Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Des Blatter en Chine!
+2
Chris
Cyl
6 participants
Page 1 sur 1
Des Blatter en Chine!
Des nouvelles des Blatter cet après-midi, qui me racontaient qu'ils sont à préparer une commande spéciale de 24 Select pour un distributeur... chinois!
Au fait, le distributeur français des Blatter, c'est qui? Mouarfff...!
Bon, en tout cas, j'espère que ce n'est pas pour faire de la contrefaçon...
Au fait, le distributeur français des Blatter, c'est qui? Mouarfff...!
Bon, en tout cas, j'espère que ce n'est pas pour faire de la contrefaçon...
Cyl- TBfan
Re: Des Blatter en Chine!
Ça veux dire que je suis mieux de me faire venir une blatter de chine, car elle risque d'être moin cher. Par contre ça me coûte les frais d'expédition.
Invité- Invité
Euh......n'achetez rien en Chine qui aille dans votre bouche, contre votre peau, dans vos narines, enfin bref, qui puisse entrer en contact avec votre corps...ils sont les champions pour niveler vers le bas toutes les exigences, voire même utiliser des trucs franchement dégueulasses!
Je bosse tous les jours avec eux (j'ai même passé quelques mois dans une de leur usine), et faut sacrément les surveiller les cocos pour avoir un produit de qualité!!!!
Sur ce, chacun fait ce qu'il veut hein!!
Je bosse tous les jours avec eux (j'ai même passé quelques mois dans une de leur usine), et faut sacrément les surveiller les cocos pour avoir un produit de qualité!!!!
Invité- Invité
Quand je pense qu'ils refusent de vendre en France depuis ebay.....
Chris- Administrateur
Anghirrim a écrit:Euh......n'achetez rien en Chine qui aille dans votre bouche, contre votre peau, dans vos narines, enfin bref, qui puisse entrer en contact avec votre corps...ils sont les champions pour niveler vers le bas toutes les exigences, voire même utiliser des trucs franchement dégueulasses!
Euh... Ça m'étonnerait que les Blatter se mettent à faire des pipes autrement qu'en suivant la seule manière qu'ils ont jamais employée et qu'ils aillent, par exemple, inventer des tuyaux en ébonite toxique...
J'avoue ne pas bien comprendre ce que cet avertissement vient faire ici.
Cyl- TBfan
Cyl a écrit:Anghirrim a écrit:Euh......n'achetez rien en Chine qui aille dans votre bouche, contre votre peau, dans vos narines, enfin bref, qui puisse entrer en contact avec votre corps...ils sont les champions pour niveler vers le bas toutes les exigences, voire même utiliser des trucs franchement dégueulasses!
Euh... Ça m'étonnerait que les Blatter se mettent à faire des pipes autrement qu'en suivant la seule manière qu'ils ont jamais employée et qu'ils aillent, par exemple, inventer des tuyaux en ébonite toxique...
J'avoue ne pas bien comprendre ce que cet avertissement vient faire ici.
Ah, au temps pour moi désolé, c'est Blatter qui répond à une commande chinoise... C'est quand tu parlais de contrefaçon que j'ai tiqué. Si les chinois venaient à produire des reproductions de Blatter, tu peux être sûr que ton tuyau serait en "Ebonite like" bien rentable....pour eux!
A moins de verrouiller ta chaine d'approvisionnement en matières premières et de faire fabriquer en Chine... les composants seront toujours d'origine douteuse.
Désolé pour l'emmêlage de pinceaux!
Invité- Invité
Pipes Ebay pour mes amis Français
Chris a écrit:Quand je pense qu'ils refusent de vendre en France depuis ebay.....
Bonjour Chris. Je vous invite à jeter un p'tit coup d'oeil sur ebay. Les pipes s'envoleront finalement en France !
euh... j'arrive pas à trouver!
twisel- TBfan
Cool, au fait, désolé pour la méprise du début de ce post!
J'imagine que c'est Ebay.com et pas fr??
J'imagine que c'est Ebay.com et pas fr??
Invité- Invité
Merci !pblat a écrit:Voici mon nom sur Ebay:
4057patrick
Eh oui, c'est sur Ebay.com
Salut !
Calab'
Calabash- Administrateur
Je ne comprend pas, je tombe sur trois pipe dont Lacroix et BC :s
Narnaud- TBphile
Bonjour,
Pour ce qui est des pipes Blatter en Chine.....c'est un client Chinois qui demeure à Pékin et qui est propriétaire d'une tabagie, ou plusieurs marques de pipes ce vendent....mais aucunes du 'CANADA'...alors il va dédier un endroit dans son magasin pour mettre en évidence les pipes Blatter. Si 1% de la population( 1.3 Milliard) ) fume la pipe ......hmmmm.
Pour ce qui est des pipes Blatter en Chine.....c'est un client Chinois qui demeure à Pékin et qui est propriétaire d'une tabagie, ou plusieurs marques de pipes ce vendent....mais aucunes du 'CANADA'...alors il va dédier un endroit dans son magasin pour mettre en évidence les pipes Blatter. Si 1% de la population( 1.3 Milliard) ) fume la pipe ......hmmmm.