Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi pas un brûle gueule ?

+11
charlemagne
Batucador
breizhexil
sebastien
mpm.bandit
Hitch
marc
Natsu
Estienne
jimhar
GD !
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par Invité Mer 12 Oct - 20:26

[url=https://servimg.com/view/16863937/145]Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Sdc13690[/url





Brûle gueule pour chasseur!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par Estienne Mer 12 Oct - 21:03

C'est marrant, il existe presque le même modèle en écume.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par GD ! Jeu 13 Oct - 22:23

Et vous savez quoi ? Je suis en week end depuis midi, du coup, bha je reviens plutôt sur le TB Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 939255.

J'ai pas vu le BG de Pierre, je suis sur que ça doit être une belle pièce.

@pepere , moi je suis barbu et moustachu, sauf quand je retrouve mon rasoir (chose qui arrive pas souvent). Donc si ça sent le brûler, j'en déduis quoi ? Que c'est pas forcément le bois qui brûle ? Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 5712

G.A, jolie modèle, vais devenir chasseur.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 23:14

Sympa le BG Zozio !

@GD avant de te bruler barbe et moustache, je pense qu'il y a quand même de la marge ! Par contre, si tu porte la mèche longue, attention attention ! Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 759325
Un des avantages du BG, c'est aussi de pouvoir l'avoir tout le temps dans sa poche, prêt à " faire feu "
J'en possède deux, toujours au coin des lèvres lorsque je vadrouille ou que je répare les vélos, tellement appréciés que je pense en racheter d'autres !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par GD ! Jeu 13 Oct - 23:18

Des petites photos raph ?
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 23:21

C'est prévu GD, c'est prévu.. Malheureusement, le temps manque.
D'autant que j'ai bien étoffé la collec et j'aimerai bien vous le faire partager.

Je vais quand même essayer de faire un effort ce soir pour mes BG smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par GD ! Jeu 13 Oct - 23:44

Ho je ferais preuve de patience alors.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un brûle gueule ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas un brûle gueule ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum