Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    3 participants

    Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Odoacre Dim 4 Mar - 21:32

    Salutations!

    Avec le boulot, on a mis à ma disposition un logement de fonction et je souhaiterais savoir qui serait partant pour se faire une rencontre TB à Amboise soit au cours du week-end du 1er mai, soit au cours du week-end du 8 mai.

    Odoacre
    Odoacre
    Odoacre
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 2096
    Age : 44
    Localisation : Chez Gauvain
    Date d'inscription : 05/05/2011

    https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Odoacre Lun 5 Mar - 15:32

    J'ai oublié de preciser que je peux loger du monde, il y a de la place, je peux fournir un matelas gonflable 2 places et un matelas de camping 1 place. Sinon si vous avez, vous pouvez amener les votres. Par ailleurs, il y a 2 hotels à 100m de chez moi.
    Odoacre
    Odoacre
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 2096
    Age : 44
    Localisation : Chez Gauvain
    Date d'inscription : 05/05/2011

    https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Odoacre Sam 17 Mar - 23:43

    Salutations!

    Juste pour vous informer que malheureusement je ne pourrais accueillir personne puisque mon contrat a été interrompu et je n'ai donc plus ce logement de fonction... Je suis donc chômeur depuis jeudi soir 23h...
    Odoacre
    Odoacre
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 2096
    Age : 44
    Localisation : Chez Gauvain
    Date d'inscription : 05/05/2011

    https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Invité Sam 17 Mar - 23:44

    Merde...Désolé d'entendre de telles nouvelles!

    Bon courage, Odoacre!
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Invité Dim 18 Mar - 0:44

    A oui,zute alors,vraiment pas de chance pour toi,je te souhaite de retrouver rapidement un travail qui t'intéresse,bon courage Odoacre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Gonzague Dim 18 Mar - 1:26

    M.... alors ça c'est dur. Bon courage
    Gonzague
    Gonzague
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 6300
    Age : 69
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Odoacre Dim 18 Mar - 13:33

    Merci à vous, ce sont des choses qui arrivent, il faut savoir relativiser... De toute façon, je comptais partir avant cet été, ils n'ont fait qu'anticiper lol

    GEORGES-ALAIN a écrit:A oui,zute alors,vraiment pas de chance pour toi,je te souhaite de retrouver rapidement un travail qui t'intéresse,bon courage Odoacre.

    Là, pour le moment, je vais surtout rechercher un travail qui me permettent de rentrer chez moi tous les soirs lol. Je viens de passer 6 mois à voir ma copine qu'une fois par semaine alors qu'on a pris un appartement ensemble...
    Odoacre
    Odoacre
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 2096
    Age : 44
    Localisation : Chez Gauvain
    Date d'inscription : 05/05/2011

    https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Invité Dim 18 Mar - 21:03

    Tu vois, des fois, les choses arrivent pour le mieux.

    En attendant, braves compagnons, tous chez Odoacre pour une soirée TB afin de lui remonter le moral!! Une éventuelle rencontre TB à Amboise? 946170
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par GD ! Lun 19 Mar - 0:40

    Ouais ta raison Davy faisons lui une soirée TB (Tous Bugytes) pour lui remonté le moral !

    En tout cas je te souhaite de retrouver vite du boulot.
    GD !
    GD !
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 1383
    Age : 31
    Localisation : ambérieu en bugey , 01
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Invité Lun 19 Mar - 1:04

    Bon visiblement cela fait ton affaire. Comme on dit : un mal pour un bien!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une éventuelle rencontre TB à Amboise? Empty Re: Une éventuelle rencontre TB à Amboise?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum