentif à ta formulation. Quoi qu'il en soit, félicitations, elle est belle, bien fumante. Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat 486567


Dernière édition par tibalt le Mer 27 Avr - 16:26, édité 1 fois
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Mer 27 Avr - 16:36

jimhar a écrit:As-tu été obligé de t'acquiter de la rançon douanière ?

Non aucune rançon douanière ! Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Géo Mer 27 Avr - 20:17

Quel beau travail de sculpture!Bon fumage avec.
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 703
Age : 58
Localisation : Nouvelle-France
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Woopty Mer 27 Avr - 20:26

Superbe félicitations SmokingDragon !
et de volutifiants instants ensemble Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat 414808
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Jeu 28 Avr - 0:11

Là vous êtes vraiment en train d'me chicoter avec vos histoires d'écume!

Elle est belle en maudit!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par SYL2Oh Jeu 28 Avr - 1:41

Belle pièce SD, le toyo semble confortable.Je te souhaite bien du plaisir, de longues heures de méditation en perspective.... Bon fumage !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par charlemagne Jeu 28 Avr - 2:21

Pipe splendide, je te souhaite énormément de plaisir avec.

Bonne bouffarde et si elle s'éteint demande au dragon.
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par moineau80 Jeu 28 Avr - 13:20

Une très belle pipe, bonnes volutes avec elle.
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Obiwan Jeu 28 Avr - 19:36

Superbe !

Est-ce ta première écume ? Si oui, fait attention de ne pas l'abimer au fumage, une telle beauté et à ce prix, cela ferait mal aux ... .
Obiwan
Obiwan
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 175
Localisation : B.l.i.u.
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Jeu 28 Avr - 19:55

SmokingDragon a écrit:
jimhar a écrit:As-tu été obligé de t'acquiter de la rançon douanière ?

Non aucune rançon douanière ! Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat 939255
Chuis ni modo ni admin mais il me semble qu'à cette question la réponse correcte, sur un forum consultable par tout un chacun et régulièrement ratissé par Gougueule et ses petits frères, eut été plutôt quelque chose du style "j'ai bien évidemment effectué toutes les démarches nécessaires pour être parfaitement en règle au regard de l'ensemble des lois, conventions et traités, français, européens, globaux et galactiques, en vigueur ou en cours de ratification".
Mais je ne doute pas une seconde que tu aies effectué les démarches en question...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Jeu 28 Avr - 19:55

Soit dit sans vouloir passer pour parano, évidemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Jeu 28 Avr - 20:55

Ca me donne vraiment envie d'acquérir ma première ecume.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Fred Jeu 28 Avr - 23:57

j'comprends pas comment vous avez pu (et pouvez encore pour certains) vous passer de cet incroyable matériau depuis tout ce temps...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Ven 29 Avr - 0:51

Et bien le débat mériterait qu'on y consacre un fil mais... disons-le froidement : je ne suis pas fana de l'écume. Et avec certains tabacs, j'aime carrément pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par DAN Ven 29 Avr - 2:39

C'est autant une oeuvre d'art qu'une pipe, bravo pour cette superbe pièce ! Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Welat94 Ven 29 Avr - 16:15

Magnifique !!!

youpy youpy youpy youpy
Welat94
Welat94
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Invité Sam 30 Avr - 0:16

pfffiou que de détails en effet tu n'as pas fini de la contempler, je te comprends... Elle est superbe!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Gonzague Ven 23 Oct - 14:01

Je relance ,non pas le sujet, mais le site, histoire de vous mettre l'écume aux lèvres Smile

ICI
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par pepere Ven 23 Oct - 16:31

SADIQUE Sad Sad
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Nicot Ven 23 Oct - 16:59

Medet Kara sculpte également pour Meerschaumstore où il a également de superbes sculptées : dont celle-ci dont je fus l'heureux acquéreur :

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Arabia10
Pour avoir une bonne idée de ce dont il est capable, une petite visite ICI s'impose Smile
Medet est reconnu comme étant un des trois meilleurs sculpteurs résidant encore en Turquie...
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2131
Age : 72
Localisation : Pont-à-Celles - Belgique
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Lulu Sam 24 Oct - 4:00

Il est vrai que ce sont de superbes sculptures.
Lulu
Lulu
ANIMATEUR BE
ANIMATEUR BE

Nombre de messages : 3439
Age : 64
Localisation : carniéres
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par DAN Sam 24 Oct - 5:25

Nicot a écrit:Medet Kara sculpte également pour Meerschaumstore où il a également de superbes sculptées : dont celle-ci dont je fus l'heureux acquéreur :

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Arabia10

nadadingueOHOHOH
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum