Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

+4
Fred
jpp84
pepere
giannilibrizzi
8 participants

Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Invité Ven 20 Jan - 22:54

Il faudra des pipes pour ces tabacs, alors lesquelles? Dans mon cas, ce sera une Parker, une Savinelli second et une Peterson second ( on fume le tabac avec les pipes que l'on a... (Proverbe Québécois))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par pepere Sam 21 Jan - 0:09

juste 3 écumes, la citroen, la griffe de dragon, une courbe jademir.Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par jpp84 Sam 21 Jan - 0:28

Pas envie d'abimer mes pipes sur une île déserte. J'en fabrique sur place avec bambou et noix de coco.Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? 335180

Bon, en même temps, comme je suis pas sûr du résultat, je prendrais juste au cas où 3 P. Morel accordées avec mes choix de tabacs : Dublin pour aro, Bullcap pour latakia et Fleur pour Semois.

Commence à être pas mal cette île déserte.drunken Pas sûr que je fasse des signaux de fumées au prochain navire qui passe dans les environs.

Imaginez un gallion pirate avec Davy à bord! Pas certain qu'il m'embarque, par contre mes pipes et mon tabac...Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? 72515
jpp84
jpp84

Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Fred Sam 21 Jan - 0:55

Pareil que pepere. 3 écumes. Disons 3 vinche calcinées car elles sont délicieuses et ultra solides.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Spigot Sam 21 Jan - 1:40

Très facile de répondre :

- W.O. Larsen Signature
- Celtic Talisman
- PUF

Avec ces trois belles :

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Sdc10316

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Cygnes13

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Pc250111

En même temps, je ne prends pas de gros risques smile
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Invité Sam 21 Jan - 20:38

bernhardt a écrit: ( on fume le tabac avec les pipes que l'on a... (Proverbe Québécois))

Ce serait pas le proverbe de Bernhardt, plutôt?Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? 939255

J'ai répondu pour les tabacs sur l'autre fil.

Pour les pipes, çà m'embête parce que je les aime toutes, alors je ne peux répondre à la question!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Invité Sam 21 Jan - 21:33

C'est trop cruel comme question Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Invité Sam 21 Jan - 21:36

Arthur a écrit:C'est trop cruel comme question Question

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? 79751 Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? 79751 Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? 79751
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par barbapipe Sam 21 Jan - 23:06

1. Morel lovat sablée

2. Dunhill Cumberland sablée

3. Dunhill Dark Red bent... mais j'espère qu'il y aura du tabac sur l'île déserte !
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Invité Dim 22 Jan - 0:26

barbapipe a écrit:1. Morel lovat sablée

2. Dunhill Cumberland sablée

3. Dunhill Dark Red bent... mais j'espère qu'il y aura du tabac sur l'île déserte !

Il parait qu'il y aurait les tabacs suivant:

Semois (Vallée du Mont d'or)

Dunhill Early Morning Pipe

Dunhill Night Cap.

Je ne sais pas, j'espère que cela te conviendrait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Géo Dim 22 Jan - 1:14

Juste 3 pipes? Alors ce sera mes plus grosses,

Blatter select,

Chimney M. Lacroix

et écume.
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 703
Age : 58
Localisation : Nouvelle-France
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par le Passeur Dim 22 Jan - 1:26

Oh me°de! t'es sadique, Bernhardt. Trois tabacs... ben disons Captain Black Royal, Captain Black Royal et Irish Oak.

Pour ce qui est des pipes, là ça relève de la cruauté mentale;

1) Pierre Morel Egg-TB 2010

2) Morel 570

3) La Grande Faucheuse du Passeur qui s'améliore grandement au fumage.

(cachée au fond d'une poche secrète parce que j'aurais un pantalon Tilley... Paradis 21 5)

et au bec (ce qui n'était nullement interdit dans les Conventions de Genève) — elle ne compte pas puisque je ne l'apporte pas, elle fait littéralement partie de moi en pareille circonstance — mon Aldo Moretti, conservant une pensée nostalgique pour mes Paronelli, ma Lacroix, ma Savinelli, ma Stanwell...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Vos 3 tabacs  sur une île deserte...et vos 3 pipes.? Empty Re: Vos 3 tabacs sur une île deserte...et vos 3 pipes.?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum