Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets les plus vus
Broker'pleasure
5 participants
Page 1 sur 1
Broker'pleasure
Vous connaissez?
" />
Lors de mon passage en Allemagne j'avais acheté une boîte de broker's pleasure de Evans tobacco factory. Nouveauté et vraiment inconnu au bataillon.
Voici ce qu'il y a sur la description:
"Danish Type:
Eine feine duftige Raumnote und ein natursüßer Geschmack kennzeichnen diese vollaromatische Mixture. Virginias, in der Presse gereift, ein wenig Black Cavendish und eine dezente Flavour-Komposition runden diesen Tabak ab"
Bon à l'ouverture de la boîte une pochette enferme le tabac d'un brun allant du virginie orange au traces de cavandich noir. Au nez, sucré, framboise, réglisse et vanille. Une odeur un peu persistante. Les brins sont vraiment hachés grossièrement et d'une bonne humidité.
à l'allumage(qui n'est pas aisé) une bonne sensation de virginie et bien sucrée, les saveurs se mélangent sans en distinguer une plus que l'autre. En cour de fumage rien de très spécial, je dirais linéaire, constant comme vous voudrez; j'ai dû rallumer plusieurs fois ma pipe, tant le tabac à du mal à se consumer.
Bref un tabac plaisant mais sans plus et la langue un veritabe cactus...
Note 2 2,5 /5 mais pas plus.
" />
Lors de mon passage en Allemagne j'avais acheté une boîte de broker's pleasure de Evans tobacco factory. Nouveauté et vraiment inconnu au bataillon.
Voici ce qu'il y a sur la description:
"Danish Type:
Eine feine duftige Raumnote und ein natursüßer Geschmack kennzeichnen diese vollaromatische Mixture. Virginias, in der Presse gereift, ein wenig Black Cavendish und eine dezente Flavour-Komposition runden diesen Tabak ab"
Bon à l'ouverture de la boîte une pochette enferme le tabac d'un brun allant du virginie orange au traces de cavandich noir. Au nez, sucré, framboise, réglisse et vanille. Une odeur un peu persistante. Les brins sont vraiment hachés grossièrement et d'une bonne humidité.
à l'allumage(qui n'est pas aisé) une bonne sensation de virginie et bien sucrée, les saveurs se mélangent sans en distinguer une plus que l'autre. En cour de fumage rien de très spécial, je dirais linéaire, constant comme vous voudrez; j'ai dû rallumer plusieurs fois ma pipe, tant le tabac à du mal à se consumer.
Bref un tabac plaisant mais sans plus et la langue un veritabe cactus...
Note 2 2,5 /5 mais pas plus.
Gonzague- TBfan
Re: Broker'pleasure
Intéressant. Les Allemands ont un nombre incroyable de tabacs : on ne peut pas y aller au pif / au test, il faut se faire conseiller.
D'autant plus que les boîtes sont belles.
D'autant plus que les boîtes sont belles.
Évariste- TBphile
GEORGES-ALAIN a écrit:Merci Gonzague.
Peut-être le laisser sécher un peu avant fumage ?...
bah, je suis très partagé.
je pense que des tabacs de qualité peuvent se fumer humides, après les additifs, les parfums, la mélasse freinent ou genent la bonne combustion.
tiens les flakes d'Erinmore, c'est bien humides à l'ouverture bah ça se consume sans problème particulier par contre le clan en sortie de pouch, l'horreur! c'est d'ailleurs flagrant dans les SG, en sortie de boite toujours, certains roulent tout seuls et d'autres necessitent un briquet bic complet!
Dernière édition par gavroche le Dim 21 Juil - 0:40, édité 1 fois
gavroche- TBphile
- faudrait savoir si ils vendent de l'herbe à fumer( tabacs)séche ou de l'eau c'est pareil avec le jambon:smile:
Invité- Invité
HILLDUNH. a écrit:- faudrait savoir si ils vendent de l'herbe à fumer( tabacs)séche ou de l'eau c'est pareil avec le jambon
Je ne sais pas : je n'ai jamais fumé de jambon
Nicot- TBphile
- Le Semois est vendu sec ... à chacun de le réhumidifiér suivant ses gôuts .... pour les mixtures et les flakes si c'est des agents mouillant chimiques : glycol & Co. c'est pas terrible...
Invité- Invité
@Hilldunh : tout juste !
Stout- TBphile
abh oui mais AMHA les SG en sont gavith ras lag'
gavroche- TBphile
Page 1 sur 1