Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Et les autres Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Et les autres Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Et les autres Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Et les autres Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Et les autres Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Et les autres Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Et les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Et les autres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Et les autres Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Et les autres Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Et les autres Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Et les autres Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Et les autres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Et les autres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Et les autres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Et les autres Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


anipassion.com

Et les autres

+5
dijon
le Passeur
Estienne
Blue eyes
podilato66
9 participants

Aller en bas

Et les autres Empty Et les autres

Message par podilato66 Sam 10 Mar - 0:18

Dans le titre du sujet :"et les autres" je parle des personnes qui nous entourent et aiment ou n'aiment pas l'odeur de certains tabacs que nous fumons.
Alors parmi les aromatiques ou les autres tabacs pour pipes, lesquels sont le plus apprécié par votre entourage.
Pour les deux principaux que je fume, l'Amphora full aroma et le WO Larsen Signature, je n'ai jamais eu de réflexions désagréables, bien au contraire.
podilato66
podilato66

Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Blue eyes Sam 10 Mar - 1:22

MA femme est fumeuse de cigarette et elle est toujours surprise des odeurs des tabacs à pipe. En tout cas elle adore l'odeur du Kentucky et du Mc baren royal...
BE
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Invité Sam 10 Mar - 2:36

franchement,il y a tellement de restriction qui entourent les fumeurs alors que l'on respire partout mille et une odeurs et pas des plus agréable que je me demande parfois si c'est bien utile de se conformer à une bonne éducation..Ceci dit,par la force des choses et pour notre entourage directe et surtout affectif il y a soit le choix d'un tabac connu pour être toléré,soit l'abstinence....En dehors de cela,je me fiche pas mal si cela gêne ou pas,ce n'est pas plus désagréable pour les autres que pour moi qui me trouve près d'une personne qui sent la transpiration à dix pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Invité Sam 10 Mar - 2:42

Pour l'essentiel mon epouse apprecie quand je fume du PUF, Erinmore Flake, Irish Whiskey, bref les aros...
Elle fait des grimaces quand je fume du semois et gris ou, plus rarement, un Englishe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Estienne Sam 10 Mar - 3:15

Je n'ai plus ce genre de problème depuis quelques temps Et les autres 939255

Mais je suis entièrement d'accord avec Georges-Alain !
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par le Passeur Sam 10 Mar - 7:37

Je fume (presque) exclusivement des aros et comme on le sait déjà — ai-je besoin de le répéter? — du Captain Black Royal. dans mon entourage, même ces dames qui réfutent toute volute autour d'elles, s'en prenant évidemment particulièrement à la cigarette, m'accordent un statut particulier si je décide d'allumer la pipe.

Faut dire que je suis gentil, alors c'est p't-être plus pour mon tempérament que pour mon tabac vhappy

Mais c'est aussi vrai qu'il ne faut pas trop contrarier le Passeur Et les autres 759325

Ceci étant, je plussoie à 500% G-A. Non seulement ces personnes à la transpiration forte mais encore ces mémés qui prennent une douche au parfum.

J'en ai déjà fait état, j'ai un nez... prohéminent qui est doté de facultés hors normes. Et ces parfums trop capiteux m'étouffent. Alors entre ces parfums ou la senteur de bouc en rut et mes tabacs, je n'ai aucune hésitation!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Invité Sam 10 Mar - 13:06

Quand ce sont des aros, pas de problème. et c'est ce que je fume le plus souventEt les autres 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par dijon Sam 10 Mar - 13:23

je fume à 99,99 % des aros ,que des compliments generalement surtout avec le signature et les tabacs de noel,sauf dernierement avec le Mac Baren honey and chocolate pourtant excellentissime à fumer !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par podilato66 Sam 10 Mar - 17:49

GEORGES-ALAIN a écrit:franchement,il y a tellement de restriction qui entourent les fumeurs alors que l'on respire partout mille et une odeurs et pas des plus agréable que je me demande parfois si c'est bien utile de se conformer à une bonne éducation..Ceci dit,par la force des choses et pour notre entourage directe et surtout affectif il y a soit le choix d'un tabac connu pour être toléré,soit l'abstinence....En dehors de cela,je me fiche pas mal si cela gêne ou pas,ce n'est pas plus désagréable pour les autres que pour moi qui me trouve près d'une personne qui sent la transpiration à dix pas.

Je suis bien d'accord avec toi G-A, personnellement je ne supporte pas l'odeur du cigare quand aux autres odeurs plus ou moins agréables cela sort du sujet et si on décide d'en parler je crains fort que les modérateurs nous renvoient vers la buvette.

Tiens je vais créer un sujet la dessus dans la buvette, cela promet de bonnes discutions, je vais l'intituler :"les bonnes et mauvaises odeurs".
podilato66
podilato66

Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Ciardhubain Sam 10 Mar - 19:14

Personnellement personne ne s'est jamais plein de mauvaise odeurs quand je fumait, apres c'est vrai que pas mal de mes amis sont eux aussi fumeurs (de clope...) et donc pas tres sensible a l'odeur de la fumé...

Par contre j'avais eu beaucoup de retour positif sur l'odeur du Nappa Valley...
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Évariste Sam 10 Mar - 20:32

Ma femme n'apprécie que le Saint James.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Invité Sam 10 Mar - 21:02

Je fume principalement chez moi pour des raisons d’interdiction dans les lieux publics. Dans les cafés en Belgique c’est fini, les restaurants encore moins, chez les amis c’est délicat il y a toujours un anti-tabac fanatique dans le lot pour dire que c’est un poison mortel. Il y a même un idiot qui m’a dit un jour que les boites de tabac c’est du zyklon b.



Dehors je n’aime pas trop et puis la météo dans notre pays de s’y prête pas vraiment, soit il neige, soit il pleut soit il vente.

Je fume donc à la maison, je suis chez moi et je m’en fous comme de l’an 40 de l’odeur que produit mon tabac pour les autres. J’adore m’envelopper dans les volutes que produisent mas anglais. Plus il pue, meilleur il est !

Pour ne pas faire de ma femme et mon gamin – comme dit l’expression à la mode – « des fumeurs passifs », je branche l’extracteur d’air de la hotte, ce qui me semble honnête.

Pour le reste je m’en contre fous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Fred Dim 11 Mar - 3:49

Pareil qu'Arthur, sauf pour la hotte. Comme ça au moins, je ne consomme pas d'électricité pour m'adonner a mon vice. C'est mon coté écolo.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Invité Dim 11 Mar - 17:50


Avec ma femme on ne fume plus dans la maison, sauf dans la cuisine, en ouvrant la fenêtre.
Elle apprécie grandement le SG 1792 ainsi que les VA...
Ta femme fume la pipe aussi ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les autres Empty Re: Et les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum