Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

+10
Fred
Cyl
norsum
dijon
Estienne
jimhar
roark
Blue eyes
Gonzague
bebert
14 participants

Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par bebert Mer 21 Mar - 22:14

Bein oui !!!!!!

Non pas que je délaise mes chers Semois et Gris, ni mes merveilleux Virginia (et Va/Pe), encore moins mes excellents Orientaux ou encore les mélanges contenants de beaux Latakiés.

Mais je dois avouer que je prend de plus en plus de plaisir à fumer des mélanges aromatiques, tels que le Poul Winslow n°3, l'Ashton type 4 ou bien encore le WO Larssen signature.

C'est grâve docteur ???? Le traitement sera t'il lourd ? Sais plus moi !!!! Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 97500
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Gonzague Mer 21 Mar - 22:18

Il n'y a pas de mal à se faire du bien! Foi de Tasses-braiseux!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Blue eyes Mer 21 Mar - 22:21

Pour ma part, et mon expérience et très faible, mais je fume essentiellement des aromatiques, je trouve cela bon et mon entourage aussi
Alors...
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Mer 21 Mar - 22:24

Je fume régulièrement du PUF et du Erinmore Flake malgré que j'aime beaucoup les VA/PER, OR et BU. J'ai des phases, ou devrai-je plutôt dire, des p'tites rages pour un vrai aro à l'occasion, qui ne dure jamais longtemps.

Et, en parlant de rage d'aros, je sens que je vais bientôt craquer et ouvrir une boîte de:

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Bd10

J'ai goûté à du 7 Seas Royal et du Colts American Mixture, mais çà ne m,a pas vraiment convenu (le Colts m'a démoli la langue après 2 pipées et le MacBaren, je l,ai trouvé beaucoup trop doux à la longue).

Alors, non, Bebert, ce n'est pas grave...Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par roark Mer 21 Mar - 22:59

Que .... Hein ? Question $

Tu veux pas essayer l'Erinmore mixture et nous faire une review à la Bebert ?
On m'en a offert deux boîtes et j'ai peur de les ouvrir ... vhappy
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Mer 21 Mar - 23:02

roark a écrit:Que .... Hein ? Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 781727 $

Tu veux pas essayer l'Erinmore mixture et nous faire une review à la Bebert ?
On m'en a offert deux boîtes et j'ai peur de les ouvrir ... Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 335180

Tss, tss, tss, petit sacripant...Pourquoi ne pas avouer que tu les a acheté toi-même? Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Estienne Mer 21 Mar - 23:10

Meuhhhh non c'est pas grave !! Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 939255
Et avec le Winslow n°3, je comprends tout à fait que tu sois conquis, il est exceptionnel ce tabac....
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Gonzague Mer 21 Mar - 23:17

Davy Jones a écrit:
Et, en parlant de rage d'aros, je sens que je vais bientôt craquer et ouvrir une boîte de:

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Bd10

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 939255
C'est quoi ce tabac? Davy cela en vaut le détour?
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Mer 21 Mar - 23:23

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 759325 Bébert, bienvenue au club. Plus sérieusement peu importe le tabac quand il est bon. Je privilégie les aros, mais j'aime aussi le saint claude et le bistro et parfois du capstan!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Mer 21 Mar - 23:39

Gonzague a écrit:
Davy Jones a écrit:
Et, en parlant de rage d'aros, je sens que je vais bientôt craquer et ouvrir une boîte de:

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Bd10

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 939255
C'est quoi ce tabac? Davy cela en vaut le détour?

Je ne l'ai pas essayé encore. Mais je sens que ce sera pour très bientôt. Irish Oak a dit que le patron du Caïd en fumer et qu'il l'aime beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de reviews sur TR, mais ils sont tous favorable. Sa composition est Black CA et VAs, il a comme coupe des broken flakes, loose cut et des curlies. Je sens que je vais aimer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par dijon Jeu 22 Mar - 0:05

bebert a écrit:Bein oui !!!!!!

Non pas que je délaise mes chers Semois et Gris, ni mes merveilleux Virginia (et Va/Pe), encore moins mes excellents Orientaux ou encore les mélanges contenants de beaux Latakiés.

Mais je dois avouer que je prend de plus en plus de plaisir à fumer des mélanges aromatiques, tels que le Poul Winslow n°3, l'Ashton type 4 ou bien encore le WO Larssen signature.

C'est grâve docteur ???? Le traitement sera t'il lourd ? Sais plus moi !!!! Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 97500



non non pas du tout ,bien au contraire ,découverte de fabuleux tabacs !!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par norsum Jeu 22 Mar - 3:35

Mais non, Bebert, c'est pas grave ! Les aros que tu cites sont top. C'est normal qu'un amateur éclairé de très bons tabacs tel que toi les apprécie.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par bebert Jeu 22 Mar - 4:03

Davy c'est quoi le nom de ce tabac, parce que mon chien d'aveugle ne sait pas lire Very Happy
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Jeu 22 Mar - 4:09

@ Bebert: Bagpiper's Dream de Rattary. Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par bebert Jeu 22 Mar - 4:10

Smile Merci
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Cyl Jeu 22 Mar - 4:51

Grave? Pas du tout... Moi j'ai ma petite envie aussi, parfois. En fait, mon problème serait plutôt: J'AIMERAIS trouver un bon aro, mais franchement, soit tout de suite, soit à l'usage, je finis par les détester cordialement. Les seuls qui passent le test ici: les deux Davidoff (Scottish et Danish), bien que l'on doive noter que je ne parviens jamais à finir les boîtes... Il faut probablement ajouter à cette maigre liste le MacBaren Navy Flake, lequel, quoi qu'on en dise, est un aro itou.

J'ai en réserve deux boîtes de Black Cherry de S.Gawith, parce que mon ami Calab m'a dit un jour que c'était de bons aros. Un de ces soirs, je vais en ouvrir une...

Tous les Larsen que j'ai essayé, ben c'était pas ça du tout... un aro qui se décompose au fumage et un goût épouvantable qui reste sur la langue et dans le palais. (Désolé pour les amateurs hein... chacun ses goûts...)

Quant aux mélanges vendus en pochettes dans les pharmacies (Kentucky Bird et al), ben là, franchement, c'est pas pour moi.

Pour ce qui est du Bagpiper's Dream, c'est aro de chez aro, si mon souvenir ne me trahit pas...
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Jeu 22 Mar - 4:53

Le BD, il est aromatisé au cognac, tabarnac Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 939255

Il t'a laissé quel souvenir, même si je me doute qu'il ne t'a pas plu?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Cyl Jeu 22 Mar - 5:01

«Pis si vous êtes en tabarnak,
vous viendrez nous voir à l'entrac'
On est ben ouverts à vos commentaires
si vous payez l'cognac...»

Niark!

Cela dit, pour ma part, le cognac et le whisky, je préfère nettement (très nettement...) les boire plutôt que de les voir gaspillés dans des topings...
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Jeu 22 Mar - 5:19

Tout à fait d'accord mais, entre toi et moi, les manufacturiers ne se servent certainement pas de bons alcools pour les tabacs. Enfin, j'ose espérer parce que oui, les bons alcools, je les boit. Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Gonzague Jeu 22 Mar - 15:13

Merci Davy, on attend ta revue.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par bebert Jeu 22 Mar - 16:32

jimhar a écrit:Tu sais bien Bebert que fumer la pipe est un art haut en couleur ! Alors c'est pour tous les goûts qu'y en a, puis de tomber dans la grisaille de l'habitude par cela tous animés nous sommes... toi le peintre, tu le sais ! Aussi, tu fumes comme tu peins... bien ! Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 486567

Merci Jim' Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 335180
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Fred Jeu 22 Mar - 22:42

C'est drole on suit des parcours parallèles.

D'abord l'écume, maintenant les aros.

Perso, alors que je n'en fumais jamais avant, a present ils font partie de ma rotation quotidienne.

Ceux que je préfère :

- VB N°1
- Winslow n°3
- Aylesbury summerhill

Au rayon drugstore, l'alsbo black reste une valeur sûre et peu onéreuse, de même que le Holger & Danske original honey dew.

Là, je fume du Heart & Home Egg Nog mais lui me déplaît (le 1er mélange de Mr Ouellette que je n'apprécie pas). Trop agressif pour ma pauvre langue. Va falloir que j'achète du semois pour tenter de finir les 2 onces achetées.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:55

Même problème que cyl, je n’en trouve un qui me plaise assez que pour le fumer jusqu’au bout avec autant de plaisir.

Peut-être une exception, le Davidoff English qui est un aro déguisé en mélange anglais, d'un déguisement très réussi je dois dire.Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par GD ! Ven 23 Mar - 3:24

Mon pauvre je compati !

Je te prescrit du brun, du pastis et du soleil Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 759325
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Calabash Ven 23 Mar - 4:38

bebert a écrit:C'est grâve docteur ???? Le traitement sera t'il lourd ?
Plutôt, oui ! Mon pauvre ami, tu es sur la mauvaise pente, il est temps de te ressaisir !

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 81992
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par le Passeur Ven 23 Mar - 9:56

T'en mourras pas, Bebert. Autrement ça ferait longtemps que j'aurais passé l'arme à gauche. Te reste seulement à trouver celui qui te convient. Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty summerhill

Message par pipo Ven 23 Mar - 20:05

essaie le summerhill de John ailesbury (allemand).

il va très bien entre le PW 3 et le signature woL.

amicalement Pipo .
pipo
pipo

Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : Brive . France
Date d'inscription : 12/09/2011

http://fournierjac@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par bebert Sam 24 Mar - 0:13

Calabash a écrit:
bebert a écrit:C'est grâve docteur ???? Le traitement sera t'il lourd ?
Plutôt, oui ! Mon pauvre ami, tu es sur la mauvaise pente, il est temps de te ressaisir !

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 81992

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 759325 Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 759325 Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 759325 je me soigne au Nightcap Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 97500
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Calabash Sam 24 Mar - 7:35

Alors ça va aller ! Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? 335180
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ?? Empty Re: Je suis en train de tomber dans la marmite des Aros, c'est grâve docteur ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum