Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

5 participants

Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par dijon Dim 7 Aoû - 20:52

si parmis vous ,quelqu'uns possede 1 ou plusieurs pipe de ce fabricant MARIO GRANDI ,pourrai t'il me dire ces impressions car ce sont des pipes pour moi tres belles ,mais il parait que la finition a y regarder de trop pres ,ce n'est pas "top top PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 781727",en vous remerciant tous d'avance !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Invité Dim 7 Aoû - 21:20

Y’a du pour et du contre.

Effectivement la qualité de finition n’est souvent pas au rendez-vous, elles fourmillent de toute une série de petits défauts, perçage pas droit, tuyau inconfortable, lentille trop grosse ou trop épaisse, bague en alu, tuyau mal ajusté,...

Il y a moyen de corriger tous ces défauts me direz vous, bien entendu, mais bon, acheter une pipe pour la refaire, c’est bof.

Il y a tout de même quelques avantages notamment le prix qui n’est pas trop élevé.

La mienne (désolé pas de photo aujourd’hui) m’a coutée dans les 80, elle n’est pas pré-culottée, c’est de la bonne vieille bruyère qui a excellent gout. C’est tout de même un avantage non négligeable pour une pipe.

Le grain n’est pas terrible, un peu barbouillé. Le tuyau par contre est une cata, il est vert gazon et assez inconfortable. En plus de la forme assez spéciale, en rue on me prendrait pour un écolo disjoncté, bref je n’en sortirai pas grandi. PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Alain Dim 7 Aoû - 21:24

+1

mais actuellement le prix n'est plus au rendez vous je les trouve même très élevés pour ce que c'est.

Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par dijon Dim 7 Aoû - 21:26

beau jeu de mots !! et je te remercie beaucoup pour tes renseignements,super sympa re-merci !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par dijon Dim 7 Aoû - 23:28

alain ou arthur à part leur defauts,ont elles un bon tirage ??

longévitée dans le temps ???
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Invité Lun 8 Aoû - 14:52

mais actuellement le prix n'est plus au rendez vous je les trouve même très élevés pour ce que c'est.


Ils ont peut-être tenté d’améliorer la qualité de finition et du coup le prix s’est vu à la hausse





alain ou arthur à part leur defauts,ont elles un bon tirage ??



Un bon tirage ??? Ce serait pas un aspirateur de marque italienne dont tu visites le cite ?

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Invité Lun 8 Aoû - 15:19

Voilà la mienne, une "jumping egg"

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Dsc_0510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Hitch Lun 8 Aoû - 16:01

kitschissime!! PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 939255 Arrow
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Alain Lun 8 Aoû - 16:19

Mario Grandi ou mastro Beraldi ou mastro machin truc vu que Aldo Pierluigi change de nom comme de chaussette sort toujours des pipes comment dire Question un peu surchargées et qui ont des formes un peu...vous savez c'est comme les logiciels de GO Morphing où vous pouvez rallonger le nez et déformer les tronches de vos amis. smile smile

Enfin le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un sens du design pas banal.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par dijon Lun 8 Aoû - 16:22

en tout cas merci de vos réponses,je crois que je vais m'abstenir d'acheter une de ces pipe,cela confirme vraiment ce que j'ai entendu récemment !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Alain Lun 8 Aoû - 16:24

Ecoute, moi à ce prix je tape dans une valeur sûre Style Stanwell ou Savinelli et Brebbia ou encore, avec quelques roro de plus, une Morel serie initiale ou atelier.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par dijon Lun 8 Aoû - 16:33

tu a raison alain,j'ai une stanwell,que j'ai payé 230 euros ,c'est d'ailleurs la pipe la plus chére que j'ai actuellement et c'est vrai qu'elle est de tres tres bonne qualité,les mario grandi me plaisais bien...par contre je crois que prochainement je vais investir dans celle là:la peterson sherlock holmes baskerville
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Alain Lun 8 Aoû - 17:28

Attend un peu je vais mettre plusieurs Sherlock en vente dans la Brocante suite à mon grand rangement j'en ai en double voir en triple.

Il y aura une SQUIRE une BAKER STREET une DEERSTALKER une ORIGINAL..... voir plus smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par marc Lun 8 Aoû - 18:56

AAAAH! ça y est mon coeur commence à battre la chamade!!!! Smile
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Invité Lun 8 Aoû - 19:43

kitschissime!! PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 939255 PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 887550
Il aurait fallu refaire le tuyau, une autre forme et une autre couleur et c'eut été pas mal PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 282308
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Hitch Lun 8 Aoû - 19:52

Le bol est sympa en effet smile
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Invité Mar 9 Aoû - 2:57

Alain a écrit:Attend un peu je vais mettre plusieurs Sherlock en vente dans la Brocante suite à mon grand rangement j'en ai en double voir en triple.

Il y aura une SQUIRE une BAKER STREET une DEERSTALKER une ORIGINAL..... voir plus PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 486567



Faudra surveiller, ça risque de partir vite !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Invité Mar 9 Aoû - 5:18

Tiens je ne connais pas mario grandi. vais me faire une p'tite recherchePIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Spigot Mar 9 Aoû - 11:51

Ou alors, si tu cherches dans l'efficacité et pas trop chère, il y a aussi Vauen comme marque. Très belles et très bonnes fumeuses.
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ??? Empty Re: PIPE MARIO GRANDI qualité ou pas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum