Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 I_vote_lcapLes merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 I_vote_lcapLes merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

+23
Potassium
AlsboSilver
tibalt
kajoubereer
Spigot
Calabash
Narnaud
Alexandrovitch
pepere
barbapipe
Gonzague
Alain
le Passeur
Natsu
rossias
tofsunder
Jurassic
chac mool
pierre morel
Estienne
marc
mpm.bandit
Woopty
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Alain Jeu 29 Déc - 16:50

Pour ceux qui veulent la voir Lolllll

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Wins-110
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Alain Jeu 29 Déc - 16:51

Félicitation pour cette très belle Winslow Wink
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:02

J’attends toujours le Père Noël St Claude, j’espère qu’il ne m’oubliera pas cette année Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:21

Alain a écrit:Félicitation pour cette très belle Winslow Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 280927

Merci Alain effectivement ta photo n'a plus rien à voir avec la mienne et elle ressemble beaucoup plus à celle que je possède Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255 Tu fais ça avec Photoshop ? Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 699897
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par pepere Jeu 29 Déc - 17:28

moi aussi j'attend papa bandit, pourtant j'ai été bien sage cette année,Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 79751si j'ai été presque sageLes merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Alain Jeu 29 Déc - 17:34

SmokingDragon a écrit:
Alain a écrit:Félicitation pour cette très belle Winslow Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 280927

Merci Alain effectivement ta photo n'a plus rien à voir avec la mienne et elle ressemble beaucoup plus à celle que je possède Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255 Tu fais ça avec Photoshop ? Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 699897


smile smile viva "el mac" et mon autre hobby la photo, il y a d'ailleurs des jours où je me demande si je ne devrais pas passé du TB au TP.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:35

pepere a écrit:moi aussi j'attend papa bandit, pourtant j'ai été bien sage cette année,Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 79751si j'ai été presque sageLes merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255

Mouais si on exclut l'utilisation de la version papier des pages jaunes sur certains prévenus trop énervés je pense qu'effectivement tu as dû être presque sage. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:38

Alain a écrit:
SmokingDragon a écrit:
Alain a écrit:Félicitation pour cette très belle Winslow Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 280927

Merci Alain effectivement ta photo n'a plus rien à voir avec la mienne et elle ressemble beaucoup plus à celle que je possède Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255 Tu fais ça avec Photoshop ? Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 699897


Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 486567 Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 486567 viva "el mac" et mon autre hobby la photo, il y a d'ailleurs des jours où je me demande si je ne devrais pas passé du TB au TP.

Ah non alors. Interdit de quitter le TB ! Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 60453
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par pepere Jeu 29 Déc - 17:40

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Jeu 29 Déc - 18:28

Moi dès que mon PC claque, je passe sur Mac!! Je prendrais certes un crédit car ils sont plus chères, mais par la même je demanderai un peut plus de sous à la banque (enfin si ils en restent, des banques) pour m'offrir ça:
Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Winslowpipes



Very Happy Very Happy Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par le Passeur Jeu 29 Déc - 22:20

elle est magnifique, Dragon. Vraiment splendide !!!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par tibalt Jeu 29 Déc - 23:13

Bon...

je vous déteste tous cordialement!

(tout spécialement Woopty qui n'a vraiment aucune décence ni compassion smile)
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par pepere Jeu 29 Déc - 23:26

un coup de déprime, gros chat ? Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 781727
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Woopty Ven 30 Déc - 0:48

@ Tibalt : Merci Tibalt, enfin quelqu'un qui a le courage de ses sentiments, je désespérais qu'on me fustige et commençais sérieusement à envisager une nouvelle commande Wink
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par le Passeur Ven 30 Déc - 2:24

ah mais ça relève du sadisme à l'état pur, Woopty. T'as pas honte de t'en prendre ainsi aux désargentés? Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 789382

Pour être belles, oui, j'en bave d'envie d'avoir de telles merveilles. Alors trois, comme dirait l'autre, ça commence à faire !!! Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 759325

Sois pas égoïste, laisse-en pour les autres Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 68461
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Mon cadeaux de Noël a moi

Message par AlsboSilver Ven 30 Déc - 4:06

Trouvé sous le sapin un superbe cadeau de maman, une peterson Fermoy...et pas que ça...

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 6596610871_4e412e7c35_b
AlsboSilver
AlsboSilver

Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Chamalieres / Gaule
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par AlsboSilver Ven 30 Déc - 4:11

La suite...ma superbe Rattray's ecossaise, dublin droite légerement sablée :-p que je fume avec l'alsbo cherry..


Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 6512622475_a8624a5baa_b
AlsboSilver
AlsboSilver

Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Chamalieres / Gaule
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Ven 30 Déc - 5:22

Curieusement - car je n'aime qu'une courbe, et c'est bien parce que c'est un cadeau de ma femme - j'aime beaucoup ta Peterson, Alsbosilver!

tibalt a écrit:Bon...

je vous déteste tous cordialement!

(tout spécialement Woopty qui n'a vraiment aucune décence ni compassion Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 486567)

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 759325



Enfin, mes cadeaux sont arrivés...De moi à moi, y a pas que les pipes, comme un autre avait dit sur ce fil Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Img_2811

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Img_2812

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Img_2813

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Img_2814

Davy très très content! Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 414808 Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 414808
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par le Passeur Ven 30 Déc - 10:28

Juste ric hochet ou Kid Ordin et le sherif dog bull? et pourquoi pas les Tuniques bleues?

ton histoire de l'inquisition me semble intéressante. Tout comme l'exorciste (dont j'ai un peu entendu parler...) Certainement plus que pet en tout cas qui, je le précise, ne mérite certainement pas de majuscules dans mon esprit.

Ceci étant dit, je ne te savais pas amateur de BD. Prochaine acquisition, la patrouille des castors (vieillit mal)? Buddy Longway (coup de crayon époustouflant!)? les Blondes (hilarant!)? le Merlin de Sfar et Munuera (merveilleux!)? les Psy de Bédu et Cauvin (songé!)? (je ne parle pas d'Ach!lle Talon, de Tintin, d'Astérix que tu as sans doute déjà depuis des lustres...

Ah je te l'avais pas dit? ma tendre et moi sommes tous deux fans de bd
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Estienne Ven 30 Déc - 13:29

le Merlin de Sfar et Munuera
J'ai pas encore eu l'occasion de les lire, mais ça à l'air assez marrant. J'aurais préféré que ce soit Sfar qui traite les dessins, il a un trait très particulier que j'aime beaucoup.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Ven 30 Déc - 15:51

Je vous vois comblé et c'est bien la l'essentiel,tous ces plaisirs

effacent un peu les soucis quotidien de chacun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Potassium Ven 30 Déc - 16:14

le Passeur a écrit:...

Ah je te l'avais pas dit? ma tendre et moi sommes tous deux fans de bd

Ah enfin y en a qui sortent du bois.
On ouvrirait pas un petit fil sur les amateurs de BD dans la buvette.
Je suis sur qu'il y en a pas mal.
Potassium
Potassium
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Narnaud Ven 30 Déc - 16:23

Je viens d'acheter les tomes 4 à 8 de SODA Wink
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Ven 30 Déc - 16:36

Enfin, mes cadeaux sont arrivés...De moi à moi, y a pas que les pipes, comme un autre avait dit sur ce fil

Eh ben dit donc, tu vas jouer à te faire peur avec la sainte inquisition et l’exorcisme Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par tofsunder Ven 30 Déc - 16:59

mon père m'a commandé une écume… (pas encore arrivée)
j'ai eu une pensée pour pépère quand j'ai appris la nouvelle !
c'est ma première. du coup, je vais partir à la recherche des fils traitant du sujet sur le forum… (faut il que je la fume en levant le front ? etc.)
Very Happy
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par FranP Ven 30 Déc - 17:22

Vous voulez rire? Voilà ma pipe de Noel (crise oblige):

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 8244

Je l'ai testée avec du Red Rapparee, mais franchement, je ne suis pas ravi...

Heureusement que mon vieux père vient de me voter un budget cadeau plus qu'adéqut à administrer en autonomie. Le nom de Pierre Morel clignote dans mon cerveau... Mais en attendant, c'est le Noel à la Dickens...
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Ven 30 Déc - 17:24

tofsunder a écrit:mon père m'a commandé une écume… (pas encore arrivée)
j'ai eu une pensée pour pépère quand j'ai appris la nouvelle !
c'est ma première. du coup, je vais partir à la recherche des fils traitant du sujet sur le forum… (faut il que je la fume en levant le front ? etc.)
Very Happy

Si tu es un fan de Brassens, ça s'impose, tofsunder. Mais gaffe aux méprises et regrets qui sont susceptibles d'accompagner ladite "pose" :





Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Ven 30 Déc - 18:00

Vous voulez rire? Voilà ma pipe de Noel (crise oblige):



Je l'ai testée avec du Red Rapparee, mais franchement, je ne suis pas ravi...
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par pepere Ven 30 Déc - 18:04

tofsunder, fumer en levant le front, c'est tres dangereux, tu peut tomber dans un trou, ou renter dans un pylone ou un arbre, mieux vaut fumer normalement, enfin moi je dit ça, c'est pour ton bien Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Ven 30 Déc - 21:29

@ Le Passeur: je rebatîs progressivement ma collection de BD, que j'adore depuis que je suis petit...

Astérix, Lucky Luke, Luc Orient, Les 4 As, Spirou et Fantasio, Le petit Spirou que j'adore absolument, Alix, Tintin, Ric Hochet, Blake et Mortimer, Tanguay et Laverdure, Michel Vaillant, Achille Talon, Gotlib, Fred, etc, etc, tous les classqiues de la BD, quoi!

@ Arthur: mais non, ces thèmes me fascinent! Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par le Passeur Ven 30 Déc - 22:06

Estienne a écrit:
le Merlin de Sfar et Munuera
J'ai pas encore eu l'occasion de les lire, mais ça à l'air assez marrant. J'aurais préféré que ce soit Sfar qui traite les dessins, il a un trait très particulier que j'aime beaucoup.
Je ne connais pas le coup de crayon de Sfar. J'aime bien, par contre, le côté grotesque des dessins de Munuera. Et j'adore la relation qui est faite avec les romans de la Table Ronde dans lesquels je me suis replongé hier, en parallèle avec le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Woopty Sam 31 Déc - 15:52

A Noël pour moi, il n'y eut pas d'autres pipes, pas plus que de tasse braise en bambou… pas assez sage sans doute. :"(
Toutefois, devant ma mine dépitée, le vermillon bonhomme a chargé l'elfe Sevenpipe de réaliser ces deux merveilles et les a également laissées au pied de l'arbre à mon intention… vhappy

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Photo%252520iPhone%252520Jean%25252023-12-2011%252520038

Je laisse le soin à Senvenpipe d'apporter à ceux qui seraient séduis toute précision quant à la réalisation de ces deux somptueux tasses braises.
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par tibalt Sam 31 Déc - 18:35

pepere a écrit:un coup de déprime, gros chat ? Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 781727

Meunon meunon, juste qu'il y a de gros sadiques dans le coin! vhappy

(genre Alain, Woopty ou encore SmokingDragon pour n'en citer que 3 Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 538648 )

Woopty a écrit:@ Tibalt : Merci Tibalt, enfin quelqu'un qui a le courage de ses sentiments, je désespérais qu'on me fustige et commençais sérieusement à envisager une nouvelle commande Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 280927

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255 (Pti sal***! )
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Fred Sam 31 Déc - 18:46

le Passeur a écrit:
Estienne a écrit:
le Merlin de Sfar et Munuera
J'ai pas encore eu l'occasion de les lire, mais ça à l'air assez marrant. J'aurais préféré que ce soit Sfar qui traite les dessins, il a un trait très particulier que j'aime beaucoup.
Je ne connais pas le coup de crayon de Sfar. J'aime bien, par contre, le côté grotesque des dessins de Munuera. Et j'adore la relation qui est faite avec les romans de la Table Ronde dans lesquels je me suis replongé hier, en parallèle avec le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon.

tu ne rates rien. Sfar est très surfait.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Estienne Sam 31 Déc - 18:58

C'est sur que maintenant il est devenu une star, et que ses productions cinématographiques ne sont presque que des produits dérivés à de seuls fin pécuniaires.

Mais je continue à penser que c'est un très bon auteur de Bd, même si son discours est parfois un peu trop moralisateur...
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Woopty Sam 31 Déc - 19:53

@ Tibalt : Merci et permets moi d'être ton serviteur Smile
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par norsum Sam 31 Déc - 20:26

Magnifiques les 2 tasses-braises de Woopty ! Sevenpipe a encore frappé ! Cela me donne des idées pour celui que je vais lui commander en 2012 !
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Woopty Mar 3 Jan - 2:25

Merci beaucoup Norsum. vhappy
Ma photo est de piètre qualité et ne rend pas une image fidèle de la réalité. Le tasse braise de droite est en aluminium taillé dans la masse, sauf erreur, et il est réellement impressionnant. Pour vous donner une idée, il est si parfait qu'on dirait une pièce mécanique de haute performance. :p
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Mar 3 Jan - 6:09

Moi je me suis offert la Parker Jockey lovat de giannilibrizzi. J'ai bien hâte de la recevoir.

[img]Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Parker11[/img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par le Passeur Mar 3 Jan - 11:18

C'est une très belle acquisition, bravoLes merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 699897
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Mar 3 Jan - 11:32

Merci, et merci à giannilibrizzi de laisser aller de belles pipes à petits prix.

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Mar 3 Jan - 13:47

tibalt a écrit:Meunon meunon, juste qu'il y a de gros sadiques dans le coin! Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 335180

(genre Alain, Woopty ou encore SmokingDragon pour n'en citer que 3 Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 538648 )



Woopty a écrit:@ Tibalt : Merci Tibalt, enfin quelqu'un qui a le courage de ses sentiments, je désespérais qu'on me fustige et commençais sérieusement à envisager une nouvelle commande Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 280927

@ Tibalt : c'est vrai que tu auras mis le temps, j'aurai pu économiser sur la Cutty Tiger Claw de Pierre Morel si tu avais envoyé ton post plus tôt. Hin, hin, hin ! Je remets sa photo ici mais c'est pas pour t'embêter mais juste pour être exhaustif sur ce fil bien entendu. Toute autre interprétation n'engagerait que son auteur. Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 79751 Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 79751 Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 79751

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Cutty_10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Mar 3 Jan - 13:49

Woopty a écrit:Merci beaucoup Norsum. Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 335180
Ma photo est de piètre qualité et ne rend pas une image fidèle de la réalité. Le tasse braise de droite est en aluminium taillé dans la masse, sauf erreur, et il est réellement impressionnant. Pour vous donner une idée, il est si parfait qu'on dirait une pièce mécanique de haute performance. :p

J'adore le modèle en aluminium je savais pas que Sevenpipe travaillait aussi le métal de manière aussi spectaculaire et beau que le bois Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 699897 Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 699897
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par pepere Mar 3 Jan - 14:58

sadique Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Invité Mar 3 Jan - 16:50

@pepere, et toi masochiste de regarder ... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par pepere Mar 3 Jan - 17:07

ben, j'ai des yeux et je m'en sert Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Calabash Mer 4 Jan - 21:10

C' était pas sous le sapin, ce fût différé : > noël, nouvel-an, anniversaire,
etc bref un cadeau "all-inclusive"nécessaire pour mon job smile

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Godin_Multiac_Grand_Concert_09096155_a
Godin Multiac "Grand Concert Duet Ambiance"
(Fiche technique complète) & Site

Phénoménale; cette gratte est diabolique.
Superbe table d' harmonie en cèdre massif straight grain "griffe d'ours".
Le reste de l' instrument est en acajou, touche ébène.
Mes cordes : D'AddarioEXP46
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Woopty Mer 4 Jan - 21:19

J'y connais rien en guitare mais elle a l'air somptueuse !
Félicitations à toi et de bons moments ensemble.
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par pepere Jeu 5 Jan - 1:12

félicitations calab
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par FranP Jeu 5 Jan - 1:20

La vache, voilà un petit bout de bois qui met en ombre toutes les Pierre Morel et les Dunhill de ce monde... Congrats, Calabash, on se sent piquer les doigts rien qu'à la regarder. Profite, profite, veinard smile

P.s. J'ai regardé la vidéo explicative sur le site. Le coup du connecteur à 13 pins me fait baver, ce qu'on pourrait faire avec un joujou pareil! Cela dit, d'après la vidéo le son "acoustique" m'a semblé un peu sec, mais sans doute c'est tout autre chose en live. Wow
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin - Page 2 Empty Re: Les merveilles découvertes par les TB sous le sapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum