Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

5 participants

Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par dijon Sam 13 Aoû - 17:43

quelqu'un pourrai t'il me donner des renseignements sur ce tabac "Dan Tobacco Devil's Holiday" .
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par dijon Dim 11 Sep - 15:06

toujours pas de renseignements ????
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par norsum Dim 11 Sep - 15:26

Je n'ai jamais essayé ce tabac, désolé. J'ai vu sur internet qu'il était aromatisé aux fruits rouges. C'est tout ce que je peux te dire. En général, ce blender (Dan Pipe) fabrique de bons mélanges, aussi bien en aros qu'en anglais, paraît-il.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par Invité Dim 11 Sep - 19:35

Désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par DAN Dim 11 Sep - 23:45

Désolé dijon, je n'ai jamais essayé de tabac de chez Dan Tobacco mais récemment Davie Jones a parlé en bien de cette marque.

Je crois qu'il la connait bien... Il saura sûrement te répondre à son retour sur le T.B.

Sinon, envoie-lui un p'tit MP...



En attendant, bon fumage ! Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? 757231
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par dijon Lun 12 Sep - 0:06

merci Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? 939255
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par Invité Lun 12 Sep - 4:52

Jamais essayé ce mélange de la maison Dan tobacco...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty recherche !!!

Message par dijon Lun 30 Jan - 1:14

toujours pas trouver ce (merveilleux parait 'il ) tabac !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par Invité Lun 30 Jan - 3:45

Si tu piges l'Englishe, Dijon, voici des reviews sur le DH Devil's Holiday

Puisqu'il est fait en Allemangne, tu pourrais sans doute t'en procurer lors d'un prochain déplacement?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par dijon Lun 30 Jan - 11:48

Davy Jones a écrit:Si tu piges l'Englishe, Dijon, voici des reviews sur le DH Devil's Holiday

Puisqu'il est fait en Allemangne, tu pourrais sans doute t'en procurer lors d'un prochain déplacement?





ok merci ,je conaissai la revue sur ce site (tobbacoreview)mais c'est la disponibilité qui pose probleme en allemagne !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par jihem Mar 31 Jan - 13:07

ce mélange est vraiment bon. Les notes fruitées sont présentes sans alourdir, roomnote excellente et gout en bouche assez "frais"...peut vite, toutefois , lassé si vous n'êtes pas trop accroc aux aros de ce type....mais à découvrir.
jihem
jihem

Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par Invité Mar 31 Jan - 13:27

En tout cas l'étiquette est splendide !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par Invité Mar 31 Jan - 16:14

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Blue_n10

Je ne connais pas celui-là, par contre il y a la Blue Note chez Dan Tobacco, un très ancien tabac mondialement connu qui m’a laissé des souvenirs pas mauvais du tout. Je parle au passé puisque je ne joue plus dans le registre aro depuis des années…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par Luxfiat Sam 25 Avr - 17:03

Bonjour, 

J'en ai une boîte. C'est très - pour ne pas dire terriblement - saucé aux fruits rouges. Mais, étrangement, je dois avouer qu'il ne pique pas, mais alors pas du tout ! C'est une sorte de curiosité, façon Le Brutal des Tontons flingueurs ! Je n'ai rien contre un petit aro de temps à autre, surtout lorsque je ne suis pas seul dans le salon. Cependant, je suis prêt à en échanger un boîte à peine entamée. Si une personne est intéressée par un échange, qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un message en MP.
Luxfiat
Luxfiat
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ?? Empty Re: Dan Tobacco Devil's Holiday,des renseignements ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum