Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

5 participants

Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Invité Mer 9 Sep - 20:44

Parmi ceux - ci, la marque Amphora, St - Bruno, Caporal (Export ou Scaferlati?), St - Claude, Le Supérieur et...Amsterdamer. Peut-être y a - t - il des chances que ce dernier voit une amélioration de qualité?
Il y est annoncé, aussi, Capstan et Three Nuns ; mais çà, on le savait déjà.

L'article : ICI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Oumpah-Pah Mer 9 Sep - 20:58

Klaude a écrit:...Amsterdamer. Peut-être y a-t-il des chances que ce dernier voit une amélioration de qualité ?
On peut toujours rêver.

Pour le reste, si ça permet de voir le retour de certains tabacs dans l'Hexagone (Amphora original blend, Capstan...) ou l'arrivée de certains autres (Saint-Bruno...), pourquoi pas.

Mais pas touche au Caporal, hein !
Oumpah-Pah
Oumpah-Pah
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 75
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par pepere Mer 9 Sep - 22:37

Mauvaise nouvelle, ça sent le coup bas   Evil or Very Mad
Encore un moyen d'augmenter le prix des tabacs, sous un prétexte "on a amélioré la recette, et nana ni et nananère "
Et pan coup de fusil sur les prix
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Invité Jeu 10 Sep - 0:15

En effet, le capitalisme est extrêmement créatif lorsqu'il s'agit de fourrer les gens, pepere.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Stout Jeu 10 Sep - 1:11

S'il n'y avait encore que le prix...
Plus à craindre un nivellement du goût... par le bas.
Enfin, en même temps, ne soyons pas trop pessimistes, peut-être de bonnes surprises à la clé ?
Pas pessimistes, mais pas crédules non plus.

@Pèpère : N'as-tu pas remarqué un changement au fil des années dans le PIF ? Moins liquoreux (et, paradoxalement (?) moins sec) , moins costaud, moins typé ??
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Stout Jeu 10 Sep - 1:19

... et ce que je redoute fortement, c'est le jour où Samuel Gawith et Hoggart tombent dans l'escarcelle de ces multinationnales, car à n'en pas douter, ces dernières les attendent au coin du bois pour les avaler.

Gawith et Hoggart, une idée encore vivante du tabac à l'anglaise, " à l'ancienne ", sans doute les derniers en Europe.
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Thézan Jeu 10 Sep - 2:08

Mon Dieu ! Certes, on peut espérer le retour de certains grand tabacs. Mais je tremble en ce qui concerne le brun. D'ici à ce qu'il attrape une macbarénite aiguë et se mette à brûler la langue...
Thézan
Thézan
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par pepere Jeu 10 Sep - 2:18

@ Stout, effectivement lors du changement de boite, passage de la boîte carré à la boîte rectangulaire. Je le trouvais moins liquoreux et moins puissant. J'avais émis l'idée que la recette avait été changée lors du changement de boîte. Mais d'autres membres du TB, beaucoup plus calés que moi au niveau gustatif, n'avaient pas trouvés de différence. Donc je me suis dis que c'était moi qui avais perdu le goût.

Fin de bol de Balkan flakes dans écume, tout à fait logique, non ????
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par pepere Jeu 10 Sep - 2:21

Je voulais dire de la boîte rectangulaire, à la boîte carré, pffffffffffff faut pas faire deux choses en même temps avec mon demi-cerveau, c'est trop dur Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Stout Jeu 10 Sep - 2:27

@Pèpère : le goût du PIF, ici, c'est toi Pèpère ! te laisse pas abuser par les autres !!  Smile
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Invité Jeu 10 Sep - 2:53

Stout a écrit:@Pèpère : le goût du PIF, ici, c'est toi Pèpère ! te laisse pas abuser par les autres !!  Smile
+ 1 : pepere c'est le King du Irish Flake.
Et je suis d'accord avec lui car la 1ère fois que j'en ai fumé, c'était dans la boîte rectangulaire (2007) et la nicotine m'avait sacrée une maudite volée - pis câlisse, çà m'en prend pas mal pour être mis K.O.

Puis, à l'achat d'une boîte carrée, il avait bien passé. Moins fort c'est certain. Alors, oui, il y a eu un changement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Invité Jeu 10 Sep - 2:54

Thézan a écrit:Mon Dieu ! Certes, on peut espérer le retour de certains grand tabacs. Mais je tremble en ce qui concerne le brun. D'ici à ce qu'il attrape une macbarénite aiguë et se mette à brûler la langue...
Si c'est le cas, il y aura donc la Révolution française de 2016.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Thézan Jeu 10 Sep - 3:10

Ah ah ! On changera notre drapeau, qui passera du bleu-blanc-rouge au bleu-gris-vert !
Thézan
Thézan
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Gonzague Jeu 10 Sep - 12:06

Klaude a écrit:
Thézan a écrit:Mon Dieu ! Certes, on peut espérer le retour de certains grand tabacs. Mais je tremble en ce qui concerne le brun. D'ici à ce qu'il attrape une macbarénite aiguë et se mette à brûler la langue...
Si c'est le cas, il y aura donc la Révolution française de 2016.
Sans etre pessimiste, ou etre oiseau de mauvaises augures, une façon de les faire disparaitre complètement.( un marché pas rentable au vu de la multinationale)???
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco Empty Re: Mac Baren fait l'acquisition de certaines marques d'Imperial Tobacco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum