Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


anipassion.com

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

+7
DAN
Odoacre
SYL2Oh
Ciardhubain
sebastien
jimhar
marc
11 participants

Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par marc Dim 6 Mai - 13:33

Hier 5 mai après une matinée ensoleillée le Bugey Libre débarque à Lyon...ses véleités d'annexion de la capitale des Gaules font que systématiquement dès leur arrivée les dieux protecteurs de Lugdunum font pleuvoir sur le Rhosne et la Saone...mais là...c'était le pompon!

Déjeuner en terrasse dans le vieux quartier de St Jean...en espérant fumer quelques bouffardes sans déranger les hygiennistes repliés à l'intérieur: au menu Morel, Nicolas, Peterson, Blatter and Blatter (en hommage à nos cousins québécois...) Gambier...avec leur assortiment de 1637, Celtic Talisman, Commonwealth, Capt'Black, Capstan Navy cut bleu et jaune, mélange perso au bourbon...bref de quoi faire...(avec accessoirement, rosette de lyon, salades lyonnaises, andouillettes grillée et entrecôtes, tartes au pralines et soupes de fraises...et un coup de beaujolais pour faire passer...)

Mais la capitale ne se rend pas facilement et PAF: grèle subreptice suivie de pluie battante et d'orage...

Heureusement nous pûmes nous réfugier dans l'antre de Maître Nicolas où l'accueil fut chaleureux comme toujours, et où Cardubhain rendit les armes devant une calabash superbe (bientôt sur vos écrans)....

Nous nous séparâmes trempés mais heureux une fois de plus de cette rencontre en projettant pour les beaux jours d'été de nous retrouver en territoire neutre autour d'un barbec avec nos camarades du lyonnais (Vauen travaillait ce jour là) Tibalt (qui est du coin...ainsi que d'autres) et tous ceux qui n'ont pas peur de la pluie (éventuelle) mais qui ne craindront rien s'ils ne veulent pas annexer notre belle capitale des Gaules!

[img]LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Img0670vb%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Img0671zj%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Un moment au sec devant le temple... LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 5712
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Dim 6 Mai - 13:53

Sympa ces photos, évidemment le mauvais temps... mais y a t-il une
région ou il fait beau ? Smile La prochaine fois, il fera beau!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Dim 6 Mai - 14:57

Ben mes cochons vous n’êtes pas au régime!

Malgré la flotte ce devait être bien sympatoche. smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Dim 6 Mai - 15:27

alf a écrit:Ben mes cochons vous n’êtes pas au régime!

Malgré la flotte ce devait être bien sympatoche. smile

Impossible d'être au régime à Lyon!!!!!! Trop de bonnes choses : Le bon plan dans cette ville : CARDIOLOGUE Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par marc Dim 6 Mai - 15:29

...nous avions protégé nos verres afin qu'il ne pleuve pas dedans! Smile
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Dim 6 Mai - 18:06

Merci Marc pour ce sympathique compte rendu de vos retrouvailles pipesques ainsi que pour les photos..Un bon moment pour vous malgré le mauvais temps .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par sebastien Dim 6 Mai - 19:19

Sympa les photos ! C'est la deuxième rencontre pour vous si je me souviens bien, et ce sont toujours les mêmes ! Smile


"(avec accessoirement, rosette de lyon, salades lyonnaises, andouillettes grillée et entrecôtes, tartes au pralines et soupes de fraises...et un coup de beaujolais pour faire passer..." nuts
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Dim 6 Mai - 19:48

Cool!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par marc Dim 6 Mai - 21:09

Eh oui c'était notre seconde rencontre, la dernière fois il y avait Vauen Largo mais il travaille le samedi...ce serait bien que les lyonnais ou alentour se joignent à nous le temps d'une trempée... LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 5712
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Ciardhubain Dim 6 Mai - 23:25


Très beau compte rendu marc LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 5712

Les photos de la calabash tarderont pas Smile
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par SYL2Oh Lun 7 Mai - 0:43

Merci pour le compte rendu Marc
et félicitations pour vos rencontres lyonnaises !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Odoacre Lun 7 Mai - 0:48

Mais pourquoi personne n'habite du côté du 37????
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par DAN Lun 7 Mai - 1:37

Sympatique tout ça malgré le mauvais temps, bravo les gars et merci pour le compte rendu... ! LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Lun 7 Mai - 14:18

Merci pour le compte rendu et les photos Marc ça fait toujours bien plaisir à lire. LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 3567461107
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par tibalt Lun 7 Mai - 16:23

marc a écrit:Eh oui c'était notre seconde rencontre, la dernière fois il y avait Vauen Largo mais il travaille le samedi...ce serait bien que les lyonnais ou alentour se joignent à nous le temps d'une trempée... LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 5712






J'étais sous le soleil drômois ce jour (et pas instruit de l'évènement d'ailleurs).

Mais bon, faut dire que je suis plutôt ''un sociable à distance''. vhappy

M'enfin si la bonne volonté s'en mêle un jour faste, sait-on jamais...
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Lun 7 Mai - 16:41

loic a écrit:Impossible d'être au régime à Lyon!!!!!! Trop de bonnes choses : Le bon plan dans cette ville : CARDIOLOGUE LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 759325 LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 759325
Cette ville est un gouffre de perdition ! Je me rappelle d'un matin dans un bar de la croix-Rousse. Je venais de me lever, j'étais entré avec l'intention de prendre un café et un croissant. À ce moment, le taulier recevait sa livraison du jour : des St-marcelins, tout frais, crémeux, baveux à souhait. La tentation a été foudroyante : ce jour-là j'ai petit-déjeûné d'un st-marcelin arrosé d'un julienas. Rien que de le raconter ici 10 ans après je me remets à saliver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Lun 7 Mai - 19:54

Tiens je viens de comprendre que Vénissieux était en fait ... à 10 kms de Lyon. Je dis cela non pas pour révéler que je suis un inculte en géographie de la France mais parce que je dois faire des formations à Vénissieux mardi 22 et mercredi 23 mai dans le cadre de mon boulot. Hum, hum ... tout ça pour dire que si certains des lyonnais seraient libres mardi 22 au soir à partir de 19h00 pour boire un verre sur Lyon (ou plus si affinités LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 966635) et bien Dragon serait vraiment content, mais alors vraiment vraiment content LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par GD ! Mar 8 Mai - 23:05

C'était fort bon cette journée ! Un peu mouillé mais c'est tout.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Ciardhubain Mer 9 Mai - 0:27

SmokingDragon a écrit: Dragon serait vraiment content, mais alors vraiment vraiment content LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 939255

Si il manque que sa a ton bonheur je suis sur qu'on doit pouvoir s'organiser pour se trouver le temps de prendre un verre et une bouffarde en début de soirée.
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par GD ! Mer 9 Mai - 0:37

le 22 je serais en cours... En plus j'ai pas une journée spécialement intéressante... Au pire tu me fais un mot d'excuse ?
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par marc Mer 9 Mai - 1:57

Hey! je crois que ça va être carrement possible!! je te recontacte en MP!
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par tibalt Mer 9 Mai - 2:01

Oh la grosse magouille prof/élève!!!

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 759325
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Vauen Largo Mer 9 Mai - 3:47

Ah le 22 ca peut être carrément possible pour bibi!
Salut à tous au passage, je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci, mais je revient d'ici 2 jours quand tous mes exams seront finis!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Ciardhubain Mer 9 Mai - 3:51


Content de te relire Vauen et bon courage pour tes exams,
bon si tout le monde est la le 22 va falloir que j'trouve un moyen pour venir moi!!! et pour kidnapper GD au passage vhappy
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par GD ! Mer 9 Mai - 15:43

On ne me kidnappe pas, on Koalanapeet puis je veux pas...

Bonne chance pour tes exams Vauen.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par le Passeur Ven 11 Mai - 9:22

malgré pluie et grèlons, il semble bien que vous n'avez eu aucune difficulté à vous amuser.

Merci pour les photos, très sympa. On essaiera de vous en accorder autant samedi à effectifs réduits LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Ven 11 Mai - 19:27

Super les gars si vous pouvez vous rendre disponible le 22. LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par marc Ven 11 Mai - 21:39

Oui le MP sera pour toi!! Very Happy (je ne fais AUCUN arrangement avec les étudiants!! )
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Invité Sam 12 Mai - 0:07

Allez viens petit Koala promis je viendrai avec un aro au goût d'eucalyptus LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par GD ! Dim 13 Mai - 19:52

Mais je peux pas mon petit dragon... Je serais en train de casser des trucs en cours, avec l'autorisation de mes profs...
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS Empty Re: LA RENCONTRE LYONNAISE TREMPEE JUSQU'AUX OS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum