Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets les plus vus
Pétun-Pasta
+8
El_Dos
Manuski
giannilibrizzi
El Che
Marmaille
houdini
Gonzague
le Passeur
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pétun-Pasta
Alors, on se le fait ce pétun-pasta ou non? peu de commentaires... on dirait même que personne n'est intéressé.
Au menu, donc, pasta ou si vous préférez, spaghettata (ail, persil, huile d'olive et pâtes évidemment) pour ceux qui ne connaissent pas. Avec beaucoup d'ail.
Comme d'hab', chacun apporte son vin et si certains préfèrent autre type de présentation, ils devront apporter leur sauce...
Disons que j'aimerais avoir une idée du nombre d'invités pour n'avoir pas à peler 25 kg d'ail si je n'en ai besoin que d'un demi-kilo
Au menu, donc, pasta ou si vous préférez, spaghettata (ail, persil, huile d'olive et pâtes évidemment) pour ceux qui ne connaissent pas. Avec beaucoup d'ail.
Comme d'hab', chacun apporte son vin et si certains préfèrent autre type de présentation, ils devront apporter leur sauce...
Disons que j'aimerais avoir une idée du nombre d'invités pour n'avoir pas à peler 25 kg d'ail si je n'en ai besoin que d'un demi-kilo
Re: Pétun-Pasta
25 kg d'ail mon dieu! Tu y ajoute de l'amsterdarmer et tu n'as plus un seul moustique au Québec.
Bon pétunage
Bon pétunage
Dernière édition par Gonzague le Ven 12 Juil - 22:12, édité 1 fois
Gonzague- TBfan
Même sans amsterdamer, y a peu de chance qu'un seul moustique se présente sur place...
le Passeur a écrit:garde à l'esprit que c'est samedi prochain, Houdini. Le 20 juillet. Tu y seras?
Si le camarade Houdini y est, j'y serai aussi. Il le faut bien, car c'est lui qui me donne un "lift".
El Che- TBphile
on espère la Chouette
et Natrix
et Antoine
et Géo,
et Pipeden
et Diez
et...
Donc y a Marmaille
y a aussi Gianni
y a aussi Houdini
de même que El_Che
y a aussi Manuski
y a de bonnes chances que j'y sois...
et Natrix
et Antoine
et Géo,
et Pipeden
et Diez
et...
Donc y a Marmaille
y a aussi Gianni
y a aussi Houdini
de même que El_Che
y a aussi Manuski
Dernière édition par le Passeur le Lun 15 Juil - 17:24, édité 4 fois (Raison : mise à jour de la liste)
le Passeur a écrit:on attend confirmation de Houdini
et de El_Che
et de Manuski
et on espère Big Dan
et la Chouette
et Natrix
et Antoine
et...
Donc y a Marmaille
y a aussi Gianni
El Che
Bon, je dis présent pour "Le Pétun du Passeur" - qui d'autre ?
El Che a écrit:le Passeur a écrit:garde à l'esprit que c'est samedi prochain, Houdini. Le 20 juillet. Tu y seras?
Si le camarade Houdini y est, j'y serai aussi. Il le faut bien, car c'est lui qui me donne un "lift".
Hé bien, dans quelles langues je dois le confirmer ?
J'y serai!
I'll be there! (Anglais)
Ek sla daar wees! (Afrikaan)
unë do të jetë atje! (Albanais)
Ich werde da sein! (Allemand)
سأكون هناك! (Arabe)
Han izango naiz! (Basque)
Voy a estar allí! (Espagnol)
Θα είμαι εκεί! (Grec)
私はそこになります!(Japonais)
אני אהיה שם! (Hébreu)
Eu estarei lá! (Portugais)
நான் அங்கே இருப்பேன்! (Tamoul)
Io ci sarò! (Italien)
adero! (Latin)
Ceci dit, camarade le Passeur, si la tendance se maintien, il va faire beau; autrement la rencontre aura-t-elle lieux?
El Che- TBphile
J'ai également contacté Diez, Géo, Pipeden, AntoineP, le Survenant.
J'ai réponse négative de Big Dan qui est retenu pour une noce. J'espère qu'il y aura autant de plaisir que nous...
J'ai réponse négative de Big Dan qui est retenu pour une noce. J'espère qu'il y aura autant de plaisir que nous...
t'inquiète pas, on aura de la place. et pour ce qui est de la température, je suis loin de craindre. les menteurologues nous annoncent 22 pour samedi; ça nous fera du bien si c'est réellement ce que nous avons...El Che a écrit:ah moi contentEl Che
Bon, je dis présent pour "Le Pétun du Passeur" - qui d'autre ?Ceci dit, camarade le Passeur, si la tendance se maintien, il va faire beau; autrement la rencontre aura-t-elle lieux?
le Passeur a écrit:J'ai réponse négative de Big Dan qui est retenu pour une noce. J'espère qu'il y aura autant de plaisir que nous...
PLAN "B"
Si tu change d'avis, camarade le Passeur, il nous reste toujours le temps de s'inviter à la noce, et de faire la fête en compagnie de Big Dan.
El Che- TBphile
Je devrais y être aussi !
Manuski- Nombre de messages : 57
non, pas de plan B. Pas de noce pour nous. Parce que l'ail...techniquement ça ne favorise pas vraiment les rapprochements. Il serait donc préférable que vous veniez accompagnésEl Che a écrit:le Passeur a écrit:J'ai réponse négative de Big Dan qui est retenu pour une noce. J'espère qu'il y aura autant de plaisir que nous...
PLAN "B"
Si tu change d'avis, camarade le Passeur, il nous reste toujours le temps de s'inviter à la noce, et de faire la fête en compagnie de Big Dan.
le Passeur a écrit:on espère la Chouette
et Natrix
et Antoine
et Géo,
et Pipeden
et Diez
et...
Donc y a Marmaille
y a aussi Gianni
y a aussi Houdini
de même que El_Che
y a aussi Manuski
Une belle p'tite gang de bouffardeux et bouffardeuse en perspective!
"On va t'y n'avoir du plaisir".
El Che- TBphile
le Passeur a écrit:loic a écrit:ça Promet!!!!! alors les cousins photos évidement !!!!
évidemment!
On se réjouis de les voir!
El_Dos- TBphile
vous savez bien tous deux que nous ne sommes pas avares de photos et, quand on en a la possibilité, de petits bouts de films. Alors vous serez servis à souhait.
le Passeur a écrit:vous savez bien tous deux que nous ne sommes pas avares de photos et, quand on en a la possibilité, de petits bouts de films. Alors vous serez servis à souhait.
Oui je me souviens parfaitement des dernières vidéo fort sympathique!
El_Dos- TBphile
Ha oui, ça il en faut des photos !
GD !- TBphile
Ben si vous êtes pas content, je retourne dans les limbes ! nha ! Ou pire je m'incruste à votre grand pétun le 20
GD !- TBphile
Salut GD,un fantôme ? non une étoile filante...
Bon pétun les Amis et je n'en doute pas,en attendant bien sur vos belles photos.
Bon pétun les Amis et je n'en doute pas,en attendant bien sur vos belles photos.
Invité- Invité
GD ! a écrit:Ben si vous êtes pas content, je retourne dans les limbes ! nha ! Ou pire je m'incruste à votre grand pétun le 20
pour t'incruster faudrait d'abord que tu traverses la Grande Bleue. Alors on t'accueillera les bras ouverts, tout fantôme à temps partiel que tu sois. Le Passeur a suffisamment fait de fantômes pour n'en avoir pas peur
hum c'est vraiment dommage que financièrement ça coince, sinon venir au dernier moment sur un coup de tête je l'aurais fait. Je peux essayer à la nage mais l'eau ça mouille...
GD !- TBphile
GD ! a écrit:hum c'est vraiment dommage que financièrement ça coince, sinon venir au dernier moment sur un coup de tête je l'aurais fait. Je peux essayer à la nage mais l'eau ça mouille...
+1
Nicot- TBphile
Pas de problème, Tof' plus on est de fous, plus on rit.
@ GD et Nicot: malheureusement oui ça mouille, l'eau. pis encore, ça rouille. Et comme c'est de l'eau salée pour la plupart du trajet... ça améliore pas les choses. Mais si vous faisiez du stop à l'aéroport, vous êtes convaincus qu'on s'arrêterait pas pour vous embarquer?
@ GD et Nicot: malheureusement oui ça mouille, l'eau. pis encore, ça rouille. Et comme c'est de l'eau salée pour la plupart du trajet... ça améliore pas les choses. Mais si vous faisiez du stop à l'aéroport, vous êtes convaincus qu'on s'arrêterait pas pour vous embarquer?
Alors vous tous qui venez au pétun-pasta... Qui apporte quoi?
Bon, ne me répondez pas que vous aurez une bouteille de vin à partager... Sans blague...
Question de ne pas arriver tous avec la même chose! bien que ça serait drôle
Bien hâte de vous y voir... pour certain, encore.
Dit Gianni, je peux passer une commande spéciale??? Te serait-il possible d'apporter une copie de la commande pour Ginette, pour moi?!
Bon, ne me répondez pas que vous aurez une bouteille de vin à partager... Sans blague...
Question de ne pas arriver tous avec la même chose! bien que ça serait drôle
Bien hâte de vous y voir... pour certain, encore.
Dit Gianni, je peux passer une commande spéciale??? Te serait-il possible d'apporter une copie de la commande pour Ginette, pour moi?!
@ GD: Si tu trouves un moyen de venir au pétun-pasta, je promets sur la t^te de mon cher papa qu'une serviette bien chaude tout droit sortie de la sécheuse t'attendra!!!
Marmaille a écrit:Alors vous tous qui venez au pétun-pasta... Qui apporte quoi?
Pour ma part, une belle grande et grosse baguette, tartiner d'un copieux beurre - mélange d'ail et de tomates séchées au soleil. Le tout recouvert de fromage et envelopper dans du papier d'aluminium; à faire chauffer au four et ensuite trancher pour le plaisir de vos papilles gustatives.
El Che- TBphile
ne promets pas trop sur ma tête, veux-tu?Marmaille a écrit:@ GD: Si tu trouves un moyen de venir au pétun-pasta, je promets sur la t^te de mon cher papa qu'une serviette bien chaude tout droit sortie de la sécheuse t'attendra!!!
le Passeur a écrit:ne promets pas trop sur ma tête, veux-tu?Marmaille a écrit:@ GD: Si tu trouves un moyen de venir au pétun-pasta, je promets sur la t^te de mon cher papa qu'une serviette bien chaude tout droit sortie de la sécheuse t'attendra!!!
Serait-il possible que tu es peur de perdre la tête???
C'est pas déjà fait??
quand je me suis marié, madame m'a demandé si je voulais bien être tout à elle. Je lui ai alors répondu:
Comment veux-tu que je sois tout à toi quand je suis même pas tout à moi?
Du coup, ça a clos la discussion
Comment veux-tu que je sois tout à toi quand je suis même pas tout à moi?
Du coup, ça a clos la discussion
Oula i il ya une serviette chaudes et des bagels ça change la donne là
Faire du stop dans un aéroport, j'y pensais, je passe facilement pour un bagage à main.
Faire du stop dans un aéroport, j'y pensais, je passe facilement pour un bagage à main.
GD !- TBphile
le Passeur a écrit:Alors, on se le fait ce pétun-pasta ou non? peu de commentaires... on dirait même que personne n'est intéressé.
l'ail ce péle pas.. suffit décraser la tête légérement et de les faire tremper 24 à 48 h ds.de l'eau à hauteur ..aprés les chemises tombent (cela évite d'avoir une bouffardes & un tabacs arome ail..
Invité- Invité
GD ! a écrit:Oula i il ya une serviette chaudes et des bagels ça change la donne là
Invité- Invité
HILLDUNH. a écrit:l'ail ce péle pas.. suffit décraser la tête légérement et de les faire tremper 24 à 48 h ds.de l'eau à hauteur ..aprés les chemises tombent (cela évite d'avoir une bouffardes & un tabacs arome ail..
mais en les faisant tremper, l'eau lui vole une part de sa saveur
je préfère encore prendre le temps de peler, ce qui me permet de jouir du repas à l'avance, par procuration en somme
- si peu de saveur ......... juste un bain de pieds les têtes d'ail
Bon pelage d'ail ... @ pluches.... un peu de piment ds.la Pasta ail & olive ?
(pas trop sinon c'est le diable à table)
Bon pelage d'ail ... @ pluches.... un peu de piment ds.la Pasta ail & olive ?
(pas trop sinon c'est le diable à table)
Invité- Invité
J'ai le palisir de vous annoncer que, Le Club des Fumeur de Pipe Montreal va faire tirer un Jeux de carte pour le poker fais spécialement pour les fumeurs de pipes...
Lors du petun pasta du Passeur
Lors du petun pasta du Passeur
Je pense à revoir ma participation au Pétun-Pipes-et-Pastas, du Passeur; et
avant de prendre une décision finale, je demande À VOIR! les invités à cette rencontre.
El Che- TBphile
Si on joue a ce type de pocker je vais apporter une bonne vielle combine... question de faire durer le suspence
À l'instar du camarade Houdini, je vais faire de même.
El Che- TBphile
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2