Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Demain, je vais chez Pierre!!!!.... I_vote_lcapDemain, je vais chez Pierre!!!!.... I_vote_lcapDemain, je vais chez Pierre!!!!.... I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demain, je vais chez Pierre!!!!....

+8
matthias
norsum
Peher
Estienne
Gonzague
rossias
pepere
Jurassic
12 participants

Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Jurassic Jeu 8 Nov - 1:29

Bon d'accord! C'est encore pas ma pipe, elle est toujours chez Maître Pierre Morel à Saint-Claude mais je vais la chercher demain matin à l'atelier! Et quant aux photos, pourrais-j'en poster de meilleur que celles de son site?

Une Morel!! Ca fait un moment que ça me démangeait, tout comme d'avoir une Cutty digne de ce nom, alors les deux en même temps ... Je suis comme un lycéen à l'idée de sa première ... (Je vous laisse complèter, ça marche avec tout!).

Comme en plus je suis un voisin et que je suis libre ce jeudi matin, l'occasion a fait le larron!! J'ai vu la mise à jour du site de Pierre, j'ai répondu sur le champ (avec simplement le délai d'approbation de Jurassique) et j'ai réservé la Cutty Sitter Silver Spigot Ebo.

J'aurais bien choppé la Cumb mais c'était trop tard, Giannilibrizi avait annoncé qu'il la voulait et lui aussi s'est fait devancer finalement! Si j'avais répondu lundi soir aurais-je été bon? Je ne le saurai jamais! (et peut-être sera-ce mieux pour ma vie de couple ... d'autant que cette pipe c'est le cadeau d'anniversaire de Mme!).

Aller chercher un objet d'exception et de pur plaisir (c'est un objet "inutile" par essence que la pipe! A développer ...) directement chez l'artistan qui l'a créé, on touche pour moi à un sommet de la perfection de l'activité humaine, à rapprocher de quelque chose comme la cérémonie du thé au Japon! Je crois que la joie d'avoir une Morel n'aurait pas pu être comparable si je l'avais attendue par la poste, mais je suis conscient d'être un privilégié (surtout par rapport à nos amis d'outre-atlantique).

Bref, je suis comme un guedin!!!
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 1:34

Bien belle matinée pour toi demain!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par pepere Jeu 8 Nov - 1:41

tu a bien de la chance, profite bien de cette matinée, qui a mon avis sera trop courte Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 1:55

Je comprend ton émotion Jurassic et demain tu vas passer un super moment avec Pierre,je t'envie Demain, je vais chez Pierre!!!!.... 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 2:34

J'en connais un qui ne dormira pas de la nuit. Demain, je vais chez Pierre!!!!.... 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par rossias Jeu 8 Nov - 2:53

veinard !!!
pas tant pour la pipe...j'ai 5 Morel...mais de rencontrer Pierre !!!
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Gonzague Jeu 8 Nov - 3:25

Heureux homme.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Estienne Jeu 8 Nov - 13:28

Bonne visite !!
L'atelier de Pierre c'est une caverne d'Ali Baba, j'étais comme un gosse dans un magasin de bombons Demain, je vais chez Pierre!!!!.... 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Jurassic Jeu 8 Nov - 19:36

Super matinée! En effet, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, pas un tiroir, pas un recoin, pas même une bassine qui ne cache un petit bijou ou un objet d'étonnement!

Mais l'incomparable reste le maître des lieux! On rencontre malheureusement si souvent sans les chercher dans la vie de tout les jours des cons, des pisse-froids et autres casse-bignoles qu'il aurait été plus que dommage de se priver de cette rencontre. Il n'est pas de bon aloi de s'étendre sur les qualités de ses hôtes ou de ses rencontres mais tout de même! Pierre m'a réservé un accueil des plus chaleureux et j'aurais pu rapidement me prendre pour un vieil habitué des lieux! Bref, j'ai rencontré un Homme comme j'aimerais en croiser beaucoup (beaucoup) plus souvent!

Pour revenir à nos petits moutons en bruyère, j'ai pris possession de ma Cutty: elle est sublimissime.

A force de me voir trainer sur le site, Mme Jurassic avait bien vu que j'étais auparavant tenté par la Cutty Church, elle m'a finalement donné son blanc seing pour que je puisse l'adopter aussi! Après un léger désappointement quand celle-ci a été retirée du site hier, j'ai finalement eu la surprise d'apprendre qu'elle était toujours à l'atelier et disponible!

Donc, ce n'est pas très raisonnable mais me voilà rentré avec non pas une mais deux très belles Morel, le tout agrémenté du souvenir d'un bon moment.

Il reste à prendre mon courage à deux mains et à me lancer dans le culottage, pour l'instant je ne me lasse pas de les admirer!
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Estienne Jeu 8 Nov - 19:37

des photos mon cher, nous voulons des photos Demain, je vais chez Pierre!!!!.... 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Gonzague Jeu 8 Nov - 19:41

Bon, une belle rencontre et un tres bon souvenir, mais si je comprend bien lorsqu'on va chez le Maître il vaut mieux avoir un compte approvisionner sinon bonjour les frustrés
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Peher Jeu 8 Nov - 20:23

Ce matin c'était rendez-vous TB chez l'ami Pierre, Daniel Beck tout d'abord puis Jurasssic, avec moi nous étions quatre. Jurassic a eu droit à une foule d'explications de la part de Pierre et je l'ai senti très heureux dans l'antre un peu encombré du dernier empereur. Moi qui rejoignais mon ami pour bosser un peu sur le petit livre que je consacre à son chef d'oeuvre de MOF j'y retournerai demain matin ou samedi si les visites se font plus rares.
Peher
Peher

Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Invité Jeu 8 Nov - 21:24

Je râle depuis 14h30,plus d'internet... voila seulement que cela fonctionne !Tant l'envie de dire que je suis content pour toi Jurassic,tu auras pu juger par toi même,l'accueil chaleureux de Maitre Pierre et ramener deux petites merveilles à la maison.Alors bon culottage/fumage,tu vas te régaler tant les bruyères du Maitre sont excellentes. Demain, je vais chez Pierre!!!!.... 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par norsum Jeu 8 Nov - 22:56

Les visites chez Pierre sont toujours un régal ! D'une part pour les merveilles que recelle son pittoresque et passionnant atelier, mais surtout pour l'accueil chaleureux qu'il réserve à ses visiteurs et pour la gentillesse du maître des lieux.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par norsum Jeu 8 Nov - 22:58

Ceci dit, nous attendons les photos...
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par pepere Jeu 8 Nov - 23:57

photos, photos, sont ou les photos?????????
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Invité Ven 9 Nov - 1:02

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Ttiwwo10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Invité Ven 9 Nov - 1:20

Ben oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par matthias Ven 9 Nov - 2:24

J'ai également été reçu dans l'antre du maitre, se fut également pour moi un bon moment, très instructif.
Bien content pour toi!!!
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par El_Dos Ven 9 Nov - 2:28

C'est vrai qu'un passage chez Pierre est un moment très enrichissant!
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Jurassic Ven 9 Nov - 6:30

Je mettrai des photos bientôt mais pour l'instant j'arrive pas à tenir l'appareil en admirant une pipe dans chaque main ...

@Peher: Désolé! Si j'avais su que vous aviez du pain sur la planche, je me serais fait discret dans un coin mais je n'aurais laissé ma place pour rien au monde!

@Gonzague: Il ne faut pas un compte approvisionné (enfin si quand même un peu, beaucoup pour moi mais tout est relatif...), il faut surtout beaucoup de philosophie sinon tu reviendras forcement frustré; si tu en achètes une, il y en aura une deuxième, et à la deuxième achetée une troisième ... Bref il faudrait tout acheter pipes, matériels, outils et atelier compris mais auquel cas tu mettrais fin à l'activité de Pierre, nous privant (toi compris) des bijoux futurs! Il faut donc retourner à son apprentissage enfantin de la frustration qui est intimement lié à celui du plaisir de l'accés à l'objet désiré! C'est vrai que c'est terrible comme j'ai trouvé la leçon loin loin ce matin!
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Gonzague Ven 9 Nov - 13:15

Oui,oui bien d'accord avec toi. Il y a de belle pipe sur le net et chaque fois que j'en vois une qui me tape dans l'oeil, je regarde aussi la petite marque au bas de la page et là je me dis que des que je trouve quelque chose de beau c'est forcement hors de ma bourse. Mais cette frustration est d'autant plus grande lorsque tu vas voir celui qui les fait naitre, avec qui tu as un échange et une complicité tacite. Certes les pipe de Pierre(Chut il faut pas le dire trop fort) sont abordables mais il faut quand même avoir un budget bien à part sinon il peut y avoir des couacs avec ton entourage.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Peher Ven 9 Nov - 16:09

@Peher: Désolé! Si j'avais su que vous aviez du pain sur la planche, je me serais fait discret dans un coin mais je n'aurais laissé ma place pour rien au monde!

Pas de désolation Jurassique. Au contraire cher ami, j'étais moi à ma place. Je ne laisserai personne perdre un seul instant de rencontre avec l'ami Pierre que je peux voir quand je veux en son atelier. Ceux qui peuvent le rencontrer dans ces conditions sont heureux et j'en suis heureux pour eux. Quant à notre livre, c'est devant un bon verre chez moi que nous finirons son écriture.

Amicalement
Peher
Peher

Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Jurassic Dim 28 Avr - 4:02

J'ai fait un saut (c'est toujours trop court!) chez Pierre avant-hier pour récupérer une petite tulipe ( à tomber parterre comme d'hab!). J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Hitch, bref c'était sympa! Heureusement que j'ai un emploi du temps suffisamment chargé sinon, vu que je ne suis pas loin, je pourrais passer une fois par semaine chez Maître Pierre: ce serait moche pour vous que je le retarde dans son travail (et pour mon équilibre mental d'être soumis à tant de tentations!).
PS: Je ne précise même pas que j'ai vu un stère de beautés et qu'en plus je suis revenu avec deux Morel Senior restaurées par le Maître (dont une avec un nouveau tuyau en cumb': heureusement que je suis un grand garçon, j'aurais pu m'évanouir ...)
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Hitch Dim 28 Avr - 12:26

Un vrai plaisir de te rencontrer également ainsi que Peher et les hautes instances de la pipe sanclaudienne.

Quand à Maître Pierre c'est une vraie rencontre comme on aimerait en faire plus souvent, un vrai passionné de bel ouvrage, un puriste à l'ancienne comme il y en a peu, le cœur sur la main et les conseils avisés, bref du pur bonheur!!
Mille merci Pierre, pour ton accueil et ta gentillesse, pour ta patience et le temps précieux que tu as bien voulu m'accorder, j'en suis vraiment touché et j'ai des étoiles encore plein les yeux pour un moment.

Je reviens avec une modification stupéfiante de ma Nording et deux magnifiques pipes du Maître, bref je suis comblé!
Les photos seront pour plus tard, pour l'instant départ de Saint-Claude et retour en Charente Sad
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Invité Dim 28 Avr - 13:18

De super bons moments toujours trop courts ,Pierre est un homme très attachant,un homme comme on les aime,c'est toujours beaucoup d'émotion de le rencontrer,sa simplicité et son franc parler nous met à l'aise...on le quitte dans la hâte de le retrouver à nouveau...
Content pour vous les Amis....... smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par El_Dos Dim 28 Avr - 13:33

Oui, Pierre est un homme franc avec son parler chaleureux qui nous met à l'aise très rapidement pour au final se retrouver à parler avec lui comme avec un vieil ami que l'on a pas vu depuis un moment!

Une grande joie pour vous d'y être allé et d'avoir pu, en plus, rencontrer d'autres personnes!

Je me réjouis de retourner chez lui ce printemps! vhappy
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par matthias Lun 29 Avr - 0:01

Je confirme qu'il est très agréable de rencontrer Pierre.
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par matthias Lun 29 Avr - 14:12

On veut des photos!!!!!!!!!!!
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Hitch Lun 29 Avr - 18:50

Des photos plein la tête oui, sinon Peher a 2 ou 3 clichés je crois, moi j'étais bien trop absorbé pour en faire. smile
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par nemauss Lun 29 Avr - 19:47

Pinaise, ca donne envie d'aller faire un saut à St Claude tout ça !!! Je me demande si on va pas se faire les 400 bornes cet été histoire de s'aérer un peu ... et dépenser un peu d'argent du ménage en morceaux de bruyère signés Pierre Morel !!! (j'en connais une qui risque de tirer la tronche !)
nemauss
nemauss
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 359
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demain, je vais chez Pierre!!!!.... Empty Re: Demain, je vais chez Pierre!!!!....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum