Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Vladimir Grecchukhin,pipier Russe.
+5
SYL2Oh
Asmascega
CEDLAP
Lulu
Gonzague
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Vladimir Grecchukhin,pipier Russe.
Trois jours que je mijote sans réponse ! Je ne vous plait pas ?
Dites le quand même....sinon à quoi bon me présenter ?
Dites le quand même....sinon à quoi bon me présenter ?
Invité- Invité
Rwoooooa!
Mais non elles sont tres belles, il y a du beaux bois mais ce n'est pas trop ma tasse de thé(je dirais trop massives, mais les égouts et les odeurs....).
non on ne te boude pas!
C'est toi sur un pseudo russe, tu fais comme Depardieu?
Mais non elles sont tres belles, il y a du beaux bois mais ce n'est pas trop ma tasse de thé(je dirais trop massives, mais les égouts et les odeurs....).
non on ne te boude pas!
C'est toi sur un pseudo russe, tu fais comme Depardieu?
Gonzague- TBfan
Je voudrais bien faire comme Depardieu,cela voudrait dire que la monnaie va avec
Plus sérieusement je ne dit pas que vous me boudez mais ce n'est pas la première fois que je constate un manque d'intérêt à la présentation de certains pipiers avec deux ou trois réponses seulement....alors ce que je veux dire au fond,c'est que je compte beaucoup sur la participation de tous pour étoffer les débats,autrement c'est décourageant de ce creuser la cervelle pour rien.
Du reste Gonzague,je te remercie au passage pour toujours participer activement à poster dans divers sujets...
Attention,ce n'est pas une critique,pour personne,simplement une constatation qui se veut un
rappel à la participation même si le débat reste riche par ailleurs.
Plus sérieusement je ne dit pas que vous me boudez mais ce n'est pas la première fois que je constate un manque d'intérêt à la présentation de certains pipiers avec deux ou trois réponses seulement....alors ce que je veux dire au fond,c'est que je compte beaucoup sur la participation de tous pour étoffer les débats,autrement c'est décourageant de ce creuser la cervelle pour rien.
Du reste Gonzague,je te remercie au passage pour toujours participer activement à poster dans divers sujets...
Attention,ce n'est pas une critique,pour personne,simplement une constatation qui se veut un
rappel à la participation même si le débat reste riche par ailleurs.
Invité- Invité
Tu as entièrement raison Georges- Alain, il y à sur cette planète des Maitres Pipiers hors normes, hors du commun et le Vladimir en question fait partie de ceux là. Ces pipes sont superbes.
Lulu- ANIMATEUR BE
Elle sont très jolies
CEDLAP- TBbuddy
Tout comme pour Gonzague, ses pipes ne sont simplement pas dans mes goûts. Cela dit j'aurais au moins du te remercier de nous faire partager cette découverte, comme pour chacun des pipiers que tu nous dégotes. Je le fais donc maintenant: merci G-A!
Ce sont quasi toujours des étrangers d'ailleurs, ces pipiers que tu nous ramènes, et avec des noms pas possibles en plus; où vas tu donc les chercher?
Ce sont quasi toujours des étrangers d'ailleurs, ces pipiers que tu nous ramènes, et avec des noms pas possibles en plus; où vas tu donc les chercher?
Asmascega- TBphile
Ce n'est pas tant les remerciements que je recherche (merci quand même ) mais plutôt
l'émulation,les comparaisons,les avis,etc...ce qui m'amène justement à chercher ou rechercher des pipiers que nous ne connaissons pas,bien souvent étrangers,d'autant que le tour de France en ce domaine est vite fait,hélas....mais bon je n'en fais pas un fromage,chacun est libre de compléter ou pas le débat..mais quand je ne vois aucune réponse,je me pose des questions si j'ai bien ciblé
l'article pour capter l'intérêt.
l'émulation,les comparaisons,les avis,etc...ce qui m'amène justement à chercher ou rechercher des pipiers que nous ne connaissons pas,bien souvent étrangers,d'autant que le tour de France en ce domaine est vite fait,hélas....mais bon je n'en fais pas un fromage,chacun est libre de compléter ou pas le débat..mais quand je ne vois aucune réponse,je me pose des questions si j'ai bien ciblé
l'article pour capter l'intérêt.
Invité- Invité
Oui, mais j'ai l'habitude de remercier quand je découvre quelque chose, et là j'y ai manqué alors que j'avais vu ton sujet et parcouru tes liens sur ce pipier que je ne connaissais pas (ce qui est généralement toujours le cas).GEORGES-ALAIN a écrit:Ce n'est pas tant les remerciements que je recherche (merci quand même ) mais plutôt
l'émulation,les comparaisons,les avis,etc...
Asmascega- TBphile
Je perçois une influence nettement danoise dans son travail.
J'aime surtout la première, une belle Tomato avec la tige allongée; je la trouve élégante et toute en finesse.
J'aime surtout la première, une belle Tomato avec la tige allongée; je la trouve élégante et toute en finesse.
Invité- Invité
J'ai pas fait de recherches exhaustives, et ne suis pas un expert non plus sur le sujet, mais il me semble, de ce que j'en ai vu, que beaucoup de pipiers russes affichent le même style, approche et influences apparentes dans leur travail?
Invité- Invité
Vlad a son style. L'important est qu'il transmette sa passion. Il voyage beaucoup et des jeunes pipiers en profitent. Les collaborations ont du bon...
De bien belles pièces et je suis entièrement d'accord avec Davy pour ce qui est de l'influence Danoise...
Les 2 premières me plaisent plus particulièment, quel grain la apple !
La dernière (sablée) me fait penser un peu a une "reverse-calabash" de par sa forme, serais-ce le cas ?
Les 2 premières me plaisent plus particulièment, quel grain la apple !
La dernière (sablée) me fait penser un peu a une "reverse-calabash" de par sa forme, serais-ce le cas ?
DAN- Administrateur
Je ne peux qu'applaudir!SYL2Oh a écrit:Vlad a son style. L'important est qu'il transmette sa passion. Il voyage beaucoup et des jeunes pipiers en profitent. Les collaborations ont du bon...
Big Dan a écrit:
C'est exactement la question que je me posais !!
les bruyères sont belles, les formes originales pour certaines ne me déplaisent pas, et oui, je pense qu'en effet il y a une influence Danoise.
je n'en jetterais aucune! je ne suis pas très bambou mais celle là me laisserais bien tenter
serbru- TBphile
Peut-être un peu moins la dernière mais néanmoins toutes de mon goût !
Merci du partage G.A. !
Merci du partage G.A. !
DAN- Administrateur
Page 1 sur 1