Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Qu'on se le dise une fois pour toutes! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qu'on se le dise une fois pour toutes!

+13
giannilibrizzi
Calabash
Fred
pepere
Natsu
dijon
Spigot
dcm890
jimhar
Layton
Estienne
Alain
bebert
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:03

Pour les résidents de la France:

Les commandes en ligne de TABACS sont INTERDITES!

C'est pourtant clairement indiqué à plus d'une reprise dans les conditrions d'utilisation de ce forum quand vous devenez membres!!!!!!

Vous êtes Belges, Canadiens, Suisse, c'est permis! Français? NON!

VU?


Dernière édition par Davy Jones le Sam 19 Nov - 0:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par bebert Sam 19 Nov - 0:06

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 60453
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:10

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Alain Sam 19 Nov - 0:11

Là il a crié fort. smile smile Mais il a raison pour nos membres français du moins. Evité de relancer sur ce sujet car nous sommes un site public qui s'inscrit dans le respect des lois et des conditions d'hébergement de notre hébergeur.

Mais bon je ne me fait pas d'illusions ça revient régulièrement.

bonne soirée de pétunage avant le WE
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Estienne Sam 19 Nov - 0:15

Et si on est français résidant en Belgique ? Qu'on se le dise une fois pour toutes! 939255
bon ok Qu'on se le dise une fois pour toutes! 887550
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:16

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Images10

VIVE LA FRANCE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:36

POURQUOI TANT DE COLERE? ON LE SAIT BIEN, ALORS OU EST LE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:37

J'crois que j'ai fait un peu de déformation professionnelle Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 1:00

loic a écrit:POURQUOI TANT DE COLERE? ON LE SAIT BIEN, ALORS OU EST LE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!

Ben justement, de un:

- Je ne suis pas en colère, mais ferme;

- de deux, non, vous ne le savez pas bien; je passe l'essentiel de mon temps sur le TB depuis quelques jours à rappeler cette règle fondamentale pour les résidents français.

- Alors, j'ai mis un petit fil percutant pour m'éviter d'envoyer - encore - une multitude de MP. Ce fil devrait me donner un répit de quelques jours, j'espère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par dcm890 Sam 19 Nov - 1:15

et Davy a tout à fait raison de reprendre les règles de bases du forum ! merci Davy Wink
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 1:25

Davy Jones a écrit:Pour les résidents de la France:

Les commandes en ligne de TABACS sont INTERDITES!

C'est pourtant clairement indiqué à plus d'une reprise dans les conditrions d'utilisation de ce forum quand vous devenez membres!!!!!!

Vous êtes Belges, Canadiens, Suisse, c'est permis! Français? NON!

VU?

L'idéal serait d'envoyer ce message en même temps que les souhaits de bienvenue,aux nouveaux inscrits qui,peut-être, n'ont pas pris le temps de lire le règlement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Spigot Sam 19 Nov - 1:31

Ah ! Comme cela fait du bien, une fois de plus, d'être hors de ce grand machin ridicule et bientôt démodé qu'est l'Europe !

Bonne chance à vous tous, qui êtes embarqué sur ce drôle de bateau...
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par dijon Sam 19 Nov - 1:36

Spigot a écrit:Ah ! Comme cela fait du bien, une fois de plus, d'être hors de ce grand machin ridicule et bientôt démodé qu'est l'Europe !

Bonne chance à vous tous, qui êtes embarqué sur ce drôle de bateau...



bien parlé !!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 1:55

GEORGES-ALAIN a écrit:
Davy Jones a écrit:Pour les résidents de la France:

Les commandes en ligne de TABACS sont INTERDITES!

C'est pourtant clairement indiqué à plus d'une reprise dans les conditrions d'utilisation de ce forum quand vous devenez membres!!!!!!

Vous êtes Belges, Canadiens, Suisse, c'est permis! Français? NON!

VU?

L'idéal serait d'envoyer ce message en même temps que les souhaits de bienvenue,aux nouveaux inscrits qui,peut-être, n'ont pas pris le temps de lire le règlement.

Position perso: c'est au nouveau membre de lire toutes les conditions d'utilisation, incluant le message leur demandant de se présenter à la buvette. Çà ne prend pas tant de temps que çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 2:01

Pas de problème Davy Jones,tu as raison.
C'est pas pour autant que cela ne se reproduira pas,je cherchais
simplement une solution. Qu'on se le dise une fois pour toutes! 280927
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Alain Sam 19 Nov - 2:01

Allez changeons de sujet, c'est le rôle des modos de le rappeler et c'est fait smile

Je viens de remonter de l'atelier où je change le look d'une de mes formes brandy pour en faire une "grande liseuse" tuyau 200mm avec un montage noble smile et je pense que je vais la mettre au enchères sur le TB pour les amateurs du genre "Shire" et "Langoulet" Noël à Hobbitbourg. Lollll
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 2:35

C'est Philippe qui va être content! Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Natsu Sam 19 Nov - 3:02

On vera Qu'on se le dise une fois pour toutes! 208744 .

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par pepere Sam 19 Nov - 3:12

put.... davy je suis pas encore aveugle ecrit moins fort, s'il te plait

de toute façons, je vais prendre la nationalité belge, comme ça plus de problemes, a moins que je prenne la nationalité CORSE, jamais l'état français n'osera me faire chi..Qu'on se le dise une fois pour toutes! 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Fred Sam 19 Nov - 4:22

Prendre la nationalité belge ! Trop fort ! Tu dois être le seul européen à avoir cette envie-là en ce moment (si on exclut les grecs, les italiens, les portugais, les irlandais et les espagnols).

Idée pour le moins étrange mais je ne peux que te conseiller, si elle te démange vraiment, de venir voir le spectacle "La Flandre pour les nuls" de l'excellentissime Bert Kruismans.

Bert Kruismans
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Fred Sam 19 Nov - 4:26

Et aussi 2 plans langue pour te faire à l'idiome majoritaire local :

Faux contact 1

Et le cultissime :

Faux contact 2
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Fred Sam 19 Nov - 4:30

Et je ne résiste pas au plaisir de te mettre la version wallone du 1er :

Faux contact 3

Manu Thoreau, l'auteur des "faux contacts" parodie en fait l'émission de sécurité routière "contact" que diffusait en son temps la chaîne publique francophone. Elle était présentée par un officier de gendarmerie, d'où l'uniforme.

Manu Thoreau est malheureusement mort il y a quelques années en tombant d'une falaise. Nous avons perdu ce jour-là un mec génial, qui me manque encore aujourd'hui.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Fred Sam 19 Nov - 4:33

Mais je me rends compte que si on ne manie ni le néerlandais ni le wallon, on risque de passer outre le 35ème degré de ces sketches.

Donc, dans une tentative d'internationalisation de cet humour typiquement belge, voici la version espagnole. Vous ne manquerez plus d'en savourer l'incroyable drolerie :

Faux contact 4
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Calabash Sam 19 Nov - 4:34

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par pepere Sam 19 Nov - 4:38

je dirais meme plus Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325 Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325 Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 5:05

j vais commander par telephone en france alors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 5:05

personne a compris

normal humour britanique Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 6:42

L'est en pleine forme le Davy!Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par le Passeur Sam 19 Nov - 11:38

Davy Jones a écrit:Pour les résidents de la France:

Les commandes en ligne de TABACS sont INTERDITES!

C'est pourtant clairement indiqué à plus d'une reprise dans les conditrions d'utilisation de ce forum quand vous devenez membres!!!!!!

Vous êtes Belges, Canadiens, Suisse, c'est permis! Français? NON!

VU?
il est en colère le monsieur?

C'est pas bon, ça. Qu'on se le dise une fois pour toutes! 543398 ça risque de lui monter à la tête et après ça il va nous faire une ambolidre. Il va partir du ciboulot.Qu'on se le dise une fois pour toutes! 34484

Davy, un conseil mon bon ami: tu prends une grande respiration par le nez, tu expires fortement par la bouche. Allez-allez, pas de chichi, personne ne te regarde. Écouote ton médecin et fais ce que je te dis. On rigole pas avec ls coups de sang.

Ferme les yeux, vide ta tête. Maintenant, tu fermes la bouche et tu prends un grand respire par le nez. Qu'on se le dise une fois pour toutes! 698816
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 12:44

Je vais demander l'asile politique au Zimbabwe, je serai sur place pour cueillir le Virginia.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 14:40

Ah oui Fred,bien rigolo !!!!!!! Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 21:35

Ostie vous commencez à être tannants!

Je n'étais pas fâché, je voulais être clair!

Et la meilleure façon d'être clair, c'est d'écrire en gros caractères!

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par le Passeur Sam 19 Nov - 21:44

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325 de toute façon y a pas pire sourd que celui qui veut pas voir...

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 81992 c'pas ça... y a pas pire muet que celui qui veut pas voir

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 328863 mer*e y a pas pire aveugle... en tékas, tu sais ce que je veux dire Qu'on se le dise une fois pour toutes! 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 21:50

Oui mais là je suis rendu mêlé aussiQu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 22:17

Idée pour le moins étrange mais je ne peux que te conseiller, si elle te démange vraiment, de venir voir le spectacle "La Flandre pour les nuls" de l'excellentissime Bert Kruismans.

Bert Kruismans

Il est drôle pour un Flamand Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Alexandrovitch Sam 19 Nov - 23:10

hum cela se passe de commentaire mais les CAPs lock sur internet sont une façon de crier et non d’être ferme ...
anyway
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 23:50

Conditions d'utilisation du forum


Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

APRES VOTRE INSCRIPTION VEUILLEZ VOUS PRESENTER S.V.P.Ce forum est strictement réservé aux majeurs. Il n'a pas pour but de prôner l'utilisation du tabac. c'est un espace de discussion pour les amateurs et collectionneurs de pipes et de tabacs. Tous membre est responsable: - de la non diffusion et non accessibilité du présent forum à des mineurs. - des propos et du contenus multimédia qu'il publie dans ce forum (voir règlement du forum) Il déclare s'inscrire à titre individuel et non au titre d'un organisme ou d'une société privée ou publique. Notre souhait est de réunir ici tous les utilisateurs de Tasse-Braises dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).REMARQUES:- Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).- Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.-Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se revèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.- Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.Ce que vous ne pouvez demander sur le forum:- Une demande d'admin/modo pour vos forumactifs ou autres petites annonces.-Les demandes où vous posez des questions techniques d'ordre personnelles qui peuvent facilement trouver réponse sur google ou des sites spécialisés (ex : j'ai un problème avec mon antivirus // j'aimerai acheter un nouvel écran, que me conseillez-vous ?). Les modérateurs et les membres ne sont pas spécialisés en informatique et ne pourront pas vous renseigner efficacement.SANCTIONS:Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un Adminactif ou un Modéractif. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons un bon surf sur notre forum!PS: Nous vous invitons également à consulter les règles générales du forum ainsi que son équipe. Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.

C'est indiqué dans les conditions d'utilisation; régulièrement, les Modos et Admins doivent rappeler cette règle fondamentale.

Cette fois - ci, je voulais que ce soit clair, d'où les gros caractères en belles lettres bleu fluorescent.

Si vous croyez que je criais, ou que j'étais en colère, malgré mes précisions à plus d'une reprise que je ne l'étais pas, et que je ne criais pas, alors je ne sais pas quoi vous dire.

Mais honnêtement, j'ai fait mon boulot de modo et, si vous persistez à croire que j'étais en colère, ou que je criais, eh bien, çà me passe à dix pieds par-dessus la tête.

Z'avez qu'à ne plus parler de ces trucs à l'avenir, et c'était le but de ce fil. Simple, non? Qu'on se le dise une fois pour toutes! 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Sam 19 Nov - 23:57

dis donc,davy Jones,tu veut un peu de Semois pour te calmer

De la part d'un parisien, une fois Qu'on se le dise une fois pour toutes! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Dim 20 Nov - 1:04

J'ai tout lu avec attention.Merci Davy Jones.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Dim 20 Nov - 1:57

le boulot des moderateurs est difficile,rendons leur hommage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par le Passeur Dim 20 Nov - 10:54

scytale a écrit:le boulot des moderateurs est difficile,rendons leur hommage

évidemment je plussoie!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par DAN Dim 20 Nov - 11:32

scytale a écrit:le boulot des moderateurs est difficile,rendons leur hommage

Je ne peux pas être plus d'accord...
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par marc Dim 20 Nov - 13:59

Qu'on se le dise une fois pour toutes! 2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside_1


Very Happy Moi je trouve plutôt sains ces quiproquos! Soyons Gaulois! IL EST TROP GROS MON CARACTERE???? Very Happy

Oui rendons hommage aux modérateurs qui ont la responsabilité du site...et le devoir de rappeler les principes légaux...même s'ils ne nous favorisent pas!

Replantons du tabac en France bon sang!!! Où sont les Manil, les Couvert, les Martins Français????
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Invité Dim 20 Nov - 14:16

Les Français n'ont pas le droit de commander du tabac en ligne? Le tabac ne sera bientôt plus le seul produit concerné. Le gouvernement prépare des restrictions sur d'autres produits. Un exemple? La consommation du cassoulet sera interdite dans les restaurants, en raison des flatulences dégagées par les consommateurs, sauf si l'établissement est équipé de cabines spéciales.
En raison de la dangerosité de ce produit, bien trop riche en graisses animales et glucides lents, sa vente sera interdite aux mineurs.
Bien entendu, la vente en ligne de cassoulet sera réservée aux Suisses, aux Québécois et aux Belges, mais interdite aux Français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par marc Dim 20 Nov - 15:43

.....et on ne parle pas des fromages!!!

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Suelburnus2
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on se le dise une fois pour toutes! Empty Re: Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum