Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une petite bêtise... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une petite bêtise... - Page 4 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une petite bêtise...

+17
PAT1er
Daymonts
Don Enrique
tofsunder
le Passeur
DAN
Alexandre
YVES
Hilldunh
Évariste
pepere
Gonzague
mpm.bandit
James m
Calabash
Mike41
Nicot
21 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mer 27 Déc - 6:09

Une petite bêtise... - Page 4 Gplus311750497
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mer 27 Déc - 6:10

Une petite bêtise... - Page 4 .facebook_1514314032403
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mer 27 Déc - 6:13

Smile  Smile  Smile
Une petite bêtise... - Page 4 Gplus950052247
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mer 27 Déc - 6:16

Une petite bêtise... - Page 4 FB_IMG_1503699569306
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Mike41 Mer 27 Déc - 16:36

Leçon d'anglais n°1 : "Where is Santa?" Wink
Une petite bêtise... - Page 4 25660315_902005013334942_2347061877439749523_n
Mike41
Mike41
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1363
Age : 53
Localisation : Chambord
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par PAT1er Jeu 28 Déc - 2:14

Trop fort Very Happy Very Happy Very Happy
PAT1er
PAT1er
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1675
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 0:00

Une petite bêtise... - Page 4 12313967_727606980703316_2504997440265655083_n
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 0:03

sifl  sifl  sifl  sifl


Une petite bêtise... - Page 4 24910079_2089160308027193_8498203528684071914_n
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 3:30

Il pleuvait à verse ce jour-là, et une grande flaque s'était formée devant la winstub d'Oberschaeffolsheim le Haut.

Un vieillard alsacien était là, sous la pluie, avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque.

Un touriste, parisien   de surcroît, touché par ce qu'il voyait, l'approcha et lui demanda ce qu'il faisait là, sous cette pluie battante :

«Je pêche » répondit le vieil alsacien, tout simplement.

Pauvre bougre, pensa le brave touriste parisien, qui invita aussitôt le vieillard à l'accompagner dans la winstub pour  se sécher au chaud et prendre une boisson.

Alors qu'ils buvaient leur gewürztraminer à petites gorgées, le gentil touriste, pensant faire plaisir au vieillard, lui demanda, un peu ironique :

" Et alors, vous en avez attrapé combien, depuis ce matin ? "

" Vous êtes le huitième " répondit le vieil alsacien, avec un grand sourire..
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 3:31

Smile
Une petite bêtise... - Page 4 .facebook_1514392409333
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 3:49

Un Américain et un Français se retrouvent à des tables contiguës dans une brasserie parisienne. L'Américain mâchonne un chewing-gum consciencieusement, tel un bovin moyen.
Regardant la table du Français, le yankee demande:
- Quand vous mangez votre pain, vous mangez aussi la croûte?
- Bien sûr, répond le Français, on mange la mie et la croûte.
L'Américain reprend:
- Eh bien nous, on ne mange que la mie. Le reste on le collecte, et ça repart à l'usine pour être broyé. Ensuite, on en fait des biscottes qu'on vend en France.
Et les steaks, vous les mangez entièrement vos steaks?
- Bien sûr, répond le Français, on mange aussi bien la viande que les portions de gras qu'il peut y avoir autour.
L'Américain:
- Eh bien nous, on ne mange que la viande dans le steak. Pour la graisse, on la récupère, et elle repart se faire conditionner en steaks hachés qui seront vendus en France!

À présent, le Français est bien chaud et pas mal énervé. Il demande à l'Américain:
- Dites-moi, qu'est-ce que font les Américains de leurs préservatifs usagés?
L'Américain:
- Ben, on les jette, évidemment, pas vous?
Le Français:
- Ha non, pas nous! Nous on les récupère, et on les renvoie à l'usine où ils sont reconditionnés en chewing-gum que l'on vend aux Américains.
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 6:04

Un couple marche et tombe soudainement sur un puits.
Le mari se penche au dessus, fait un souhait et jette une pièce. La femme se penche à son tour mais elle se penche trop, tombe au fond du puits et se noie. Le mari est abasourdi quelques secondes, puis il murmure :
- Ça alors ! ! ! Ca marche vraiment !
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 6:09

Perles Renault assistance :

J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas !

Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne ?

Client : Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée a l'extérieur.
Standard : Avez-vous la plaque d'immatriculation ?
Client : Ah non ! Non! Elle est toujours sur la voiture.

Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ?

Standard : - Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plait ?
Client (un peu énervé) : Une merde !
Standard (prudent) : Euh... S'agirait-il d'une Renault ?
Client : Qu'est-ce que je viens de vous dire ? !!!!

Ma voiture ne me parle plus.

Ma voiture vient de fumer. Depuis, elle refuse d'avancer.(c'est sans doute un problème de joint)

Je vous rappelle, la voiture vient de se dépanner toute seule.

Je voudrais réserver pour un dépannage (on n'est jamais trop prudent !)
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 6:10

Les rameurs de l'E.N.A.

En 1994 eut lieu un challenge d'aviron entre l'équipe des rameurs de l'E.N.A. et ceux d'une université de province.
Les rameurs de l'université brillèrent dès le départ et arrivèrent avec une heure d'avance sur l'équipe énarque.
De retour dans les locaux de l'E.N.A. un Comité Consultatif se réunit pour analyser les raisons d'un résultat aussi déconcertant. Ses conclusions furent les suivantes :
1.        L'équipe universitaire était formée d' 1 chef d'équipe et de 10 rameurs.
2.        L'équipe de l'E.N.A. était constituée d' 1 rameur et de 10 chefs d'équipe.

La décision fut laissée à la Sphère de Planification Stratégique qui adopta, pour l'année suivante, une réforme importante dont les effets devaient se faire sentir à tous les niveaux de la compétition.

En 1995, lors du départ du nouveau challenge, l'équipe universitaire reprit une fulgurante avance. Cette fois-là, l'équipe énarque arriva avec deux heures de retard.

Analysant les résultats, le Comité de Consultatif rendit les conclusions suivantes : Dans l'équipe universitaire, il y avait 1 chef et 10 rameurs.
L'équipe de l'E.N.A., suite aux réformes, comprenait : 1 chef d'équipe, 2 assistants au chef d'équipe, 7 chefs de section, 1 rameur.

La conclusion du Comité fut lapidaire : " Ce rameur est un bon à rien ".
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 6:18

7 janvier : Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans entendre sans cesse les recommandations des moniteurs répétant: "pas par-là, c'est un sens interdit!", "On est à contresens!", "Attention à la vieille dame", "Freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier : L'auto école a organisé un pot pour mon départ. Les moniteurs n'ont pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait mettre un cierge à l'église, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour fêter l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle fête.

12 janvier : J'ai acheté une voiture mais, malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier : Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du garage que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi car j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient comme pour un mariage! Je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure. Ils ont eu l'air de beaucoup aimer et ont klaxonné encore plus.

22 janvier : Mes voisins sont sympas. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres : "ATTENTION AUX MANOEUVRES"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Il y a encore des gens agréables dans ce monde...

31 janvier : Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa mais un peu dangereux. J'en ai vu un qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que, prudemment comme d'habitude, je ne dépassais pas 10 km/h.

10 février : Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais, en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. J 'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait : "Rentre chez toi !". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, j'en saurai plus!

19 février : La ville est très mal éclairée. J'ai fait ma première ballade de nuit et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares. La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Allez savoir!

26 février : Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et, comme il y avait beaucoup de voitures, je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre et en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les ronds-points!

3 mars : La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale. Accélérant à fond au lieu de freiner, j'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".



pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Ven 29 Déc - 6:20

Un banquier américain se promène au bord de l'eau dans un petit village côtier mexicain.
Il est à peine midi, un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons.
L' Américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons, et lui demande :
- Combien de temps ça a pris pour pêcher ces poissons ?
- Pas très longtemps, répond le Mexicain.
- Mais pourquoi n'êtes-vous pas resté plus longtemps pour en capturer plus ? demande le banquier.
- Parce que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de ma famille.
- Et que faites-vous le reste du temps ?
- Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme... Le soir, je vais au village, voir mes amis, boire de la tequila, jouer de la guitare... Une vie bien remplie, quoi !
L'Américain l'interrompt :
- Je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps, et avec les bénéfices dégagés, vous pourriez vous acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un second, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec des grossistes, et même créer une marque de poissons. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut-être New York, d'où vous dirigeriez vos affaires...
Le Mexicain demande alors :
- Combien de temps ça prendrait ?
- Quinze à vingt ans, répond le banquier.
- Et après ?
- Après, c'est la que ça deviendrait intéressant, répond l'Américain en souriant. Quand le moment serait venu, vous pourriez introduire votre société en bourse, et vous gagnerez des millions !
- Des millions ? - Mais après ?
- Après, vous pourriez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, pêcher un peu, jouer avec vos enfants, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire de la téquila et à jouer de la guitare avec vos amis...
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Calabash Ven 29 Déc - 8:47

megalol megalol megalol
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Mike41 Ven 29 Déc - 15:00

Sapin de Noël selon McDo... Wink

Une petite bêtise... - Page 4 25550300_900613083474135_2550339571113462006_n
Mike41
Mike41
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1363
Age : 53
Localisation : Chambord
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 5:38

bon goyos

Une petite bêtise... - Page 4 IMG_20171229_193407_001
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 6:01

Une petite bêtise... - Page 4 Sans%2Btitre9
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 6:02

Une petite bêtise... - Page 4 20914551_1582524071799257_684073434147772230_n
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 6:04

Une petite bêtise... - Page 4 88
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 6:10

- Mais enfin, chérie, ne sois pas ridicule, rentre à la maison, il est plus de minuit!!
- Je t'ai dit que c'était hors de question!
- Les enfants pleurent, ils te réclament.
- Non, non, et non, ce qui est dit est dit!!!
- Mais enfin, tu ne tiens plus debout, vient te reposer, on verra ça demain!
- Non, je me suis juré de réussir ce créneau, et j'y arriverai
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 6:11

Un étudiant demande à son professeur :
-Comment expliquer la notion de "dilemme"?
Le professeur répond:
-Il n'y a rien de mieux qu'un bon exemple : Imaginez mon jeune ami, que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté, et un homme gay de l'autre. A qui allez-vous tourner le dos ?
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 6:13

Un homme s'en va rejoindre sa maîtresse. Arrivé chez elle, elle a l'air affolée. Elle finit par lui avouer:
- Le préservatif a pété. Je suis enceinte !
L'homme, ne sachant quoi faire, et voulant surtout éviter que sa femme le découvre, lui propose:
- Tu vas déménager en Italie. Je m'occupe de tout : l'avion, ton hébergement... Seule chose : quand l'enfant naîtra, envoie-moi une carte postale avec seulement écrit dessus : spaghetti.
Environ neuf mois plus tard, la femme rentre avec le courrier et dit tout étonnée à son mari qu'il a reçu une carte postale d'Italie.
Celui-ci s'empresse de la lire, et perd connaissance. La femme appelle l'ambulance. À l'arrivée des médecins demandent ce qui s'est passé. La femme leur montre seulement une carte postale sur laquelle il est inscrit:
"Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec boulettes, deux sans boulettes"
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Sam 30 Déc - 6:21

Un père et son fils sont dans un bar, le père allume une cigarette et son fils lui demande :
– Papa, es-ce que je peut fumer aussi ?
Son père lui répond :
– Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ?
– Ben non.
– Tu as ta réponse alors.
Le père prend un jeu à gratter et son fils lui demande :
– Papa, es-ce que je peux en avoir un aussi ?
– Oui mon fils tiens.
Le fils gratte et gagne 100 000 euros. Son père lui demande alors :
– Tu vas partager avec ton père hein.
Le fils répond :
– Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ?
– Ben oui !
– Et ben tu peux te la mettre bien profond !
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Mike41 Sam 30 Déc - 15:00

On a tous en nous quelque chose de Ribery... Wink
Une petite bêtise... - Page 4 25591861_900258716842905_7630588111216191202_n
Mike41
Mike41
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1363
Age : 53
Localisation : Chambord
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Alexandre Sam 30 Déc - 15:01

Very Happy Very Happy Very Happy megalol
Alexandre
Alexandre
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5714
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Alexandre Sam 30 Déc - 15:03

pepere a écrit:Un père et son fils sont dans un bar, le père allume une cigarette et son fils lui demande :
– Papa, es-ce que je peut fumer aussi ?
Son père lui répond :
– Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ?
– Ben non.
– Tu as ta réponse alors.
Le père prend un jeu à gratter et son fils lui demande :
– Papa, es-ce que je peux en avoir un aussi ?
– Oui mon fils tiens.
Le fils gratte et gagne 100 000 euros. Son père lui demande alors :
– Tu vas partager avec ton père hein.
Le fils répond :
– Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ?
– Ben oui !
– Et ben tu peux te la mettre bien profond !
Merci pepere, elles sont vraiment trop bonnes ! bravo yep!
Alexandre
Alexandre
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5714
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Lulu Sam 30 Déc - 19:02

Pepere tu es le meilleur Une petite bêtise... - Page 4 5712 Very Happy Smile
Lulu
Lulu
ANIMATEUR BE
ANIMATEUR BE

Nombre de messages : 3439
Age : 64
Localisation : carniéres
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par DAN Dim 31 Déc - 7:42

Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Mike41 Dim 31 Déc - 14:52

Ou comment se faire enguirlandé... Wink
Une petite bêtise... - Page 4 26001364_903553696513407_761891408296513292_n
Mike41
Mike41
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1363
Age : 53
Localisation : Chambord
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Mike41 Ven 5 Jan - 17:29

Non mais allo quoi... Wink
Une petite bêtise... - Page 4 26169653_906435459558564_4612796494087156172_n
Mike41
Mike41
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1363
Age : 53
Localisation : Chambord
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par DAN Ven 5 Jan - 21:31

Very Happy
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Calabash Sam 6 Jan - 13:58

Very Happy megalol Very Happy  trop marrant les blagues Lol
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Alexandre Sam 6 Jan - 14:39

Very Happy Very Happy Very Happy
Alexandre
Alexandre
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5714
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Mike41 Dim 7 Jan - 15:34

Présage de l'année? Wink
Une petite bêtise... - Page 4 26239501_907413529460757_8307027524890703369_n
Mike41
Mike41
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1363
Age : 53
Localisation : Chambord
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Dim 7 Jan - 18:34

Galette Magique sur l'étiquette ???
8 personnes, une Touze ?????
Ok, je sort   Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par PAT1er Dim 7 Jan - 20:17

Trop fort Very Happy Very Happy Very Happy
PAT1er
PAT1er
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1675
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Alexandre Lun 8 Jan - 17:59

Vous allez pas me croire, mais j'ai croisé Pépère ce matin qui signait des autographes suite à un concert Rock 'N roll.... dans un after au coeur de Londres Very Happy, voyez par vous même... Et quelle pose lors de la séance photo !! the classe



Une petite bêtise... - Page 4 26772320180106123843resized
Alexandre
Alexandre
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5714
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par DAN Lun 8 Jan - 20:50

Very Happy

pepere forever !   Une petite bêtise... - Page 4 Rock11
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mar 9 Jan - 0:19

en réalité, je suis beaucoup plus moche
Smile Merci Alexharley
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par PAT1er Mar 9 Jan - 1:50

Very Happy Pepere ! y a pas à dire... Tu gères...

yep!
PAT1er
PAT1er
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1675
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mar 9 Jan - 5:38

Une petite bêtise... - Page 4 F90e2b00-65e4-435a-9c28-7289bad46fbf
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mar 9 Jan - 5:42

Une petite bêtise... - Page 4 FB_IMG_1515357334503
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mar 9 Jan - 5:43

Une petite bêtise... - Page 4 26229978_1745985118759103_444527984128056302_n
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mar 9 Jan - 5:44

Une petite bêtise... - Page 4 17f1ba7b
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Calabash Mar 9 Jan - 5:54

Une petite bêtise... - Page 4 C5671d10
geek geek geek
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mar 9 Jan - 6:08

Une petite bêtise... - Page 4 FB_IMG_1515454384994
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par pepere Mar 9 Jan - 6:16

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
– Papa, maman, j’ai couché avec un homme et je suis enceinte…
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu’il va le plomber.
La gamine :
– Mais c’est un type bien, il va prendre ses responsabilités.
Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue et s’adresse aux parents de la petite :
– J’ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m’interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d’honneur et je tiens à ce qu’elle et son enfant ne soient pas laissé dans le besoin, c’est pourquoi je vous propose l’arrangement suivant :
S’il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d’un million d’euros, et j’ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays. 
Si en revanche c’est une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
 Par contre , si elle perd l’enfant…
Le père lui pose la main sur l’épaule et l’interrompt :
– Tu la rebaises !!
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite bêtise... - Page 4 Empty Re: Une petite bêtise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum