Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Peterson Suprême Rhodesian
+6
Zabelle
Dunkan
Hitch
Manzoni
Asmascega
Calabash
10 participants
Page 1 sur 1
Peterson Suprême Rhodesian
Ce matin, j'ai ajouté une Suprême à ma gamme Peterson.
Trouvée par hasard dans un magasin où je n'ai pas mes habitudes, elle était perdue parmi des pipes (très) bas de gamme ... ??
Le tuyau un poil oxydé,elle devait traîner là depuis des lustres.
J'ai négocié et elle m'a été vendue avec un rabais de 60% sur sa valeur de vente actuelle. Excellente affaire, pour le moins Lol
Le tuyau à présent poli, elle est nickel, hop !
Trouvée par hasard dans un magasin où je n'ai pas mes habitudes, elle était perdue parmi des pipes (très) bas de gamme ... ??
Le tuyau un poil oxydé,elle devait traîner là depuis des lustres.
J'ai négocié et elle m'a été vendue avec un rabais de 60% sur sa valeur de vente actuelle. Excellente affaire, pour le moins Lol
Le tuyau à présent poli, elle est nickel, hop !
Calabash- Administrateur
Re: Peterson Suprême Rhodesian
Bravo pour cette acquisition! Profites en bien.
Asmascega- TBphile
Salut Davy !
Merci à vous
Je me suis senti obligé de faire quelque chose pour cette pauvre bouffarde au bord du désespoir, un cas de conscience en quelque sorte lol
Merci à vous
Je me suis senti obligé de faire quelque chose pour cette pauvre bouffarde au bord du désespoir, un cas de conscience en quelque sorte lol
Calabash- Administrateur
Elle est très très propres et j'aime beaucoup ces modèles.
Combien tu l'as payée ? Si tu trouves la question indiscrète et que tu ne souhaites pas y répondre je comprendrais tout fait !
Combien tu l'as payée ? Si tu trouves la question indiscrète et que tu ne souhaites pas y répondre je comprendrais tout fait !
Manzoni- TBbuddy
Pourquoi ? Comprends pas ... moi je décroche !
Calabash- Administrateur
Je l'ai passée à l' aspirateur, c' est pour çaManzoni a écrit:Elle est très très propres et j'aime beaucoup ces modèles.
Combien je l'ai payée? Mais je l'ai dit ! Loll
Les "Suprême Silver" se vendent 300/350€ tarif plein
Calabash- Administrateur
Superbe Calabash,l'oeil avisé,ce qui fait la différence ! Je pense que j'aurais fait comme toi :acheter !!
Invité- Invité
Même si son avatar est un chat, Calb' a l'oeil du tigre et sa nouvelle Peterson de jolis yeux de perdrix !
Félicitations pour cette très belle acquisition Calab'.
Félicitations pour cette très belle acquisition Calab'.
Hitch a écrit:Si Peterson... va ouvrir!
Si Peter sonne... va ouvrir!Calabash a écrit:Pourquoi ? Comprends pas ... moi je décroche !
Je sais c'est mauvais je suis déjà dehors... mais ta vanne n'est pas mieux
En tous cas nous sommes au même diapason
J'aime ce shape et jolis yeux de perdrix...belle acquisition
Zabelle- TBbuddy
C'est beau le sacrifice, mais je te comprends, tres beaucoup de fusil.Calabash a écrit:
Elle est comme je voudrais
Gonzague- TBfan
- c'est comme la douzaines de Dunhill qui se morfondent ds. un tabacs français ( à Hendaye 64 tabacs le Diplomate prés de la gare) à 2 pas de la frontière ....Le gars prend sa retraite magasin vide et pipe ds. un prèsentoire B.C ( Dunh. acajou droite premier prix 200 euros....)
En tout cas bonne pioche pour la Rhodesian.....
En tout cas bonne pioche pour la Rhodesian.....
Invité- Invité
C'est dommage toutes ces merveilles sans propriétaires...
Bien joué Calabash pour cette belle acquisition !
Bien joué Calabash pour cette belle acquisition !
BoutonNoir- TBjunior
Très belle acquisition! Je suis jaloux, mais shape préféré dans ma marque préféré
À Montréal, on a un magasin à clope et c'est très triste. Giga collection de pipe (l'ancien propriétaire était un connaisseur et une référence) beaucoup de pipe haut de gamme, mais malheureusement, tuyau oxydé, argent oxydé, aucun entretien et le patron ne veut plus baisser ses prix, c'est une honte !
À Montréal, on a un magasin à clope et c'est très triste. Giga collection de pipe (l'ancien propriétaire était un connaisseur et une référence) beaucoup de pipe haut de gamme, mais malheureusement, tuyau oxydé, argent oxydé, aucun entretien et le patron ne veut plus baisser ses prix, c'est une honte !
Antoine P.- Nombre de messages : 103
Pas normal ça ... du neuf c' est du neuf, point. L'état doit être parfait. Si le client doit restaurer un article qu'il achète, quel qu'il soit,Antoine P. a écrit:beaucoup de pipe haut de gamme, mais malheureusement, tuyau oxydé, argent oxydé, aucun entretien et le patron ne veut plus baisser ses prix, c'est une honte !
il est logique qu'il bénéficie d'un pourcentage au prorata des dégradations.
Il finira sûrement par changer son fusil d' épaule, quand il se rendra compte qu'il ne peut les écouler au tarif fort.
N'hésite pas à retourner régulièrement, et lui signifier l'évidence, quitte à faire des comparaisons! (Vêtements décolorés, carrosserie de voiture endommagée,que sais-je ..)
Calabash- Administrateur
elle claque Calab, je dois couver un truc, je bave sur une bruyère, ça doit être grave toubib vite médocs, triple dose
pepere- ANIMATEUR FR
hahaha j'ai tout essayé. Au début, la gérante faisait des prix (j'ai réussi à me prendre une Bjarne pas trop cher et je crois que Houdini a réussi à se dealer dequoi) mais le magasin roule sur les cigarettes maintenant, ils en vendent tellement qu'il ne se préoccupe plus des pipes et que toutes les vendeuses ont reçu l'ordre de refuser tout deal. J'ai d'ailleurs eu une discussion édifiante avec une vendeuse qui m'expliquait que le tuyau oxydé sur une pipe à 120$ n'était pas oxydé... c'était l'état naturel de la pipe et qu'on l'entretenais régulièrement... et moi me faire mentir en pleine face... boaf.
De plus, j'ai pris un de leur cigare dans une armoire humidor.... sec comme j'en ai rarement fumé...
De plus, j'ai pris un de leur cigare dans une armoire humidor.... sec comme j'en ai rarement fumé...
Antoine P.- Nombre de messages : 103
Page 1 sur 1