Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

+9
pepere
giannilibrizzi
tortunano
Gonzague
norsum
Estienne
breizhexil
dijon
bebert
13 participants

Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Ven 21 Oct - 14:25

J'ai ramené d'un déplacement professionnel à Francfort du Peterson holiday season 2011 qui est un tabac de noël en édition limitée. En général j'évite comme la peste d'acheter des éditions limitées parce que je crains toujours d'en trouver un qui soit excellentissime qu'il sera ensuite impossible de commander dans le temps. J'ai tout de même ramené une boîte de 100g de Peterson holiday season 2011 sur les conseils de Norsum et CE QUE JE CRAIGNAIS ARRIVA : le peterson Holiday season 2011 est EXCEPTIONNEL, GRANDIOSE et FABULEUX !!!! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 789382

Dès l'ouverture du paquet on sent une merveilleuse odeur de cannelle et de fruits confits qu'on retrouve parfaitement dans le fumage et qui vous renvoie impitoyablement à vos meilleurs souvenirs de noël, de vos meilleures flambées de cheminée, du souvenir de votre grand-mère préparant avec amour le repas de noël dont les bonnes odeurs emplissaient déjà toute la maison tandis que vos yeux d'enfant émerveillés regardaient les reflets multicolores du sapin de noël familial. Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 926704Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 926704 Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 926704

Ce sont des crapules chez Peterson je vous l'dit de profiter aussi lâchement de nos émotions de noël pour vendre leur tabac ! Il faut dire que je suis bien bête d'avoir fumé ce tabac lors des nuits froides et humides d'octobre et avant d'avoir rallumé le chauffage. Faut être maso ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 328863

Cet odieux aromatique contient du Burley, black Cavendish et du Virginia créant un mélange de tabac frais plein de finesse et de saveur extrèmement bien dosé. Bande de canailles irlandaises ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 520433

Et pour ne vous laisser aucune chance ils ont poussé leur acte infâme jusqu'à vendre leur tabac du diable dans une merveilleuse boîte métallique qui s'ouvre gràce à de petites charnières. Les en#^*és ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 810475

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 9ac39110

Quand je compare avec la boîte de "WO Larsen 2012 édition" également ramené d'Allemagne avec son odeur banale et sa boîte ridicule je me dis que je suis fier de faire partie de la "bande à Larsen" car ils font sûrement exprès de pas se fouler sur les éditions spéciales afin de pas créer de frustration possible. Merci Larsen ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 759325

Et heureusement qu'en France nos chers dirigeants nous protègent de ce type de produit honteux car il n'est pas vendu en France et que les achats par internet sont interdits. Pour les autres évitez d'aller dans une civette jusqu'à Noël ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par bebert Ven 21 Oct - 15:42

Je plussoie très largement, ta revue m'a rappellé immédiatement les mêmes sensations que j'ai eu avec les deux blend peterson de 2010

ICI

Merci pour cette jolie revue en tous les cas Smile
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par dijon Ven 21 Oct - 16:35

a acheter et tres tres vite Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 97500 !!!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Ven 21 Oct - 17:24

@ Bebert : comme tu viens à la soirée à Paris (et j'espère que tu as convaincu Mme Bebert de venir aussi du fait qu'il y aura NoSmokingDragonette) je vais tâcher d'en apporter une boite si je peux retourner à Francfort dans l'intervalle pour que tout le monde puisse y goûter Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255



@ Dijon : tu sais ce qu'il te reste à faire pour y goûter Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 759325 . Mais je suis bon prince, pour une ptite mousse je suis prêt à te faire don d'un échantillon de chaque tabac que j'ai rapporté de Francfort (WO Larsen Lotus, Kolos N°843, Peterson nutty cut, WO Larsen edition 2012). Finalement ça sera une pinte j'suis trop généreux sinon ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 253132 Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par breizhexil Ven 21 Oct - 17:31

Bah, plus qu'à y retourner et acheter tout le stock de chaque civette. Cela devrait suffire pour un bout de temps non?
breizhexil
breizhexil
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : Trop loin de Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Estienne Ven 21 Oct - 17:40

J'ai vu du WO Larsen edition 2012 tantôt en passant à la civette, peut-être qu'ils ont aussi reçu celui-là.

C'est un tin de 100 ou 50 grammes ?
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:00

breizhexil a écrit:Bah, plus qu'à y retourner et acheter tout le stock de chaque civette. Cela devrait suffire pour un bout de temps non?

Visiblement si j'en crois Bebert le tabac de Noël proposé chaque année est de très bonne qualité et on retrouve l'arôme de fruits confits alors il faut juste pouvoir stocker pour une année Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:02

Estienne a écrit:J'ai vu du WO Larsen edition 2012 tantôt en passant à la civette, peut-être qu'ils ont aussi reçu celui-là.

C'est un tin de 100 ou 50 grammes ?

C'est 100g. Ca serait effectivement cool si on a le Peterson Holiday season 2011 en France. Attention il vient tout juste d'arriver et même en Allemagne certaines civettes ne l'ont toujours pas reçu. Tiens nous au jus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Estienne Ven 21 Oct - 18:11

C'est pas en France Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255
C'est à Liège en Belgique.
100g, ça risque de faire un peu cher vu que je leur ai déjà réservé une boite de Winslow n°3 qu'ils n'ont toujours pas reçu d'ailleurs.
J'en trépigne d'impatience, ça m'énerve Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 810475
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:18

Estienne a écrit:C'est pas en France Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255
C'est à Liège en Belgique.
100g, ça risque de faire un peu cher vu que je leur ai déjà réservé une boite de Winslow n°3 qu'ils n'ont toujours pas reçu d'ailleurs.
J'en trépigne d'impatience, ça m'énerve Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 810475

Ah oui c'est vrai tu as la chance d'habiter en Belgique ! Je suis envieux. Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 180517
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par bebert Ven 21 Oct - 18:22

C'est difficile à stocker au long terme, sauf si l'on possède une cave à higrométrie et température controlée (ce que je possède Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 335180 ), car les boites ne sont pas étanches (sous-vide si vous préférez).



Et il semble que Mme bebert restera à Marseille, mais moi je serai là Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255 avec quelques surprises !!
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:25

Moi je vais tenir un stand Winslow et Larsen à la soirée parisienne mais je crois que ça sera une surprise pour personne ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par bebert Ven 21 Oct - 18:34

J'ai parmi mes surprises au moins aro que vous ne connaissez pas ...................Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:44

Ah bon ? Hummm tu m'intéresses beaucoup ... Vivement fin novembre ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 698816
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par bebert Ven 21 Oct - 19:00

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 759325
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par norsum Ven 21 Oct - 22:17

J'ai goûté ce fameux Peterson Holiday Season 2011 grâce à SmokingDragon (car il a partagé la boîte avec moi) Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 65866

Je confirme ses impressions : ce tabac est excellentissime ! Mais c'est vraiment pour les amateurs d'aros de chez aro, car il est intensément parfumé. Les amateurs de tabac naturels ou d'anglais n'y trouveront pas leur compte. Par contre, pour les fans d'aros (tels que les lascars de la bande à Larsen, par exemple !) c'est le nirvana ! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 34484
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Gonzague Ven 21 Oct - 22:40

C'est quoi ça?
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par tortunano Ven 4 Nov - 21:59

Bonsoir à tous,

Mon frère m'en a ramené une boîte de Londres.

Je viens de finir le premier "bol" dans une Peterson courbe avec P-lip et j'aime vraiment bien (noob inside).

Il sent bon à tout moment, ouverture de la boîte, fumage de la pipe, "goût en bouche et la senteur qu'il laisse dans la pièce.

Merci SmokingDragon

Bonne soirée à toutes et tous.
tortunano
tortunano

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : saint-germain-en-laye
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par pepere Ven 4 Nov - 22:11

pourquoi ILS ne pensent jamais a nous pour noel (amateurs d'anglais, de latakia etc....) c'est pooooooooooo juste Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 926704 Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 926704 Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 926704
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Sansystème Ven 4 Nov - 22:25

Very Happy Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en procurer, mais en tout cas bravos pour ta revue, J'adore, elle me met l'eau à la bouche! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 5712
Sansystème
Sansystème
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par averly Ven 4 Nov - 23:19

comme je pars a cologne le mois prochain je vais essayer de m' en procurer !!!!!! ca donne envie tout ca....
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par jdescolas Jeu 16 Fév - 15:14

J'en VEUUUUUUUUX ... Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 627185

Quelqu'un peut-il m'aider?
jdescolas
jdescolas

Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : FRANCE - SUISSE
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Jeu 16 Fév - 18:20

Ben oui mon Jd !!!
Le sergent à la rescousse... Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 416125



... d'ailleurs j'en profiterai pour m'en prendre aussi une boite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Jeu 16 Fév - 18:30

Je crois qu'on en trouve déjà plus. C'est une édition limitée pour Noël. Mais bon si vous en trouvez vous ne le regretterez pas. Je finis le mien avec regret. Ca part vite les bons tabacs Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 789382
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Jeu 16 Fév - 18:54

Il semble qu'on en trouve encore en suisse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par dijon Jeu 16 Fév - 18:55

NORSUM m'a fait découvrir ce merveilleux tabac ,un de mes préférés !!!!!!!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Estienne Ven 17 Fév - 2:42

Et le mien, on me l'a volé dans ma boite aux lettres Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 810475
Mais j'ai réussi à en récupérer une boite quand même, grâce à mon ex-belle-mère Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par jdescolas Mer 22 Fév - 15:18

j'ai 3 boites qui sont en route ..... Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255 ,

Je trépigne tel un enfant qui surveille l'arrivé du père noël … (légèrement hors saison) lol…

Merci Père Noël …Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 65866

jdescolas
jdescolas

Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : FRANCE - SUISSE
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Mer 22 Fév - 15:20

Ho ho ho !!! Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 627185
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Mer 22 Fév - 17:55

Bravo tu vas te régaler à coup sûr. Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Smiliprosterne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par jdescolas Sam 25 Fév - 17:01

Voilà,
le père Noël à fait passer les rennes, et j’ai enfin ce DELICIEUX tabac,
SmokingDragon a vraiment raison, l’odeur et la saveur nous renvoient à la petite madeleine de Proust, c’est vraiment un tabac EXCEPTIONNEL….
Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 34484 Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 328863


MERCI PERE NOEL... Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 698816
jdescolas
jdescolas

Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : FRANCE - SUISSE
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par jdescolas Mer 29 Fév - 18:32

il en reste encore en vente ...Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 939255
jdescolas
jdescolas

Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : FRANCE - SUISSE
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par dijon Mer 29 Fév - 21:51

c'est un de mes tabacs préférés que NORSUM m'a fait découvrir;il y a quelques mois ! excellentissime !!!!!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par l'anchois Jeu 1 Mar - 1:16

On en trouve encore chez Rhein tabacs à Genève, où on m'a même dit qu'il était possible d'en commander.

J'en ai acheté une boiboite, mais je n'en ai pas encore fumé.

Etant plutôt tendance bande à Larsen, je pense infiltrer, dans le but de la dissoudre, la bande à Peterson. Le cheval de Troie sera ce Holliday season 2011.

Gnaarr gnaaaar gnaaaaaaarrrr !!!!!
l'anchois
l'anchois

Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Youkali
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Invité Jeu 1 Mar - 23:03

Excellent, excellent l'anchois tu as bien compris l'esprit de la bande à Larsen, niark, niark, niark Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! 79751
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël ! Empty Re: Tabac Peterson holiday season 2011 : c'est noël !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum