Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Samuel Gawith's
+7
jimhar
rossias
bebert
Thierry
charlemagne
sandblast
tibalt
11 participants
Page 1 sur 1
Samuel Gawith's
suite de mes découvertes,
le Virginia full flake est réellement un délice, un medium très riche en goûts,
rentre dans mes "permanents";
et le best brown 6inch flake, un peu plus costaud mais quel plaisir...
lui non plus ne me quittera plus...
je ne les comparerais à rien d' autre, je crois que les tabacs sont à ce niveau, comme les vins, quand on tape dans du bon, ils sont tous bons et très différents.
un petit mot pour finir:
merci à tous ceux qui m' ont fait découvrir ces beautés
le Virginia full flake est réellement un délice, un medium très riche en goûts,
rentre dans mes "permanents";
et le best brown 6inch flake, un peu plus costaud mais quel plaisir...
je ne les comparerais à rien d' autre, je crois que les tabacs sont à ce niveau, comme les vins, quand on tape dans du bon, ils sont tous bons et très différents.
un petit mot pour finir:
merci à tous ceux qui m' ont fait découvrir ces beautés
Invité- Invité
Re: Samuel Gawith's
Hey un drômois! Salutation au compatriote!
Je viens de recevoir du Full virginia Flake, pas encore gouté, mais tout le monde le trouve grandiose, le plus testé sur la fameuse "Tobacco review"... J'ai de grande espérances. Tu l'as fumé dans quel genre de pipe? Je tenterais bien une church, j'ai pas vraiment de pipe à flakes. J'ai aussi réceptionné du S.G 1792 flake. Rien qu'au nez il est définitivement enchanteur. Ineffable.
Bon vent à toi!
Je viens de recevoir du Full virginia Flake, pas encore gouté, mais tout le monde le trouve grandiose, le plus testé sur la fameuse "Tobacco review"... J'ai de grande espérances. Tu l'as fumé dans quel genre de pipe? Je tenterais bien une church, j'ai pas vraiment de pipe à flakes. J'ai aussi réceptionné du S.G 1792 flake. Rien qu'au nez il est définitivement enchanteur. Ineffable.
Bon vent à toi!
tibalt- TBphile
Question aux connaisseurs: existe-t'il un équivalent au "full virginia flake" ou au "golden glow" chez Peterson?
Invité- Invité
Joseuvic a écrit:Question aux connaisseurs: existe-t'il un équivalent au "full virginia flake" ou au "golden glow" chez Peterson?
NON !
sandblast- TBbuddy
Le seul qui ressemble au Golden Glow et Ful Virginia est le Virginia
n°1 de chez Mac Baren, plus sucré et plus délicat a fumer, si tu le
fais chauffer, pssschooou !
Il ne te reste que plus que
Mais très bon tabac a un prix intéressant.
Bonne bouffarde
n°1 de chez Mac Baren, plus sucré et plus délicat a fumer, si tu le
fais chauffer, pssschooou !
Il ne te reste que plus que
Mais très bon tabac a un prix intéressant.
Bonne bouffarde
charlemagne- TBphile
Joseuvic a écrit:Question aux connaisseurs: existe-t'il un équivalent au "full virginia flake" ou au "golden glow" chez Peterson?
Tous les pros conseillent le Rattray's Marlin flake pour remplacer le FVF. Mais chez Perterson, je vois pas...
Tcho
tibalt- TBphile
Je vous invite à essayer le Grousemour de S.G....un délice et un parfum qui ravit l'entourage...
Perso le golden glow je ne peux en aucun cas le ranger dans la catégorie du FVF, il joue en division larrgement inférieure.
Dans cette catégorie le haut du podium est squatté par le FVF.
Dans cette catégorie le haut du podium est squatté par le FVF.
j'aime bcp le golden glow mais je suis ok avec Bebert le FVF...ben c'est
rossias- TBphile
[quote="tibaltTous les pros conseillent le Rattray's Marlin flake pour remplacer le FVF. Mais chez Perterson, je vois pas...
Tcho[/quote]
Bizarre, çà Tibalt...Le FVF est 100% pur VA alors que le Marlin Flake est CA/VA/Pér...
Tcho[/quote]
Bizarre, çà Tibalt...Le FVF est 100% pur VA alors que le Marlin Flake est CA/VA/Pér...
Invité- Invité
ned a écrit: le best brown 6inch flake, un peu plus costaud mais quel plaisir...
En boite ou en pochette ton bbf Ned ?
Mais pour répondre - à demi - à la question de Joseuvic, à savoir s'il existe un équivalent de FVF chez Peterson, je dirais qu'il y a l'Union Square de Pease (que j'ai goûté ce matin grâce à / merci / Maldoror).Pour ma part je le trouve meilleur que FVF, ou disons qu'il m'a donné envie de fumer à nouveau du FVF. Bon, l'Union Square ce n'est pas un Peterson.
Tout à fait , le GLP Union Square ce rapproche fortement du FVF, il est un peu plus sucré, plus doux et plus aromatique mais point de vue corpulence c’est aussi lourd.
Invité- Invité
Je devrais donc ajourter du Union square à ma prochaine commande. En plus du Telegraphe !!
Invité- Invité
Mine de rien, SG est devenu une de mes marques préférées ! J'adore l'aspect roots et le goût sans concession, surtout parmi les latakiés.
Gunny- TBbuddy
Y'avait déjà une review dessus!
Bien ce n'est vraiment pas le même tabac, le Rattray's est composé de VA rouges, c'est un tout autre goût!
A propos du Grousemoor, je l'adore! mais malheureusement je ne peux le fumer car il m'attaque sérieusement la langue... snif
Tous les pros conseillent le Rattray's Marlin flake pour remplacer le FVF
Bien ce n'est vraiment pas le même tabac, le Rattray's est composé de VA rouges, c'est un tout autre goût!
A propos du Grousemoor, je l'adore! mais malheureusement je ne peux le fumer car il m'attaque sérieusement la langue... snif
maldoror- TBphile
Ouai ouai, ça va, on s'détend le minou les ptit potes.
Oui je sais bien que c'est pas la même chose FVF et MF..., mais voilà ya pas vraiment d'équivalent au grand FVF, donc dans le roulement, pour bcq (j'invente pas...), c'est FVF/MF... ou FVF/ CONC ou FVF/BBF (et suis là c'est bien un full...)
C'est une compensation qualitative quoi... Et puis, messieurs, je parlais bien, il me semble, de ''remplacer'' pas d' ''équivalent''...
Enfin, moi je remplace pas mon FVF, et c'est réglé.
Oui je sais bien que c'est pas la même chose FVF et MF..., mais voilà ya pas vraiment d'équivalent au grand FVF, donc dans le roulement, pour bcq (j'invente pas...), c'est FVF/MF... ou FVF/ CONC ou FVF/BBF (et suis là c'est bien un full...)
C'est une compensation qualitative quoi... Et puis, messieurs, je parlais bien, il me semble, de ''remplacer'' pas d' ''équivalent''...
Enfin, moi je remplace pas mon FVF, et c'est réglé.
tibalt- TBphile
tibalt a écrit:...on s'détend le minou les ptit potes.
"on s'détende le minou les ptit potes"...
Fred- TBfan
Les abréviations sont incompréhensibles...
Les abréviations sont incompréhensibles...
Invité- Invité
Page 1 sur 1