Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Le haut de gamme chez Nording
2 participants
Page 1 sur 1
Le haut de gamme chez Nording
Bien sûr il y a les naturelles et la série Signature qui sont typiques chez Nording. Puis il y a les rustications de toute sortes. Enfin il y a les modèles "haut de gamme" et c'est ceux - là qui ont mon intérêt en ce moment. Quelqu'un en possède une ou plusieurs? Vos avis? Comment Nording se positionne - t - il comparativement à Winslow, selon vous?
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Re: Le haut de gamme chez Nording
Pas d'avis particulier,je ne possède pas de Nording.
http://www.fumeursdepipe.net/pipiersNnording.htm Source F D P
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cupojoes.com/cgi-bin/dept%3Fdpt%3DW%26srch%3DDW%26tier2%3D41&prev=/search%3Fq%3Dles%2Bpipes%2BNording%26client%3Dfirefox%2Ba%2B%26hs%3DCYh%26rls%3Dorg.mozilla%26channel%3Ds%26hl%3Dfr
http://www.fumeursdepipe.net/pipiersNnording.htm Source F D P
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cupojoes.com/cgi-bin/dept%3Fdpt%3DW%26srch%3DDW%26tier2%3D41&prev=/search%3Fq%3Dles%2Bpipes%2BNording%26client%3Dfirefox%2Ba%2B%26hs%3DCYh%26rls%3Dorg.mozilla%26channel%3Ds%26hl%3Dfr
Invité- Invité
J'ai une vieille Nording retuyautée par Pierre Morel qui est une pure merveille!
@ Oscar : Perso ( et ça reste que MON point de vue ) , je suis pas certains que ces pipes valent réellement leurs prix.
Je me base juste sur leurs aspects, peut être qu'elle ont un truc que les autres n'ont pas quand on les fumes, cependant voilà je les trouves pas du tout exceptionnelles, les formes sont classique, les tuyaux pareil, le demi-sifflet à l'envers avec un acrylique rayé je trouve même ça laid pour être honnête.
Le seul truc qui semble vraiment bien c'est le choix de bruyère, sinon elles sont pas techniques, je les trouves même austères ces pipes....
A voir, mais je pense que le prix est bien trop haut comparé aux prestations présentes sur les pipes.
Je me base juste sur leurs aspects, peut être qu'elle ont un truc que les autres n'ont pas quand on les fumes, cependant voilà je les trouves pas du tout exceptionnelles, les formes sont classique, les tuyaux pareil, le demi-sifflet à l'envers avec un acrylique rayé je trouve même ça laid pour être honnête.
Le seul truc qui semble vraiment bien c'est le choix de bruyère, sinon elles sont pas techniques, je les trouves même austères ces pipes....
A voir, mais je pense que le prix est bien trop haut comparé aux prestations présentes sur les pipes.
Manzoni- TBbuddy
En lien et accord avec ton commentaire, Manzoni, voici du Winslow pour 450$ Grade D):
550$ (Grade C):
et 690$ (Grade B):
il y a une différence notable, non? ce que je ne peux determiner, par contre, c'est si les Nording que j,ai montrées sont toutes dénuées de "défauts" tells que sandpits, etc, alors que chez Winslow, une grade D aura tendance à avoir certains petits défauts, alors que le grade B n'en aura presque, ou pas...
550$ (Grade C):
et 690$ (Grade B):
il y a une différence notable, non? ce que je ne peux determiner, par contre, c'est si les Nording que j,ai montrées sont toutes dénuées de "défauts" tells que sandpits, etc, alors que chez Winslow, une grade D aura tendance à avoir certains petits défauts, alors que le grade B n'en aura presque, ou pas...
Invité- Invité
Je ne saurai te répondre pour les Nording,tant il est vrai que rien ne vaut l'achat pipe en main pour se rendre compte d'éventuels défauts,et encore ce n'est pas sur de s'en rendre compte immédiatement.Ce qui est sur c'est que la Winslow,deuxième photo,me conviendrait parfaitement..Merci pour les photos Oscar la Pipe..
Invité- Invité
@ Oscar : Complètement qu'il y à une différence, y'à de la technique, de l’invention et à vue d'oeil sur les photos des bruyères qui restent plus que pas mal. Au moins on achète plus qu'une pipe, elle à une " âme ", remplie de technique aussi.
Tans dis que les Nording proposées sont 'juste' des pipes simples avec une belle bruyère, j'voit pas spécialement de différence avec une Nature de marque diverse quoi, à part le prix multiplié par 3 !
Enfin, si un jour quelqu'un en à une je veux bien des photos détaillées par ce qu'on juge sur des photos... Mais bon .
( Ps : moi ce qui me fait rire c'est les demis sifflets à l'envers sur des tuyaux super moches, je pense que c'est volontaire, mais c'est loupé ! )
Tans dis que les Nording proposées sont 'juste' des pipes simples avec une belle bruyère, j'voit pas spécialement de différence avec une Nature de marque diverse quoi, à part le prix multiplié par 3 !
Enfin, si un jour quelqu'un en à une je veux bien des photos détaillées par ce qu'on juge sur des photos... Mais bon .
( Ps : moi ce qui me fait rire c'est les demis sifflets à l'envers sur des tuyaux super moches, je pense que c'est volontaire, mais c'est loupé ! )
Manzoni- TBbuddy
Nording tout comme Winslow surfent sur leur notoriété respective et en profitent pour gonfler les prix et baisser la qualité, très révélateur de l'époque actuelle où "faire du beau" a été abandonné pour "faire du fric". Perso le fric je m'en tape, je choisi l'autre option...
Ouais on est bien d'accord, pour être polis c'est de la daube pour le prix annoncé.
Manzoni- TBbuddy
Page 1 sur 1