Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Petite escapade Marseillaise de Scytale Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Petite escapade Marseillaise de Scytale Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Petite escapade Marseillaise de Scytale

+8
tofsunder
marc
le Passeur
mpm.bandit
pepere
barbapipe
kajoubereer
bebert
12 participants

Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Dim 10 Juil - 23:56

Hhhhhhaaaaaaaaargggghhhh les amis !!!!!! Quelle journée, mais alors quelle journée !!!! Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255 Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255 Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255 Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255 Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255 Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255

Nous avons "récupéré", biounsimous et moi, notre ami à la gare Saint-Charles ce matin à 10h31 (enfin surtout biounsimous, car moi j'ai eu une petite panne d'oreiller !!!!!!!!! Petite escapade Marseillaise de Scytale 328863 ) et ensuite visite à mon atelier, et ensuite une petite bière bien fraîche et les premières pipées, et ensuite un petit tour vers le port en passant par la Canebière, et ensuite direction chez moi et re apéro et repas et re pipes et repipes et tabacs et re tabacs et blabla blablabla...........enfin bref à 19h10 c'est avec grand regret que nous avons raccompagné notre ami vers la gare Petite escapade Marseillaise de Scytale 926704

Scytale nous a régalé de bon tabacs, que dis je Petite escapade Marseillaise de Scytale 328863 , d'excellents tabacs.

Quelle magnifique journée.

Dans la soirée ou demain je posterai les photos, et oui !!!!!!! Nous en avons pris Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325

Xvarnah : un tout grand merci Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255 et scytale a pu en juger les racines ne sont pas trop profondes Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325 Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325 Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325 Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par kajoubereer Lun 11 Juil - 15:35

Petits cachottiers, ces marseillais Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par Invité Lun 11 Juil - 17:43

"Pôvres de vous, peuchère ! * " Smile

Ah, bebert, avec toutes ces bonnes nouvelles, comme le disait l'inénarrable Raimu interprétant César dans le Marius de Pagnol : "Tu me fends le cœur !" Very Happy

Bravo à vous trois, mes soleilleux amis ! sunny yes


_____________________________________________

* En Marseillais dans le texte (NDLR) sifl


Dernière édition par Xvarnah le Lun 11 Juil - 19:26, édité 1 fois (Raison : Correction)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par barbapipe Lun 11 Juil - 20:20

Oui, bravo à vous trois !... Mais on veut des preuves ! Où sont-elles les photos ?... Et si c'était une galéjade !...
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par pepere Lun 11 Juil - 20:32

des marseillais fairent une blague? allons un peu de sérieux Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Mar 12 Juil - 2:50

J'ai pas eu le temps m, sérieux dans la semaine je les poste, sans blague !!!

Xvarnah Smile
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par mpm.bandit Mar 12 Juil - 6:31

Tu nous escagasses . . .
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par le Passeur Mar 12 Juil - 8:00

Oh coquin de sort tu nous les montres, dis, ces preuves qu'on puisse compter les canebières de Marseille et comparer à ce qui se fait à Paris?

Et puis puisque Scytale est à Paris en permanence, est-ce qu'il a pu te donner des nouvelles de Landolfi? Dis maître empoisonneur, allez, parle!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par marc Mar 12 Juil - 22:14

Allez vaï ! les photos tu les développe pas! Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Mer 13 Juil - 1:52

Tout viens à point à qui sait attendre Petite escapade Marseillaise de Scytale 335180 apprenez la patience Marseillaise........................nous avons attendu 17 ans, en chantant, un titre de champion de france !!!! NOUS !!!! Alors hein bon, pouvez attendre deux ou trois jours non ????
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par le Passeur Mer 13 Juil - 2:22

oh bonemère! Mais montre-les, assassin, que je m'use la salive à te dire... on te les mangera pas, c'est quand même pas des photos de la femme d'Escartefigue en train de lui faire porter des cornes de six pieds de long, tes photos!!!

Ou si c'est ça, dis-le simplement, on comprendra. Je sais bien qu'elle lui a pas fait de mal à Scytale. elle ferait pas ça à un copain. vhappy
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Mer 13 Juil - 2:24

Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325 Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325 Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Mer 13 Juil - 21:14

Chose promise, chose due, voici les photos :

Notre ami biounsimous en train de se délecter d'un somptueux flake de La/Va/Tu

Petite escapade Marseillaise de Scytale Diapoe266d3ca83467f55abccc456eb5fc8e9

Scytale qui l'admire :

Petite escapade Marseillaise de Scytale Diapo81d98e8996c670afb2f0c51f3f2f2cef

Et nos deux gugus heureux comme deux pipeux :

Petite escapade Marseillaise de Scytale Diapo0c6407ba2a968116e3de750120f5ce6d

Enfin petite photo de groupe avec votre serviteur :

Petite escapade Marseillaise de Scytale Diapof5a5a7ad7a53623f5224148461c27506

Voili, voilette !!
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par le Passeur Mer 13 Juil - 22:16

Ben voilà, c'était juste trois photos, c'était pas la mer à boire... à peine la belle-mère à avaler Petite escapade Marseillaise de Scytale 335180

(non ma belle-mère est pas comme ça; impossible pour elle de lire ceci et je ne suis pas son héritier. Mais je l'adore quand même!!!)


Merci pour le partage. Ceci étant dit vous avez décidé, tous trois, du vol sur lequel vous arrivez pour le grand pétun du 27 août? Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par barbapipe Mer 13 Juil - 22:45

Encore une belle rencontre au crédit du TB ! Petite escapade Marseillaise de Scytale 699897
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par mpm.bandit Mer 13 Juil - 22:59

barbapipe a écrit:Encore une belle rencontre au crédit du TB ! Petite escapade Marseillaise de Scytale 699897

C'est quoi cette banque ? ? ? Petite escapade Marseillaise de Scytale 97500

Petite escapade Marseillaise de Scytale 47650 Perso je connaissait le Crédit du Nord, le Crédit Agricole, le Crédit Lyonnais . . . Mais le Crédit du TB . . . Petite escapade Marseillaise de Scytale 764881
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par tofsunder Mer 13 Juil - 23:02

sympa le TB !
pour ma part, mes premiers pas sur le forum m'ont gratifiés d'un accueil de première classe chez Gaël (st claude)… l'impression d'être déjà amis alors qu'on ne s'était jamais vu !
cool.

peut-être que le personnage est comme ça, mais je ne peux m'empêcher de penser que nos brefs échanges sur le site y sont pour quelque chose
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par le farlédois Mer 13 Juil - 23:31

belle rencontre, bébert scytale,biounsimous que du lourd ,les chenillettes ont dus jonchér le sol!!!!!!!!!!!!!!!!
le farlédois
le farlédois
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 326
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2010

http://jean-luc.corbani@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par mpm.bandit Mer 13 Juil - 23:53

le farlédois a écrit:belle rencontre, bébert scytale,biounsimous que du lourd ,les chenillettes ont dus jonchér le sol!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite escapade Marseillaise de Scytale 208744 Ceux qui connaissent l'ami Luc savent bien qu'il est particulièrement économe de ce côté là et qu'il a pour habitude de rincer systématiquement ses chenillettes dans un flacon d'alcool afin de s'en servir quasi indéfiniment ! ! !
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Jeu 14 Juil - 0:31

Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325 Ce fût réellement une journée inoubliable.

Hé Farlédois, Scytale est à deux pas de chez toi en résidence d'été, nous avons prévu de nous revoir début août, cela te dit ????
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par dcm890 Jeu 14 Juil - 1:12

mpm.bandit a écrit:
le farlédois a écrit:belle rencontre, bébert scytale,biounsimous que du lourd ,les chenillettes ont dus jonchér le sol!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite escapade Marseillaise de Scytale 208744 Ceux qui connaissent l'ami Luc savent bien qu'il est particulièrement économe de ce côté là et qu'il a pour habitude de rincer systématiquement ses chenillettes dans un flacon d'alcool afin de s'en servir quasi indéfiniment ! ! !

elle doit avoir un drole de gout sa gnole Petite escapade Marseillaise de Scytale 60453
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Jeu 14 Juil - 1:20

Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par marc Jeu 14 Juil - 2:46

Merci pour les photos!!! ça fait toujours plaisir de partager ces moments! Smile
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Jeu 14 Juil - 2:50

Petite escapade Marseillaise de Scytale 335180
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par biounsimous Lun 25 Juil - 1:14

Yeeaahh !!!
C'était effectivement une belle journée... Avec un repas d'enfer...
Merci à Bébert et sa moitié de nous avoir reçu comme des princes... Début Aout vous dites ? Ca doit être jouable Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255

En tous cas c'est la première fois que je ressens une telle sensation en fumant du tabac... Impossible de dire quoi que ce soit pendant un long moment, totalement en harmonie avec les volutes qui s'échappaient et que je tentais de retenir tellement elles étaient exceptionnelles...

Merci à Scytale pour la découverte du Prince Albert et du anniversary cake...

[b]A REEDITER D'URGENCE EN ETOFFANT NOTRE BATAILLON ![/b]
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Lun 25 Juil - 1:33

Heyyyyyyyyyyyy !!! T'es revenu ma poule !!!!!! T'appelle dans la semaine Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255

Et début août ................................Petite escapade Marseillaise de Scytale 335180
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par biounsimous Lun 25 Juil - 1:52

Pas de P... Chuis dispo ! Petite escapade Marseillaise de Scytale 759325
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Lun 25 Juil - 3:05

Petite escapade Marseillaise de Scytale 939255
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par bebert Lun 25 Juil - 5:05

plus que sympathique je te le confirme vhappy
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par le Passeur Lun 25 Juil - 9:44

ah ben la nôtre se fera aussi août, plus tard, donc c'est pas encore trop tard pour annoncer ta présence. Tu viens avec ton aïoli et tes bouffardes et on te trouvera bien quelque chose à mettre dans lesdites bouffardes vhappy
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade Marseillaise de Scytale Empty Re: Petite escapade Marseillaise de Scytale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum