Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
une écume très très enfin c'est une S YANIC Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

une écume très très enfin c'est une S YANIC Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une écume très très enfin c'est une S YANIC

+4
serbru
DAN
spou
pepere
8 participants

Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par pepere Ven 29 Mar - 18:26

pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par spou Ven 29 Mar - 18:29

HAHAha! celle la, tu la fumes avec passion bave2
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Invité Ven 29 Mar - 18:50

Tu te fais du mal Pépère !! smile

C'est un bon ce Yanic,mais si un jour j'en achète une c'est que je l'aurais en face de moi,il est trop de mauvaise foi pour son service après vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par DAN Ven 29 Mar - 18:55

C'est pas un peu exagéré comme réaction, les gars ?
Ok, commentaire supprimé pour moi-aussi.


Dernière édition par Big Dan le Dim 31 Mar - 6:14, édité 2 fois
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par pepere Ven 29 Mar - 21:15

commentaires supprimé par l'intéressé .
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par serbru Ven 29 Mar - 23:38

je l'avais reperer sur EB elle est jolie quand même pour une collection!!
S Yanic 250€ bon faudrait voir de près!!!
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par GD ! Sam 30 Mar - 2:17

c'est une pipe bien appétissante que voila ! J'aime bien ! Je veux !

Et ho passage, salut les TB !
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Fred Sam 30 Mar - 13:30

D'un goût douteux.

Au passage, c'est assez drôle : si j'écris que ca n'est pas une pipe à exhiber devant les barbus bazanés à la sortie des mosquées, je vais être traité de sale raciste réactionnaire. Si j'écris que ce n'est pas une pipe à dévoiler face aux juifs à guirlandes à la sortie des synagogues, je vais être traité de sale antisémite.
Par contre, je peux allègrement me foutre des catholiques à la sortie des églises, je vais juste être traité de comique talentueux...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Invité Sam 30 Mar - 14:01

Houla ! tu as juste raison,il faut contrôler ses écrits,ses paroles ,ses
actes,mais la façon ont tu soulèves ce problème est si vaste qu'il est
difficile de partager des points de vue dans le contexte du T.B.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Fred Sam 30 Mar - 14:31

Je sais bien.

Il fut un temps où tout propos religieux ou politique était, si pas banni, en tout cas commenté dans le rappel du respect des convictions de chacun. Certains s'amusaient à allumer la mèche et la poudre a parlé quelques fois autour de la religion.

Mon post n'avait donc d'autre but que de rappeler qu'il est nécessaire de modérer tout commentaire, aussi anodin soit-il, sur ces sujets "délicats".

Restons donc vigilants.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Invité Sam 30 Mar - 15:49

Oui restons vigilant.Mais problème : tu supprimes des propos irrespectueux, soit.Il y y aura toujours des oppositions et la polémique
s'engage.Alors il faut que chacun prenne conscience de ses écrit,mais surtout qu'il en porte SEUL la responsabilité .Ce qui est le cas actuellement.
Pour être moins rigide il y a la solution que la ou les personnes choquée envoi un MP à l'administrateur,à l'animateur ou à
l'auteur des écrits,sans passer par la lecture publique,évitant ainsi le
minimum de "frictions",dans ses conditions il est plus facile d'appliquer
une règle,en ce sens ou elle ne sera pas ressenti de façon autoritaire,
comme cela a été le cas parfois.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Fred Sam 30 Mar - 15:56

Je ne parlais pas de suppression de commentaires ou d'actions autoritaires, mais de rappel public de l'importance pour une communauté aussi hétérogène que celle-ci d'éviter toute provocation, même de façon humoristique.

Mais après, je ne veux pas passer pour le rabat-joie de service. Je ne suis ni bigot, ni terroriste !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Invité Sam 30 Mar - 16:04

OK fred,j'ai bien compris,mais d'une certaine façon j'ai pris les devants
concernant le T.B smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par blend95 Sam 30 Mar - 21:20

Optimiste et prudent le G-A...C'est pas le moment de marcher sur des oeufs....
de Pâques... une écume très très enfin c'est une S YANIC 939255
Good pipes ev'rybody
blend95
blend95
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une écume très très enfin c'est une S YANIC Empty Re: une écume très très enfin c'est une S YANIC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum