Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

+9
diez
El_Dos
rossias
Ciardhubain
blend95
Hitch
Évariste
spou
pepere
13 participants

Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par pepere Ven 12 Avr - 22:57

pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par spou Ven 12 Avr - 23:05

en tout cas les photos sont super jolies! smile
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Évariste Ven 12 Avr - 23:15

En brule gueule j'aime bien, c'est plutôt le coup de tour façon jeu d'échecs qui me dérange, d'autant plus que c'est en morta.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Hitch Ven 12 Avr - 23:32

+1 c'est le shape qui me dérange pas le brûle-gueule smile
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par pepere Sam 13 Avr - 2:28

je l'ai vue sur un site d'écume, mais avec un tuyau plus grand, et cela rendait bien. Hélas elle était teintée a la cire et avait une coloration marron clair. Moi j'aime les écumes blanches, pour pouvoir surveiller leurs colorations. si un jour je l'a trouve en blanche, il y a de grande chance que je craque.
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par blend95 Sam 13 Avr - 3:08

On dirait un p'tit maillet de comissaire priseur dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis 939255 Sinon c'est marrant les brule gueules
blend95
blend95
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Ciardhubain Sam 13 Avr - 23:59

Hitch a écrit:+1 c'est le shape qui me dérange pas le brûle-gueule smile

Pareil, dommage de faire sa en morta...m'enfin si y'en a un a qui sa plait...
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par rossias Dim 14 Avr - 3:39

aucun soucis avec le shape...mais la forme pas mon truc...


Dernière édition par rossias le Dim 14 Avr - 21:47, édité 1 fois
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par El_Dos Dim 14 Avr - 13:49

le shape est vraiment spécial, mais pourquoi pas, celle-ci il faudrait la voir en vrai pour s'en faire une idée concrète, après qu'elle soit en brûle-gueule ou church je suis pas sur que cela change quoi que ce soit =)
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Invité Dim 14 Avr - 20:19

Pas mal d'autres morta chez ce pipier................ICI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par diez Jeu 25 Avr - 23:48

Personnellement je trouve ça très laid. Le design me rappelle trop le marteau du juge qui s'abat avec rage après qu'une sentence de peine capitale ait été prononcé ...
diez
diez

Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par pepere Ven 26 Avr - 2:18

heu Diez, comment dire c'est fait exprès. ce pipier la denome POKER JUDGE

sur un autre site de pipe en écume son nom est HAMMER OF JUSTICE
(le marteau de la justice)
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par diez Ven 26 Avr - 17:53

C'est définitivement pas mon truc. Peut être que ça peut faire rigoler 30 secondes une assemblée de magistrats après un repas trop arrosé, sinon je vois pas trop...J'avoue que l'agacement me gagne de voir un matériau aussi noble servir a un article de farces et attrapes.
diez
diez

Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Évariste Ven 26 Avr - 18:00

En tout cas c'est un gars qui fait vraiment des pipes trop trop trop belles.

Et qui a vraiment un site trop trop trop moche.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Demosthène Sam 27 Avr - 13:37

Le bois de bruyère est un bois incroyable, raffiné, complexe, aux variations multiples. Je peux comprendre que le reste puisse te paraitre un peu fade.

Pour ce qui est de la morta, pour moi, sa beauté ne réside pas dans les fibres du bois, du chêne bien régulier, mais dans la coloration de ses fibres par le temps. Lorsqu'on regarde un bloc de morta avec attention, ce n'est pas uniforme comme du charbon mais il y a une coloration particulière qui amène la pensée à se focaliser sur le temps qui a drainé consciencieusement et patiemment ce bois.

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis P7085427
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par gavroche Sam 27 Avr - 14:02

giannilibrizzi a écrit:Je vais peut-être me faire fusiller....mais moi, le morta, j'aime pas trop! Je sais pas, trop bof pour moi, je trouve qu'on dirait un morceau de charbon!

Faut dire que je suis un inconditionnel de la bruyère...J'ai eues deux écumes dans ma collection, magnifiques, et je les ai vendues, car je ne leur voyais pas la beautée que je devrais, alors je les ai laissées à ceux qui eus, la voyait. Ceci dit, j'ai deux calabash que j'adore, des Strambach.

Juste mon opinion, mais je sais pas, c'est pas mon truc!


jeu tem ! dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis 5712
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par pepere Sam 27 Avr - 18:55

diez a écrit:C'est définitivement pas mon truc. Peut être que ça peut faire rigoler 30 secondes une assemblée de magistrats après un repas trop arrosé, sinon je vois pas trop...J'avoue que l'agacement me gagne de voir un matériau aussi noble servir a un article de farces et attrapes.
moi ça me fait rire, mais bon comme dit ma Puce, j'ai un humour de merde, mais bon en même temps je suis flic, ceci explique cela Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Demosthène Sam 27 Avr - 19:54

Sacré Pépère, cette ironie me fait bien rire.

Après, c'est vrai qu'un objet du style m'aurait aussi amusé si je n'avais pas tant d'affection pour le bois... En définitive, ce n'est pas le fait d'être flic mais peut être parce que cette pipe n'est pas en écume que ça te fait rigoler !
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par pepere Dim 28 Avr - 1:54

hé oui Demosthène, l'ironie est ma forme d'humour préférée. a noter j'adore aussi le cynisme, mais ceci est une autre histoire Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par gavroche Dim 28 Avr - 10:58

c'est le grain du chêne qui me bloque moi, je sais pas, c'est comment dire, trop grossier, c'est à dire pas en rapport avec la taille de l'objet final.
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par grandslough Dim 28 Avr - 14:03

Ça manque de chaleur à mon sens. Avec la morta la pipe est, en ce qui me concerne, plus dans son rôle d'objet artistique. Il n'éveille pas une franche envie de fumer. L'aspect sombre et froid de la chose sans doute (et pourtant Dieu sait si j'apprécie le chêne)
grandslough
grandslough
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dommage  en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis Empty Re: dommage en brûle gueule, ça ne rend pas bien, enfin c'est mon avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum