Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
mes "Dunhill"
4 participants
Page 1 sur 1
mes "Dunhill"
salut tout l' monde,
il y a quelque temps j' ai eu l' occasion de découvrir plusieurs tabacs de cette grande maison, à savoir: early morning pipe, my mixture 965, nightcap, royal yacht et deluxe navy rolls;
j' avais eu l' occasion de lire les différents avis postés sur le net au sujet de ces tabacs, et c' est quand-même avec appréhension que je les ai goûté...
alors ma conclusion, pour ne pas étaler des qualificatifs maladroits, est que ces merveilles sont terriblement délicieuses, le tout est de savoir ce dont il s' agit, et des moments les plus appropriés pour les consommer.
je trouve qu' ils n' ont pas de défaut et sont très riches en saveurs, plus ou moins forts, tous différents, emp porte bien son nom, dès le premier café, et nightcap en fin de journée, du plus léger au plus strong, variant les bols avec ou sans latakia.
bref, je crois que les Dunhill viennent de m' apprendre à fumer...
merci
il y a quelque temps j' ai eu l' occasion de découvrir plusieurs tabacs de cette grande maison, à savoir: early morning pipe, my mixture 965, nightcap, royal yacht et deluxe navy rolls;
j' avais eu l' occasion de lire les différents avis postés sur le net au sujet de ces tabacs, et c' est quand-même avec appréhension que je les ai goûté...
alors ma conclusion, pour ne pas étaler des qualificatifs maladroits, est que ces merveilles sont terriblement délicieuses, le tout est de savoir ce dont il s' agit, et des moments les plus appropriés pour les consommer.
je trouve qu' ils n' ont pas de défaut et sont très riches en saveurs, plus ou moins forts, tous différents, emp porte bien son nom, dès le premier café, et nightcap en fin de journée, du plus léger au plus strong, variant les bols avec ou sans latakia.
bref, je crois que les Dunhill viennent de m' apprendre à fumer...
merci
Invité- Invité
Re: mes "Dunhill"
Content de lire ça.
Pas de doute que les Dunhill étaient tous des références dans leurs familles (ou sous-familles) respectives.
À l'époque (il me semble désormais que c'était dans une autre vie...) on pouvait acheter une belle boîte métallique dans laquelle on trouvait 5 Dunhill différents. De quoi rendre heureux n'importe quel fumeur à Noël ou à la Fête des Pères...
Pas de doute que les Dunhill étaient tous des références dans leurs familles (ou sous-familles) respectives.
À l'époque (il me semble désormais que c'était dans une autre vie...) on pouvait acheter une belle boîte métallique dans laquelle on trouvait 5 Dunhill différents. De quoi rendre heureux n'importe quel fumeur à Noël ou à la Fête des Pères...
Cyl- TBfan
Il y a la même chose chez Rattray's 25gr de chaque
Narnaud- TBphile
Narnaud a écrit:Il y a la même chose chez Rattray's 25gr de chaque
Il y a longtemps que je n'ai plus vu ça. Tu sais où en trouver actuellement?
Cyl- TBfan
Je retrouve le liens et je le poste .
Narnaud- TBphile
Narnaud- TBphile
Ah! Papa Esterval.
Oui, oui, je me souviens de ce kit. Ce qui est triste, c'est que ce sont des emballages papier.
Gimli! C'est bon pour ta collection ça!
Oui, oui, je me souviens de ce kit. Ce qui est triste, c'est que ce sont des emballages papier.
Gimli! C'est bon pour ta collection ça!
Cyl- TBfan
Cyl: Elle me fait baver d'envie la boite que tu nous montres la... monde de m*rde...
tisek- TBbuddy
Tu as vue cela ou ?
Narnaud- TBphile
Su un site d'enchère bien connu.... que je ne nommerai pas en vertu de la chartre du forum !!!
Invité- Invité
Gimli a écrit:Su un site d'enchère bien connu.... que je ne nommerai pas en vertu de la chartre du forum !!!
Tu dois parler de l'objet 300396703194 ...
J'ai une ou deux de ces petites boîtes. Le gros os, c'est qu'elles n'étaient pas peintes - étiquettes papier.
Mais bon, tout ce qui s'appelle tabacs Dunhill, ces jours-ci nos amis étazuniens (notamment) se les arrachent à prix d'or.
Une boîte de Standard Mixture Medium offerte en achat immédiat à 125usd !!
Je préfère ne pas penser à ce que pourrait valoir la boîte que je vous ai montrée avec les 5 boîtes scellées à l'intérieur. Et dire qu'à l'époque on recevait ça par caisses de 12... Eh misère...
Cyl- TBfan
257usd le casseau de Dunhill.
J'aurais cru que ça irait chercher un peu plus. Les étazuniens ont dû avoir peur d'acheter à l'étranger. Ça leur arrive parfois...
J'aurais cru que ça irait chercher un peu plus. Les étazuniens ont dû avoir peur d'acheter à l'étranger. Ça leur arrive parfois...
Cyl- TBfan
Cyl a écrit:...
Je préfère ne pas penser à ce que pourrait valoir la boîte que je vous ai montrée avec les 5 boîtes scellées à l'intérieur. Et dire qu'à l'époque on recevait ça par caisses de 12... Eh misère...
C'était l'époque des crues Dunhill...
Chris- Administrateur