Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Ma collection de pipes et de tabacs Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Ma collection de pipes et de tabacs Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ma collection de pipes et de tabacs

+7
norsum
Estienne
sebastien
dijon
Layton
pepere
Alexandrovitch
11 participants

Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Mer 19 Oct - 16:33

hello je partage avec vous ma modeste collection cela fait 2 mois que j'ai commencer Ma collection de pipes et de tabacs 486567
Ma collection de pipes et de tabacs Img0550yk
By alextrem at 2011-10-15

Ma collection de pipes et de tabacs Img0549hn
By alextrem at 2011-10-15

Ma collection de pipes et de tabacs Img0548so
By alextrem at 2011-10-15

Ma collection de pipes et de tabacs Img0560vw
By alextrem at 2011-10-18

Ma collection de pipes et de tabacs Img0561uho
By alextrem at 2011-10-18

Ma collection de pipes et de tabacs Img0565fp
By alextrem at 2011-10-19

Ma collection de pipes et de tabacs Img0563xv
By alextrem at 2011-10-19

voila le début d'une longue histoire Ma collection de pipes et de tabacs 486567 j'ai donc 3 petes 1 BC et une chacom army dublin
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par pepere Mer 19 Oct - 16:38

un trés bon début de collection (sauf BC) et un trés bon choix de tabacs, félicitations Ma collection de pipes et de tabacs 5712
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par dijon Mer 19 Oct - 17:09

tres tres bon démarage !!Ma collection de pipes et de tabacs 97500 serieux !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par dijon Mer 19 Oct - 17:09

a tu déjà gouté le peterson sunset breeze ??
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Mer 19 Oct - 17:14

ouai mais je dirais que c'est un aro non sur la tin est écrit with amaretto aroma je ne sais pas à quoi cela correspond? la room note est super plaisante pour l'entourage, mais au niveau gout j'ai eu du mal à bien distinguer (je dirais fruit rouge ) il faut vraiment que je le re goute et il est très très humide je pense le faire sécher un peu la prochaine fois ... !
quelqu'un d'autre à déjà tester ce tabac?

et merci pour vos encouragement ma BC est une escapade avec filtre 9mm une bonne fumeuse ma première en fait Ma collection de pipes et de tabacs 335180
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par pepere Mer 19 Oct - 17:47

suite a un probleme sur une BC et a l'incompétence du service aprés-vente, j'ai une dent(en faite la machoire entiere) envers BC. c'est plus fort que moi, dés que je vois une BC j'ai les poils qui gonflent, je me met a baver et je montre les dents. c'est grave docteur???????
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par sebastien Mer 19 Oct - 17:49

En deux mois !???? bah tu t'emmerdes pas ! ahahahah Very Happy des belles pipes , du bon tabac , un très bon début !


Pour l'amaretto c'est une boisson alcoolisée typiquement italienne , en général on l'utilise comme digestif avec le café, c'est à base d'amandes amères (d'où le nom ), un des plus connus est le Disaronno . On appelle aussi amaretti certains petits biscuits .
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Mer 19 Oct - 18:05

merci du complément smile
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Mer 19 Oct - 18:07

ah et j'ai aussi donner a un ami de mes parents car je n'aime pas un paquet de Mac baren vanilla cream loose cut trop aro... et une tin de connoisseur's choice trop aro aussi
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Invité Mer 19 Oct - 18:36

Oui,tu démarres fort et bien,et j'ai l'air de quoi,moi,avec mon
unique tabac,le Semois!!!! Félicitation..........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Mer 19 Oct - 18:47

jamais gouter et tout le monde en parle sur ce forum cela doit être quelque chose le semois :O
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Invité Mer 19 Oct - 19:01

Tu es super bien équipé pour un débutant !

Question tabac il y a de l'eclectisme qui dénote peut être un fumeur qui n'a pas encore trouvé ce qu'il préfère et n'a pas encore ses repères. C'est bien de gouter un peu à tout ensuite on choisi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Estienne Mer 19 Oct - 19:04

2 mois !!Ma collection de pipes et de tabacs 697419
T'y vas pas avec le dos de la cuillère dis donc !

C'est marrant, j'ai lorgné la même BC que celle que tu as tout à l'heure en passant devant ma civette.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par norsum Mer 19 Oct - 21:48

Pour un début de collection, tu démarres sur les chapeaux de roue ! Félicitations ! Les pipes sont superbes. Pour les tabacs, il y a beaucoup d'anglais, moi je préfère les aros. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, et ça ne se discute pas...
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par biounsimous Mer 19 Oct - 21:55

Jolis flakes... Jolies pipes... Ma collection de pipes et de tabacs 699897
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Mer 19 Oct - 21:57

Merci Merci effectivement je n'ai pas encore trouver mes préféré donc j'essaie un peu tout même si je commence à y voir plus clair dans ce que j'aime et que les aros bah j'aime pzs trop ^^
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par mpm.bandit Mer 19 Oct - 22:20

Jeune et inexpérimenté tasse-braiseux, tu n'es sans doute pas sans avoir remarqué une rubrique dont l'appellation "Nos pipes" tend, tout à loisir, à nous inciter à partager autour de photos de Nos pipes . . .

Il eut semblé logique que tu te conformasses aux us et coutumes en vigueur en plaçant ton sujet en cette rubrique plutôt qu'ici. La rubrique vie du Tasse-Braises est en effet destinée à collationner les fils en rapports avec les rencontres, soirées, expositions, animations, évènements ou que sais-je encore . . . En un mot comme en cent, tout ce qui a rapport à la vie sociale du Tasse-Braises.

Il est désormais trop tard pour que tu puisse déplacer toi même ton fil, il te faut désormais recourir à la sagesse d'un modérateur pour effectuer ce transfert.

Nième rappel : Afin d'éviter de transformer le Tasse-Braises en blog foutoir comme il en existe tant,
- ON essaie de se renseigner des fils traitant déjà d'un sujet grâce au moteur de recherche avant de relancer, dans la rubrique "Nos tabacs" pour la 13 289 ième fois un fil "ma pipe s'éteint, comment faire ?". . .
- ON s'attache à placer son fil dans la bonne rubrique en plaçant, dans le titre les mots clefs qui vont bien : Au lieu de "Ma nouvelle pipe" titrer "ma nouvelle Rattmussen Morta Prédator" par exemple ce qui, avec le moteur de recherche permet de réunir les sujets traitants de pipes de marque Rattmussen et de modèle Prédator réalisées en Morta . . .
-ON ouvre un autre fil reprenant une digression que l'on désire poursuivre dans la rubrique idoine et adéquate . . .

Voilà, c'est tout, pour le moment.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Mer 19 Oct - 23:34

Je ne savais pas que ce post gênait autant ici... et si c"étais le cas un modérateur l'aurait déplacé non ??
quand au rappel quand à l'utilisation d'un forum et de la fonction recherche... je connais... mais merci de me rappeler que cela existe ! d'autant plus que c'est le premier thread que je fais, ce n'est pas comme si j'avais déjà créer des thread de partout du genre comment on nettoie sa pipe? pourquoi ça glougloutte? quel tabac? non alors je ne comprends pas bien le sens de ta remarque et je trouve ton style bien réprobateur ?

Je te suggère de te présenter comme modérateur du Tasse braise car cela à l'air de te tenir à cœur ! tu pourra à loisir déplacer mes sujets qui ne sont pas dans la bonne section
Bref bonnes volutes à tous

et désolé mais imagine si j'avais écris un sujet détaillé pour tous ce que j'avais à mettre de dans ? cela n'aurait pas été possible

Quand à la section pipe et humeur du jours vie du Tasse braises j'ai penser que mon post était en corrélation avec les sections désolé si ce n'était pas le cas !
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Invité Jeu 20 Oct - 0:02

Very nice, excellent début!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Invité Jeu 20 Oct - 0:28

Vive les modos zen!! Ma collection de pipes et de tabacs 280927
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Jeu 20 Oct - 0:35

oui je comprends et prend acte de ses remarques pas de soucis ! mais comme je le disais je n'ai pas l'impression de semer le trouble sur le TB vhappy
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par baldo Jeu 20 Oct - 0:43

Chouette début de collection.
Gamer fumeur de pipe ?
baldo
baldo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 316
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Jeu 20 Oct - 0:50

oui lol je plaide coupable
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Jeu 20 Oct - 0:51

jimhar a écrit:
Alexandrovitch a écrit:je n'ai pas l'impression de semer le trouble sur le TB Ma collection de pipes et de tabacs 335180

Tu l'as semé le trouble pourtant ... par ce luxury flake que je viens de voir sur tes tofs' Jamais fumé de celui-ci. C'est quoi, un VA ? (j'suis amateur de VA).

oui c'est un pur VA de John aylesbury
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Invité Jeu 20 Oct - 0:54

jimhar a écrit:(Pour changer le fil de place c'est Alain qui a la main dans cette rubrique)

Faut l,aviser par MP au cas....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Jeu 20 Oct - 0:56

je pense oui suisse aussi je crois
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par mpm.bandit Jeu 20 Oct - 1:46

jimhar a écrit:.../...
Ma collection de pipes et de tabacs 486567

Alexandrovitch: prends pas mal les remarques de l'ami Bandit dont le propos est animé uniquement par une sorte de bienveillance naturelle à l'égard du TB. Disons que si on poste tout dans tout, ça revient à ne plus poster que rien dans rien. Mais bon, là y a pas mort d'homme hein !

Zen les amis ! Ma collection de pipes et de tabacs 486567

Mon propos n'avait d'autre sens et il n'était en rien destiné à blesser.

De nombreux nouveaux membres sont arrivés sur le forum et plusieurs fils ont récemment été ouverts hors de leurs rubriques légitimes. mon post est destinés à tous et veut simplement rappeler des règles de bon sens . . .

bonnes pipées à tous.

Ma collection de pipes et de tabacs 5712 Ma collection de pipes et de tabacs 5712 Ma collection de pipes et de tabacs 5712
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Alexandrovitch Jeu 20 Oct - 3:05

sans problèmes bandit j'ai saisi vhappy

Bonnes volutes brumeuses en cette soiré pluvieuse
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma collection de pipes et de tabacs Empty Re: Ma collection de pipes et de tabacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum